Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Oui j ai ça aussi. Pour le français tu n as que ça oui parce qu à l examen c est juste un texte sur lequel on te pose des questions pour voir si tu as compris :) c est aussi simple que ça :)
Donc c est pour t entrainer .... ;)

Oui j ai ça aussi. Pour le français tu n as que ça oui parce qu à l examen c est juste un texte sur lequel on te pose des questions pour voir si tu as compris :) c est aussi simple que ça :)
Donc c est pour t entrainer .... ;)

Ok!! super!! sa me fait moins peur pour le francais!! ouf...

Par contre l'histoire géo aie aie aie!!!! Je n'ai pratiquement jamais été aux cours au college!! disons que je preferais aller me balader dans la ville aux lieu d'étudier!! La vache!! si j'avais su!! la galère!! punaise!!

Par contre il n'y a pas tout les devoirs.. la plupart sa s'arrete a trois devoirs.. faudra les redemander ou ils les envoies automatiquement?

T'inquiete pas sa va arriver, ils doivent envoyer dans l'ordre des inscriptions, ils avaient du retard, tu va pas tarder a les recevoirs

AH ben j espère lol
pour les cours si tu as que 3 devoirs sur chaque matiere tu va surement recevoir en 3 fois

moi je pense oui car j ai payer en 3 fois
mais hate hate hate de commencer je m ennuie un peu beaucoup chez moi et j ai envie de couper de colorer de mèches lol

pour l histoire geo si ta besoin d aide..................................................................................;;
ben me demande pas :sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3::sad3:lol
moi aussi je preferais me promener mdr

mdr non non je te rassure
et pas que l histoire geo
il m arrivais de secher la journee entiere
ou de me planquer au fond de la salle a me faire un apero mdr

bon la prof devenais folle et est partie en depression
mais voila le resultat lol

Moi ma prof de français est parti en desintox et elle ma dégoûter des redac...etc.
Et pendant les cours d'eps on jouais au poker.. Mdr

Alala! La vieille époque!

les filles pour espace concour j'ai reçu en plusieur envoi deux ou trois je crois

Coucou les filles !! Nous quand on été a l'école ils ns ont appris a appliquer la colo avec de la mousse a raser et un peu de gouache dedans ! Comme Ca tu peux bien voir la ou il en manque Grace a la peinture et au moins un shamp et il reste + rien!

comment vous en sortez vous avec la permanente??????????????????????

Dites moi les filles, je n arrive pas à m expliquer le mot ALCALIN ???
En milieu alcalin qu est ce que ça veut dire ??
Y a une histoire de chimie ça c est sûr mais c est pas clair dans ma p'tite tête :)
Merci d avance pour votre aide !!

Coucou les filles !! Nous quand on été a l'école ils ns ont appris a appliquer la colo avec de la mousse a raser et un peu de gouache dedans ! Comme Ca tu peux bien voir la ou il en manque Grace a la peinture et au moins un shamp et il reste + rien!

Ah ouéééé , pas bête la mousse et la gouache !! :)

Dites moi les filles, je n arrive pas à m expliquer le mot ALCALIN ???
En milieu alcalin qu est ce que ça veut dire ??
Y a une histoire de chimie ça c est sûr mais c est pas clair dans ma p'tite tête :)
Merci d avance pour votre aide !!

ALCALIN CA VEUT DIRE PH BASIQUE ENTRE 7 ET 14

Ah ? c est aussi simple que ça ??? mdrrr
Je crois que je me torture l esprit pour pas grand chose.
J ai toujours cru que je n étais pas logique, mais en fait je me rend de plus en plus compte que justement je le suis trop !! Je cherche toujours à savoir POURQUOI ? mais pourquoi y a ça pourquoi c est comme ça ..... Mdrrrrr

Bon a savoir, merci. Mais c'est pas marqué dans les cours d'espace concours?

Dites, comment vous faites pour apprendre l'histoire géo? Il faut tout savoir? ou alors faut choisir un thème et se penché dessus? Pfffff.. galère

Retour