Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Je me suis aussi commandé les filles un bidon de 5 litres de shampoing neutre.
Pour la dilution vous faites comment ?? Moitié shamp moitié eau ??

Le bac que j'aurai cette semaine est sur pieds, je suis pressée de l'avoir aussi!!!!! et mon ciseaux sculteur aussi!!

une petite photo de se que j'ai:

pleastop ne baise pas les bras on n a ren à perdre comme milvanna a dit

sinon jess cool ton poste de travail et tes ciseaux

Bonjour les filles !
Bon, il est arrivé, il est superbe, encore mieux que ce que j aurai imaginer =)
Mais .... il n y a pas de notice de montage lol
Rendez vous plus tard ... quand je l aurai monté ;)

ah super le bac oui montre nous donc quand il va etre monté bise:oster:

Voilàààààààààààààà il est monté !!!
Je l aime !!!! Il est très beau.
Le bac est translucide et ça j aime lol sur le site il me paraissait opaque mais non ....
Je suis contente =)
En plus en promo bin voilà je suis ravie !

trop beau le bac je commande le mien aujourdhui et je poste la photo quand je le reçois lol bisous

bon ben moi j ai appeler l academie d ajaccio et les inscriptions seront ouverte mi novembre grrrrrrrrrrrrrrrr

topesthétik
une permanente a froid c'est avec le produit tu sais comme tout les salons font cet méthode
enroulage de bigoudis puis application du produit a permanente
avant apparament il fesais permanente a chaud avec apport de chaleur ou sous le casque mais cela abime le cheveux

certains coiffeur font permanente avec apport de chaleur tels que le casque chauffant en laissant 5 minutes pour activé le produit mais éviter car trop de chaleur abime le cheveux
sa c'est permanente tiéde

quand je coiffe ma clientéle je fais enroulage et une fois finis aplique le produit laisse posé sous céllophane 15 minutes a 20 minutes grand max

a merci c'est un peu dur mais je vais essayer di moi tu c'est ou je peu trouver le référentiel du cap coiffure 2012????:wavetowel2:

le réfenrentiel tu le trouve sur le forum dans la rubrique cap coiffure j'ai mis un post regarde tu le trouvera

ap^parament il aura pas de réforme sur le programme cap tu peut toujours contacté la fédé de la coiffure afin de savoir si il a ou non un nouveau programme pour le 2012

pour toutes celles qui font leur formation

prenez le livre
BIOLOGIE D' un Coiffeur livre vert edtions casteilla c'est super top il a tout c'est bien expliqué
de la biologie au maladie du cheveux c'est hyper bien expliqué acheté le cela vaut le coup

mounda les livres pivot point tu peut en trouvé sur le boncoin mais le dvd que tu as est pas mal aussi le livre pivot point tu as des photos étape par étape sur la coupe comme ton dvd

a produo ils vendent livre et dvd sur la coupe c'et a 40 euros et des poussiéres c'est pas mal aussi pour apprendre la coupe

topesthétik
une permanente a froid c'est avec le produit tu sais comme tout les salons font cet méthode
enroulage de bigoudis puis application du produit a permanente
avant apparament il fesais permanente a chaud avec apport de chaleur ou sous le casque mais cela abime le cheveux

certains coiffeur font permanente avec apport de chaleur tels que le casque chauffant en laissant 5 minutes pour activé le produit mais éviter car trop de chaleur abime le cheveux
sa c'est permanente tiéde

quand je coiffe ma clientéle je fais enroulage et une fois finis aplique le produit laisse posé sous céllophane 15 minutes a 20 minutes grand max
Merci beaucoup Milvana. Je me demandais vraiment pourquoi on disait à froid. :eek:

le réfenrentiel tu le trouve sur le forum dans la rubrique cap coiffure j'ai mis un post regarde tu le trouvera

ap^parament il aura pas de réforme sur le programme cap tu peut toujours contacté la fédé de la coiffure afin de savoir si il a ou non un nouveau programme pour le 2012

pour toutes celles qui font leur formation

prenez le livre
BIOLOGIE D' un Coiffeur livre vert edtions casteilla c'est super top il a tout c'est bien expliqué
de la biologie au maladie du cheveux c'est hyper bien expliqué acheté le cela vaut le coup

mounda les livres pivot point tu peut en trouvé sur le boncoin mais le dvd que tu as est pas mal aussi le livre pivot point tu as des photos étape par étape sur la coupe comme ton dvd

a produo ils vendent livre et dvd sur la coupe c'et a 40 euros et des poussiéres c'est pas mal aussi pour apprendre la coupe

ah ok milvanna pour le livre biologie cateilla ou puis je le trouvez

et sinon pour le tome 1 et 2 de lanore est ce que s est pareil que le tome 1 et 2 de casteilla ?

apres j ai pas envie d acheter les livres qui se ressemble sa sert à rien l argent jetter par les fenetre lol:whistle:

donc je voudrai savoir si le tome 1et2 de lanore suffit si j ai plus besoin d acheter ceux de cateilla?

merci milvanna pour tes reponses qui me sont precieuse.:worshippy:

milvanna sinon tu ne m as pas donner ton avis sur ma coupe homme que j ai recemment faite lol

tu peux la voir sur la page 476 merci pour ton avis qui mets tres precieuse.`

bisous

milvanna sinon tu ne m as pas donner ton avis sur ma coupe homme que j ai recemment faite lol

bisous

Et moi aussi milvana j'aimerais bien avoir ton avis (page 478) ^^
C'est notre Boss milvana :p, tu t'y connais vraiment bien je trouve, et puis c'est très gentil ce que tu fais de prendre ton temps de tous nous conseiller :D

bisous

Ta coupe est bien faite je trouve mais par contre le fondu tu la dessiner et pour l'exam il faut qu'on voit l'implantation des cheveux normalement sa forme un "m" en général

merci pour l avis pour la coupe a bon il faut formé un m on m a jamais di celà meme ma patrone de stage

les finition je croyais qu il fallait tracer avec la tondeuse mais pas utiliser de sabot

merci a milvanna de confimer si s est juste

parceque là je comprend plus rien là

il ya plusieurs sont de cloche alors un peu perdu là lol

et en plus l implantation des ses cheveux fini limite au cou et sa forme pas un m et je pense que chacun à son implantation a part entiere il ya ceux former en m comme tu dis et d autre en u etc...

alors s il faut pas tracer ou nettoyer à la tondeuse pfff sa fait pas beau et propre lol

au secours milvanna eclairci moi là lol merci d avance bise

oui on peut prendre la tondeuse sans sabot pour les petites finitions mais il faut qu'il reste l'implantation, il faut qu'on voit que c'est fondu quoi ^^, là chez toi c'est tracé, après ça c'est juste pour l'exam en salon c comme ce que tu as fait!
Oui sa forme pas un m chez tout le monde mais il faut juste le fondre est pas l'enlever! oui c pas si beau mais dit toi que c'est juste pour l'exam!

j ai fais le fondu de nuque

donc faut pas que je trace et nettoie les cheveux qui deborde si je comprend bien?

dans le document que j'ai la photo mieux que celle là bon après sa c'est un exemple mais c'est pour l'exam

Pièces jointes

• 2287863849_small_1.jpg
    2287863849_small_1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 67
Retour