Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Oh lala les filles !!! vous êtes bavardes ...

Mounda , j'ai trouvé mes bouquins Pivot Point sur le bon coin et j'en ai un qui a le dvd .
Un Trolley c'est une très grosse valise qu'utilisent les coiffeuses à domicile . Je te joins une photo .
Mimi ton avatar :happy:
Mais pour la nuque en forme de " M " , je pense que c'est pour les nuques en pointe , cela dépend de ton implantation de cheveux .
Stéphanie , ton bac à shampoing est vraiment trop beau , je l'adore .

Voilà moi j ai le trolley rose, je l avais eu à 80 euros sur ebay il y a quelques temps.
Merci pour mon bac, je l aime aussi hihihih

Aller je met aussi mon matériel :)
J ai des trucs encore emballé, surtout ce qui concerne la colo ....
Pour les ciseaux je vais vous faire rire mais je les ai payé 1€ !! sur Ebay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ils viennent d'Allemagne et j en suis contente mais j en ai commandé d autre au papa Noël :)

J ai peignoir et cape de coupe mais je l ai pas mis ...

Pièces jointes

• 100_8741.jpg
    100_8741.jpg
    46.4 KB · Affichages: 45
  • 100_8740.jpg
    100_8740.jpg
    52.6 KB · Affichages: 37
  • 100_8739.jpg
    100_8739.jpg
    23.9 KB · Affichages: 42
  • 100_8738.jpg
    100_8738.jpg
    22.3 KB · Affichages: 45
  • 100_8736.jpg
    100_8736.jpg
    98.2 KB · Affichages: 37
  • 100_8733.jpg
    100_8733.jpg
    39.2 KB · Affichages: 39
  • 100_8732.jpg
    100_8732.jpg
    42 KB · Affichages: 43
  • 100_8731.jpg
    100_8731.jpg
    35.8 KB · Affichages: 38

Punaise tu as tout ce qu il faut en produits !!! Ça me fait rêver !!! :)

oui les produits c'est tout ce que j'ai acheté entre le mois dernier et maintenant!

lovina2a a dit:
ah je reconnais les produits lol
on se fournis chez le meme fournisseurs

en tout cas bravo
moi j ai pas encore acheter
j ai juste les ciseaux lol

Oui puis en ce moment il y a 30%!! j'ai encore commander des trucs!! faut que j'arrete là!! lol

Si tu a besoin de bigoudis par exemple, ils sont a 70centimes les 12 en ce moment!!!!! j'en ai commander

oui les produits c'est tout ce que j'ai acheté entre le mois dernier et maintenant!

Oui puis en ce moment il y a 30%!! j'ai encore commander des trucs!! faut que j'arrete là!! lol

Si tu a besoin de bigoudis par exemple, ils sont a 70centimes les 12 en ce moment!!!!! j'en ai commander

Ah oui ??? c est qui comme fournisseur ?????

bonjour je m'appel gwendoline et je vient de m'inscrire a educatel et je passe mon cap coiffure en juin sa serai bien que lon puisse parler ensemble si sa vous dit merci :wave:

Aller je met aussi mon matériel :)
J ai des trucs encore emballé, surtout ce qui concerne la colo ....
Pour les ciseaux je vais vous faire rire mais je les ai payé 1€ !! sur Ebay mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ils viennent d'Allemagne et j en suis contente mais j en ai commandé d autre au papa Noël :)

J ai peignoir et cape de coupe mais je l ai pas mis ...

wouaaa steph bravoo tu as tout ce qu il faut en matos là tu es aussi bien équipé s est cool sa montre que l examen approche sa s est bien :clap:

tu commande alors tes produits chez quel fournisseur ma belle?

bonjour je m'appel gwendoline et je vient de m'inscrire a educatel et je passe mon cap coiffure en juin sa serai bien que lon puisse parler ensemble si sa vous dit merci :wave:

bienvenu gwen on serait ravis de partager avec toi .:welcome:

merci jess je viens de voir là il font les solde s est interessant merci pour l info

Retour