Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Mnce !! mon dernier message ne sais pas afficher!!!

bon, je vous mets le liens des photos de mes meches:http://forum.manucure.info/cap-coiffure/291736-et-si-mettait-nos-essais-de-coupe-brush-etc-3.html

Milvana, en faite une patine c'est tout simplement appliqué une couleur sur les meches faites precedemment? Et du coup, lorsque l'on applique la couleur, c'est uniquement sur les meches? donc faut les retricoter? et faut-il mettre de l'alu?

majiblond je ne connais pas trop lacuinnette et emmanuelle peut etre quelle connaisse

si ta copine fais des méches blondes au coiffeur alors oui tu peut reprendre les racine faire des méches en tricotant les méches comme l'exemple de sthéphanie pour les méches pages 305 tu tricote tu applique la poudre déco a un cm de la racine pour les méches

ta copine veut des méches ou une couleur a la limite tu peut faire quelques méches plus foncé en marron 4 méches marron,,ou cuivré ,,doré ,, comme elle vois ta copine afin que l"on voit le blond cela fait jolie cela fait une belle couleur de méches

regarde dans le liens a la rubrique 25 novembre 2008
Blog de extension77 - Blog de extension77 - Skyrock.com

cela est pas mal on voit le blond et quelque méches marron

oui mais j y arrive pas mdr j essaye mais rien
je sort meme plus de chez moi
je voudrais faire un peu de sport mais a peine je cours 2 min j ai la tete qui tourneeeeeeeeee ! quand je marche vite pour aller quelque part y a des moments ou j ai la tete comme l impression qu elle va se decrocher mdr !!! dés fois j ai honte ca craint j'amene meme plus mon fils au judo !!!!! un kiné ma fais des test d equilibre , il a vu mon comportement il etais impressionner , je m accrochais a lui alors que je devais pas , et quand je l attrappais pas je me contractais pour pas tomber , je suis sortie trempée tellement je stressais!!! et au final le bilan etais nikel il m as dis y a rien tu as un bon equilibre!! mon cul ouais je me suis dis dans la tete

il mas conseiller de faire de la relaxation

tu as bien du courage de te battre pour ca car pas facile a vivre

En fait ce qui m a sauvé si j ose dire c est ma séparation finalement parce que là je n ai pas eu le choix, il a fallu que je sorte pour acheter à manger !!! lol et j ai réappris à vivre et on se sent bien parce qu on est tellement fière de soi !! Contente de s en sortir !

Essayes de faire des sorties sous forme d exercices avec une amie ...
Du style tu sors pour 10 min, puis chaque jour, ou tous les 2 ou 3 jours, ressort mais pour 15 min, et augmente le temps comme ça et dis toi que tout va bien !
Une phrase aussi qui est ancré dans ma p'tite tête lol c est te dire qu aujourd hui est ton dernier jour !! Comme si tu allais partir au ciel .. tu vois ce que je veux dire ? Et tu dis bon ,ce soir je ne serai plus là, alors je dois profiter un max de ma journée !!!
C est brutal mais ça booste !! Moi je regarde autour de moi, je souris, je vais beaucoup beaucoup mieux ! Il faut dire que le départ précipité de mon cousin le 21 juillet m'a malheureusement ouvert les yeux !!
PROFITONS !!! DEMAIN PEUT ETRE QU IL N Y AURA PLUS RIEN .....

majiblond je ne connais pas trop lacuinnette et emmanuelle peut etre quelle connaisse

si ta copine fais des méches blondes au coiffeur alors oui tu peut reprendre les racine faire des méches en tricotant les méches comme l'exemple de sthéphanie pour les méches pages 305 tu tricote tu applique la poudre déco a un cm de la racine pour les méches

ta copine veut des méches ou une couleur a la limite tu peut faire quelques méches plus foncé en marron 4 méches marron,,ou cuivré ,,doré ,, comme elle vois ta copine afin que l"on voit le blond cela fait jolie cela fait une belle couleur de méches

regarde dans le liens a la rubrique 25 novembre 2008
Blog de extension77 - Blog de extension77 - Skyrock.com

cela est pas mal on voit le blond et quelque méches marron
elle veux du blond car ce qu elle a actuellement
sa fair chatain au racine sur 6 cm apres blond jaune pipi
et tout le reste c plusieurs couleurs de marron mais entre le marron et roux
tout le monde lui dis que ca fais sale

Mnce !! mon dernier message ne sais pas afficher!!!

bon, je vous mets le liens des photos de mes meches:Lien externe : {forum.manucure.info/cap-coiffure/291736-et-si-mettait-nos-essais-de-coupe-brush-etc-3.html}

Milvana, en faite une patine c'est tout simplement appliqué une couleur sur les meches faites precedemment? Et du coup, lorsque l'on applique la couleur, c'est uniquement sur les meches? donc faut les retricoter? et faut-il mettre de l'alu?

vi voila c'est exactement sa tu peut les prendre dans l'allu les méches clair ou alors tu prends un gants plstique tu laisse metts du produiit dans les cheveux tu malaxe avec tes gants tu laisse a l'air libre
si elle un cheveux foncé tu peut faire cela a l'air libre si c'est clair tu metts dans l'allu cela ne ce m"lange pas dans ses cheveux

vi voila c'est exactement sa tu peut les prendre dans l'allu les méches clair ou alors tu prends un gants plstique tu laisse metts du produiit dans les cheveux tu malaxe avec tes gants tu laisse a l'air libre
si elle un cheveux foncé tu peut faire cela a l'air libre si c'est clair tu metts dans l'allu cela ne ce m"lange pas dans ses cheveux

C est pas trop risqué de retricoter ?? j aurai peur de ne pas tout reprendre comme il faut et que ça fasse certaines mèches blondes et les autres doré non ?

New highlighting technic 1 - YouTube

voila pour celle qui feront des méches a leur modéle faite comme sa avec de l'allu

quand tu fera les méches a ton modéle sthéphanie tu lui séche tu lui demande si la couleur des méches lui convient a ce moment la si elle aime bien tu lui laisse cet couleur la

si elle veut une couleur discrete en méches tu fais la patine ,, puis tu peut appliquer sur cheveux mouillé tu tire les méches avec tes mains tu tricote a la miain les cheveux blond viendront tout seul a toi ensuite les cheveux foncé tu les maintiens avec une pince
sinon tu peut prendre quelque cheveux foncé cela ne colore pas les cheveux foncé cela cassera les cheveux clair et reflet indisiré

voila pour celle qui feront des méches a leur modéle faite comme sa avec de l'allu

quand tu fera les méches a ton modéle sthéphanie tu lui séche tu lui demande si la couleur des méches lui convient a ce moment la si elle aime bien tu lui laisse cet couleur la

si elle veut une couleur discrete en méches tu fais la patine ,, puis tu peut appliquer sur cheveux mouillé tu tire les méches avec tes mains tu tricote a la miain les cheveux blond viendront tout seul a toi ensuite les cheveux foncé tu les maintiens avec une pince
sinon tu peut prendre quelque cheveux foncé cela ne colore pas les cheveux foncé cela cassera les cheveux clair et reflet indisiré

Par contre, elle tricote tout ?? Moi je prend une mèche, je la tricote, je met ma plaquette avec l alu dessous le tricotage mais la mèche non tricoté je la laisse dessous ....
Je suis claire ? je sais pas lol

En fait ce qui m a sauvé si j ose dire c est ma séparation finalement parce que là je n ai pas eu le choix, il a fallu que je sorte pour acheter à manger !!! lol et j ai réappris à vivre et on se sent bien parce qu on est tellement fière de soi !! Contente de s en sortir !

Essayes de faire des sorties sous forme d exercices avec une amie ...
Du style tu sors pour 10 min, puis chaque jour, ou tous les 2 ou 3 jours, ressort mais pour 15 min, et augmente le temps comme ça et dis toi que tout va bien !
Une phrase aussi qui est ancré dans ma p'tite tête lol c est te dire qu aujourd hui est ton dernier jour !! Comme si tu allais partir au ciel .. tu vois ce que je veux dire ? Et tu dis bon ,ce soir je ne serai plus là, alors je dois profiter un max de ma journée !!!
C est brutal mais ça booste !! Moi je regarde autour de moi, je souris, je vais beaucoup beaucoup mieux ! Il faut dire que le départ précipité de mon cousin le 21 juillet m'a malheureusement ouvert les yeux !!
PROFITONS !!! DEMAIN PEUT ETRE QU IL N Y AURA PLUS RIEN .....

oui c clair mais j ai tellement peur de la mort que si je me dis ca c pire mdr

Milvana je viens de penser a une chose

l oxydant il sers a decolorer et colorer !!!??? si c est bien ca
donc si admettons je fais une couleur blonde sur chatain sans decolorer
est ce que ca va decolorer en meme temps

je sais pas si je me suis bien faites comprendre lol

parce que en fais quand j ai fais ma frange rouge
j ai decolerer sauf au racine (trop en plus lol)
et quand j ai mis la teinture rouge de partout meme au racine ben au lieu que ce soit rouge foncer a la raacine et moins sur le reste ben ca ma fais rouge clair comme si j avais decolorer

sur la video au niveau de 6.54 min meme avant il en mets pas beaucoup de produits!!! pourquoi???

Moi aussi j ai peur, surtout de laisser mes enfants tant qu ils sont petits et qu on me ferme dans une boite mais c est la vie c est comme ça ....

ben seule avec lui j angoisse par moment car j ai peur de faire un malaise ou autre et qu'il soit par la suite angoisser et ne sachant pas quoi faire meme si il sais qu il faut appeler les pompiers
mais la peur toujours qu il soit confronter a ce que moi j ai vecue

Retour