voila le lien du referentiel http://artic.ac-besancon.fr/sbssa/IMG/pdf/CAP_Coif_A4.pdf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
julien c'est bien que ta coiffeuse a domicile te fera montrer comment elle coiffe tu apprendra pas mal de truc c'est bien
est en mars l'autre salon c'est bien tu vera deux personnes différentes qui coiffent
bon ca y est me suis commander une tete a coiffer sur ebay car au fournisseur elle etais a 92 euros trop cher pour moi lol
et un kit professionnel avec ciseau et dvd
ludivine60 a dit:bonsoir les filles
ou pui je trouver un fer d extension pas trop chere
j ai regarde sur le bon coin mai rien car un clientes veu que je lui pose des extensions pour les fetes elles a deja les meches
merci et combien prendrez vou?
merci urgent
milvana a dit:bonjour Véro bienvenue a toi pour le séche cheveux prends un comme sa
Sche-cheveux Pro Light blanc - Babyliss Pro - Source of Inspiration - Rayon sche cheveux - eXTIFF.com
Rayon sche cheveux - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage
lacuinette contente de te revoir comment va tu ,,, mon ancienne prenais des tubes de rg de temps en temps puis aprés prenais schwarkopft tube orange il allais bien
l'oréal a supprimer pas mal de produits ,, composite ont en trouve plus au grossiste méme aussi les tube crésendo ils en font plus
méme le shp gloss color ils en font plus
sa va ludivine ,,, sthéphanie , mounda jessie et les autres comment allez vous et vos révisions vous avez réviser