Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
bon ca y est me suis commander une tete a coiffer sur ebay car au fournisseur elle etais a 92 euros trop cher pour moi lol

et un kit professionnel avec ciseau et dvd

QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE COULEUR EST UN RG?
est le temps de pause?
je doi effectuer un permanente est un rg sur un nlles clientes cheveux blancs
donc je vai faire avant le rg (je la fai comme une couleur 20m emulsionner puis rincer
est j attaque la permanente aussitot
on peu faire les deux en meme temps
merci

rg c'est une coloration tels semi permanente tels que diacolor c'est une coloration qui s'estome au bout 6 semaines aprés tu as différentes marques ton grossiste te dira quelle marque que tu dois prendre il a tellment de marque en coiffure

tu fais le rg quand ta permanente et rincer quand tout est déroulé et rincer a l'eau tu essuie bien les cheveux et hop on appliique le rg

O SUPER MERCI MILVANA
je s avai pa si je pouvez faire les deux en meme temps pour les cheveux ,
donc permanente (sans armonique bien sur) que j ai deja achetter
est la cliente achette elle meme e rg (couleur)
je peu quand meme faire sur cheveux mouiller car la couleur se fait sur cheveux sec d habitude
c est la premiere fois que je fai les deux en meme temps c est pour sa desoler
merci

si elle a déja acheté encore mieux

le rg ,,diacolor , farandol ,,, sont des colos semi permanente surtout applique le sur cheveux mouillé ou sec
mais toujours aprés la permanente car si tu fais ta colorations puis aprés la permanente la coloration s'eclaircira car le produit a permanente cela éclaircis le cheveux

surtout tu fais permanente ,, puis application de la coloration soit au bac au shampooing ou la coloration dans sa cuisine ou son salon sur cheveux sec ou mouillé comme cela t'arrange

Milvana , tu as connu rénovative en régé ?
En salon on ne travaillait qu'avec cette marque .

Ne fais jamais le régé avant ta perm , Ludivine car la permanente va décapé ta couleur .

Bonjour, je suis nouvelle sur le post. J'ai lu tout ce que vous avez écrit, c'est passionnant. Vous m'impressionnez, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie. J'ai une petite question : quel genre de sèche cheveux faut il prendre ?

bonjour Véro bienvenue a toi pour le séche cheveux prends un comme sa

Sche-cheveux Pro Light blanc - Babyliss Pro - Source of Inspiration - Rayon sche cheveux - eXTIFF.com
Rayon sche cheveux - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

lacuinette contente de te revoir comment va tu ,,, mon ancienne prenais des tubes de rg de temps en temps puis aprés prenais schwarkopft tube orange il allais bien

l'oréal a supprimer pas mal de produits ,, composite ont en trouve plus au grossiste méme aussi les tube crésendo ils en font plus
méme le shp gloss color ils en font plus

sa va ludivine ,,, sthéphanie , mounda jessie et les autres comment allez vous et vos révisions vous avez réviser

sa va bien milvana les affaire reprenent lol apres un calme
par contre pour l oxydant du rg je prend un oxydant ton/ton sans armoniaque
merci

prends de l'oxydant 10 vol ou ton sur ton cela est bon

en ce moment aussi j'ai mes clientes habitué qui veulent ce faire coiffer il a une période ou cela fut calme ,semaine prochaine pas un rdv cela se fera en derniére minute

milvana a dit:
bonjour Véro bienvenue a toi pour le séche cheveux prends un comme sa

Sche-cheveux Pro Light blanc - Babyliss Pro - Source of Inspiration - Rayon sche cheveux - eXTIFF.com
Rayon sche cheveux - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

lacuinette contente de te revoir comment va tu ,,, mon ancienne prenais des tubes de rg de temps en temps puis aprés prenais schwarkopft tube orange il allais bien

l'oréal a supprimer pas mal de produits ,, composite ont en trouve plus au grossiste méme aussi les tube crésendo ils en font plus
méme le shp gloss color ils en font plus

sa va ludivine ,,, sthéphanie , mounda jessie et les autres comment allez vous et vos révisions vous avez réviser

Coucou Milvana, sa va bien merci. En ce moment pas trop le temps de reviser, avec le boulot, les fêtes et les futures formations a mètre en place... Pas facile de trouver du temps.

Retour