Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
merci les filles c est sympas je vai fai sa alors couleur puis permanente
bonne journee a vou

Ma lulu , faut faire ta perm avant sinon ta couleur va en prendre un coup .

Coucou Milvana , c'est pas la grande forme , j'ai repris le travail tout doucement ... c'est encore difficile .

Coucou toutes les filles , Julien et grosses pensées a Mounda .

contente de te revoir lacuinette c'est super que tu nous donne tes nouvelles en tout cas tu es trés courageuse c'est bien que tu as repris le travail a bientot bonne soirée a toi lacuinnette

Coucou et merci stéphanie , ça fait tellement plaisir de te revoir .
J'ai pas été bcp présente sur le post , j'espère que tout va bien pour toi en ce moment .

Ça va, je t avoue que les cours sont un peu mis de côté cette semaine avec Noël qui arrive :)
Ma belle sœur descend de Metz samedi et je l adore donc ça va être un noël bien cool :)
Je te souhaite de passer un beau noël malgré tout ....
Grosses bises

salut la compagnie bon pr&paratif a tout le monde

comment sa va sa a passé ce mois si on est déja fin décembre passé de bonne féte de fin d'ann"e e a bientot tout le monde

basler ,, elystyl

mais les grossiste en ligne n'ent font pas ,, ou alors compare entre le lot et au détails car parfois cela peut varié du simple au double
si tu veux la liste elle doit y etre sur le forum si je la retrouve je te la metts tu peut trouver sur le boncoin du matériel cap pas cher du tout

LISTE DU MATERIEL POUR L'ENTREE EN CAP COIFFURE. - Nos produits et materiels de coiffure - Coiffure Megastore Tout Pour Vos Cheveux - Materiels de coiffure : vente de produits pour la coiffure, coloration cheveux

tient voila ce qu'il faut tu as du matériel a tati comme serviette blanche et noir tu peut trouver a 3 euros ou 2 euros ou méme au marché
un vaporisateur ,, peigne ,, bol de coloration , pince plastique tu peut en trouver babou , tati ,,

tiens voila un site ou ils vendent des produits coiffure il a des trucs pas cher comme les séche cheveux ,, lisseur , fer a friser ,,rouleau a mise en plis , peignoir
Rayon sche cheveux - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

Petit Matriel de coiffure - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

Brosse cheveux - Extension eXTIFF.com : N1 des extensions cheveux, extensions clips, tissage

demande a avori le catalogue basler.fr il est gratuit il a des trucs pas cher il a aussi elystyl sthéphanie commande chez eux elle est toujoours satisfaite et parfois fait des affaires chez elystyl donc compare les prix

parcontre les grossiste en ville sont cher le mieux est commander vpar correspondance c'est moins cher

alors tu as comme livre

la biologie d"un coiffeur editions casteilla livre vert tout ton programme de bioliogie sur la peau , tissus conjonctif , les maladies de peau , le cheveux
prends aussi le livre technologie de la coiffure de jean claude aubry la tu as tout sur les appareils de coiffure séche cheveux , rasoir , peigne , et sur le cheveux

sinon aussi tu as les livres technologie pivot point tu peut le trouver sur le boncoin ou sur leur site pivotpoint.fr

Retour