Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
des préco tu en fait souvent ,,en salon on a fait une fois est encore c'etait au diacolor au 10 volumes cela prenais bien

mounda bonne féte a toi aussi que l'année passe vite n'empéche ,,tu vera les livres tu en sera contente quand tu les aura j'en suis sur que tu aura une bonne note en sciences a l'examen grace au livre

bonne année a toi aussi lacuinette

ludivine cet semaine j'ai coiffé que 4 personnes dont trois aujourd'hui souvent en coiffure janvier est calme on vera bien sa trouve on aura du monde

a sa me rassure car j ai pa fai grand chose alors que les coiffeur son plein
est j ai un peu peur de faire un decapage est refaire une couleur par dessus
j ai peur de louper est que sa devienne vert
de toute facon je pense qu on aura tjr des client mecontent qui nou rapell pa mai bon

a tou cas je vou souhaite un tres bon reveillons a tous

(desolee pour les fautes)lol

tu l'a dit surrtout en domicile les gens sont jamais satisfaits tu as beau faire du bon boulot ils trouveront toujours a redire

en coiffure a domicile les gens sont pas trés fidéle ont est un bouche trou pour eux t'en fais pas avec le temps tu reussira a avoir ta clientéle fidéle avec le temps

bonne année tous merci ludivine succés reussite dans ta coiffure a domicile

lacuinnette aussi bonne anée succés et chance et reussite pour toi

et aux personnes du forum chance et reussite et que vos voeux ce réalise le cap coiffure vous l'aurez

a bienttot tout le monde comment allez vous la compagnie

:julie93: Bonne année Milvana , bonne réussite à toi aussi .... et à toutes pour leur exam en juin qui seront bientôt à domicile . Bon courage , ça va aller!!!

Beaucoup de bonheur de joie et la santé ... je vous embrasse :julie93:

faut voir combien sont tes concurantes ludivine

par chez moi cela varie de 20 a40 ,45 euros l'essais chignon
donc avec leur forfait cela va 80 euros,75,70,65 ,60 50 , essais chignon chignon jour j

je te conseillerais de n'etre pas trop excéssif dans les tarifs car les gens ne sont plus trop pret a mettre 90 euros 80 euros pour deux chignons la plupart des gens regardent aux portes monnaie
aprés c'est vrai qu'il aura toujours des personnes préte a mettre 150 a 120 a 100 euros pour un essais chignon chignon jour j mais bon la plupart des gens s'en vont quand les tarifs sont a partir de 100euros

moi je suis a 25 euros le chignon essais ,, 25 euros chignon jour j

surtout essaie de savoir a combien sont les salon prés de chez toi pour un chignon
car tu as des coiffeurs qui demande 60 euros ;70euros pour un chignon abusé comme tarifs

bonjour tout le monde

contente d'avoir des nouvelles de sthépanie et mounda et de lovina mounda comment va tu le bébé fais t"il ses nuits

tout a l'heure j'etais au furet du nord voir les livres cap coiffure franchement il a en deux qui sont bien ce sont des questions d'examen avec les question,s et en fin de page les réponses

tenez voila les références des deux livres il sont complet pour ceux et celle qui veulent allez l'essentiel les voila vous ne serez pas déçu les questions d'examen les sujets et des cours hyper bien résumé le programme bien résumé
Préparation aux examens de coiffure, CAP coiffure : Sciences et technologie : Simone Viale : Livres

Préparation aux examens de coiffure, CAP coiffure : Sciences et technologie : Simone Viale : Livres

et la technologie il nous le faut aussi????

Dites Les Filles Comment Vous Decolorer Pour Que Ce Soit Blanc

avec la poudre decolorante et un oxydant de 40 vol tu attent 40 45 min le blanc est la derniere couleur quand on fait une decoloration mais par contre sa abime grave les cheveux sa les fragilise et tout:foto:

avec la poudre decolorante et un oxydant de 40 vol tu attent 40 45 min le blanc est la derniere couleur quand on fait une decoloration mais par contre sa abime grave les cheveux sa les fragilise et tout:foto:

ah ok mais on peux pas faire en 2 fois avec un 20 ou 30

la je vais tester une poudre aux proteines et une creme decolorante aux proteine de lait
on verra bien

par contre
j ai voulu decolorer des meches sur une autre tete a coiffée ben non seulement ca a pas pris partout donc je pense que y a du synthetique et en plus meme en ayant laisser 2H lol ben ca a pas beaucoup decolorer

bon les filles sa y ai je vais m y mettre en coloration et je posterai des photos comme d hab

je compte faire des meches à ma tete maleable donc j utilisera la poudre bleu avec un oxydant de 30 ou 20 vol je posterai tout celà quand je l aurai fait et aussi je compte faire un sorte de balayage a mon homme je vous posterai sa aussi .

donc voilà ce que je compte faire dans les jours avenir et vous?

ah ok mais on peux pas faire en 2 fois avec un 20 ou 30

la je vais tester une poudre aux proteines et une creme decolorante aux proteine de lait
on verra bien

par contre
j ai voulu decolorer des meches sur une autre tete a coiffée ben non seulement ca a pas pris partout donc je pense que y a du synthetique et en plus meme en ayant laisser 2H lol ben ca a pas beaucoup decolorer

tu peux faire en deux fois au cas ou avec du 20v si sa ne prend pas .

mais sa abime trop le cheveux si tu veux pour obtenir le blanc je te conseillerais un oxydant de 30v ou 40v le 40v n est pas recommandé parceque sa abime trop le cheveux mais sinon sa va vite te donner la couleur blanche

prend donc de l oxydant 30 v ou 40v plus ta déco creme ou poudre on recommande plus la deco creme sa ne vol pas de partout apres s est à toi de voir en suite tu laisse posé 40 0 45 si d ici 45 min tu n obtient pas le blanc bah tu attend encore un peu mais le temps de pause maxi 50 min si sa prend pas lave et passe un shampoing post coloration (neutralisante)

et tu testera autre chose pour obtenir du blanc mais j en suis sur que sa va prendre

pour cequi est des tete maleable s est sur que la colo peut ne pas marcher vu que il ya parfois des cheveux synthétique sur leur tignasse

je vais essayer mes meches puis je vous montrerai celà .:w00t1:

Retour