Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
j'ai une question (pour pas changer lol)
en gamme de coloration j'utilse basler et oyster aussi (c'est une gamme que j'ai découvert y a peu et dont je suis super compte je gatrde les deux à cause des différentes nuance ;p)
je viens de faire ma première commande et j'i commandé des intensificateur de couleur(bleu, rouge, vert, et cendré) après recherche et contacte avec la commerciale, ces tubes peuvent soit être utiliser seule pour obtenir des effet soit en mélange avec d'autre soit pour intensifier soit pour contre balancer un reflet, je m'interroger sur le vert, comment savoit qu'on en a pas mis trop?

autre choses
j'ai également pris des superéclaircissant pareil il peuvent soit^être utiliser seul, soit en mélange avec une couleur mais est ce que pour cette derniere utilisation y a un grand intérêt?

désolé pour les tartines ;p

je vous met des photos

Pièces jointes

• IMG_0786[1].jpg
    IMG_0786[1].jpg
    54.8 KB · Affichages: 38
  • IMG_0787[1].jpg
    IMG_0787[1].jpg
    58.3 KB · Affichages: 39
bonsoir tout le monde

alors bémine oyster j'avais pris une fois j'avais commandé sur le net j'avais pris un marron
cela marchais bien les autres couleur je ne connais pas tu as acheté pas mal de couleurs chez eux

mmeerci hair34 pour ton message et 'lecole sa passe bien qu'a tu fais en pratique ,, en ce moment en esthétique c'est révision j'espére trés prochainement pratiqué

ben moi par contre elle fais tout payer mais a -50%
mais un a ete faire un devis et elle lui a compter 5 euros la coupe et 5 euros le brush et plus le reste ca lui revenais a 50 euros et une au cheveux court 61 du coup ben elles veut plus le faire

sinon tu fais quand tu es dispo a la maison ou a sa maison tu fais les dcheveux de ta copine

quand j'etais apprentie au salon les coupes les personnes ne payé pas ,,pour les couleurs soit j'allais au grossiste cherché des tubes de colo ou soit je payé les produits pour la coloration que j'ai fait

parfois certains patron sont gourmand font payer les coupes ,et les méches de leur employé

sinon tu fais quand tu es dispo a la maison ou a sa maison tu fais les dcheveux de ta copine

quand j'etais apprentie au salon les coupes les personnes ne payé pas ,,pour les couleurs soit j'allais au grossiste cherché des tubes de colo ou soit je payé les produits pour la coloration que j'ai fait

parfois certains patron sont gourmand font payer les coupes ,et les méches de leur employé

ben oui mais j ai demander pour amener ms produits au cas ou mais elle veux pas donc elle fais payer et prend tout benef pour elle

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dsl je n'ai pas été très présente ces temps ci et j'ai mis un peu mon cap de coté.... Mais j'ai eu pas mal de chose a faire et je suis trop trop contente!!!!!!! parce que je déménage et depuis le temps que l'on cherchais, on a enfin trouver!!! à a peine 2 km du travail de mon mari et moi sa me rapproche de mes clientes et des "grandes"villes!! on a signé le bail ce matin!!

Je suis sur un ptit nuage!! par contre maintenant je n'aurais plus ma piece a moi pour le boulot alors va falloir que je fasse autrement... a réfléchir..

Bon je suis desolé pour le hors sujet lol..

Et vous? comment allez vous?

Bizous les filles!

Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dsl je n'ai pas été très présente ces temps ci et j'ai mis un peu mon cap de coté.... Mais j'ai eu pas mal de chose a faire et je suis trop trop contente!!!!!!! parce que je déménage et depuis le temps que l'on cherchais, on a enfin trouver!!! à a peine 2 km du travail de mon mari et moi sa me rapproche de mes clientes et des "grandes"villes!! on a signé le bail ce matin!!

Je suis sur un ptit nuage!! par contre maintenant je n'aurais plus ma piece a moi pour le boulot alors va falloir que je fasse autrement... a réfléchir..

Bon je suis desolé pour le hors sujet lol..

Et vous? comment allez vous?

Bizous les filles!

super miss jessssssss contente pour toi
plein de bisous

ben oui mais j ai demander pour amener ms produits au cas ou mais elle veux pas donc elle fais payer et prend tout benef pour elle

quelle rapace cet patronne au pire si tes modéles veulent payé tu les fais venir tu raméne quelque modéle comme sa elle pourra pas te dire que tu ne veux pas apprendre

combien elle demande pour une coupe brushing ta patronne si tu fais venir un modéle

super jessie les bonnes nouvelles pour toi ,t'en fais pas pour la piéce tout est fesable tu aura surment une petite place pour recevoir tes clientes

si tu fais du domicile chez tes clientes tu n'aime pas ,,ou tu aime bien

sa va encore 10 euros au salon pour coupe brushing 35 euros 30 euros 40 euros 29euros 25 euros

a mon avis tu peut trouver des modéles pour des coupes brushing a 10 euros parfois certains modéle me donné 10 euros en pourboire car il etait content de la coupe

jess contente pour toi j adorais ta piece mais bon pas grave il ya toujours des solutions à tout

dejà le fait d etre pres d une ville s est cool tu auras pas mal de client

contente que tu sois de retour bisous

Les filles alors je reviens aux nouvelles.:twitcy:

j ai pu un peu me liberer et encore mon fils pleurai un peu mais bon sava j ai reussit a jonglé et j ai pu faire à mon homme une coupe dégradé plus des meches appelle flash-variante sur la partie superieure du crane.

en fet s est une technique qui consiste à éclaircir les pointes sur des cheveux tres court .

le produit decolorant est deposé directement avec les doigts,une planche,ou avec une large bande de papier alluminium

Moi pour la réaliser j ai utiliser les doigts.:D

donc j ai fait ma coupe degradée puis le flash-variante au dessus du crane, ensuite vu que j avais pas trop le temps j ai passe vite fait le sechoir histoire de secher les cheveux pour voir ce que sa donner donc j ai pas fais un brushing rien

donc merci les filles et surtout les pro de me donner vos avis qui est pour moi tres precieux merci d avance et surtout à milvanna bisous à vous toute

j ai vu cette methode sur mon livre gb vegas methode global de la colo j adore ce livre et son dvd

donc voici les photos avant et apres votre avis est important :ouin:

Pièces jointes

• 6.jpg
    6.jpg
    17.6 KB · Affichages: 34
  • 1.jpg
    1.jpg
    21.8 KB · Affichages: 39
  • 2.jpg
    2.jpg
    23.6 KB · Affichages: 37
  • 8.jpg
    8.jpg
    18.6 KB · Affichages: 36
  • 4.jpg
    4.jpg
    21.9 KB · Affichages: 37
  • 7.jpg
    7.jpg
    22.7 KB · Affichages: 36
  • 3.jpg
    3.jpg
    38.6 KB · Affichages: 35
Les filles alors je reviens aux nouvelles.:twitcy:

j ai pu un peu me liberer et encore mon fils pleurai un peu mais bon sava j ai reussit a jonglé et j ai pu faire à mon homme une coupe dégradé plus des meches appelle flash-variante sur la partie superieure du crane.

en fet s est une technique qui consiste à éclaircir les pointes sur des cheveux tres court .

le produit decolorant est deposé directement avec les doigts,une planche,ou avec une large bande de papier alluminium

Moi pour la réaliser j ai utiliser les doigts.:D

donc j ai fait ma coupe degradée puis le flash-variante au dessus du crane, ensuite vu que j avais pas trop le temps j ai passe vite fait le sechoir histoire de secher les cheveux pour voir ce que sa donner donc j ai pas fais un brushing rien

donc merci les filles et surtout les pro de me donner vos avis qui est pour moi tres precieux merci d avance et surtout à milvanna bisous à vous toute

j ai vu cette methode sur mon livre gb vegas methode global de la colo j adore ce livre et son dvd

donc voici les photos avant et apres votre avis est important :ouin:
Ta de la chance que ton homme te laisse tester lol le men il veux pas appart pour couper

par contre j arrive ni a bien faire le tour des oreilles et le fondu non plus

sur tes photos on dirais qu'au milieu y a un peu plus de decolo a certains endroit mais en tout cas c bien fais !!!!! hate de commander ce dvd!!
j en ai acheter un mais c que sur des coupes

ah s est dommage que ton homme te laisse pas faire mais flatte le lol

sinon oui le livre de colo est bien cette technique on la trouve que sur le livre pas le dvd et s est bien expliqué

pour la decolo au milieu j avou que mon appareil n est pas top il flashi n importe comment en vrai pourtant il ya la deco sur toute la tete puff mais bon en vrai s est bien mieux
sinon merci pour l avis s est gentil

la prochaine fois je le ferai avec la bande du papier allu

et pour le fondu de nuque et tour d oreil j utilse les petite dans du peigne de coupe special coupe homme et là tu procede toujours avec la technique peigne et ciseaux et apres et tour d oreille pas evident a expliqué le mieux est de voir en video

merci bise

merci ma belle s est gentil

j ai hate de voir les photos de tes prochaine coupe

j avou que j adore voir les photo sa donne un aperç de notre travail je trouve sa bien bisous

merci ma belle s est gentil

j ai hate de voir les photos de tes prochaine coupe

j avou que j adore voir les photo sa donne un aperç de notre travail je trouve sa bien bisous

ben j en ai fais une mais pas encore mis les photos mais mrdi je prendrais celle chez le coiffeur

Retour