Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
mounda tu es trés courageuse tes efforts seront récompensé tu te débrouille bien en coupe continue a t'entrainer tu vera que les dvd coupe et la pratique t'aideront pour ce cap

bienvenue WWs si tu as des question n'esite pas as tu ton programme cap coiffure ont te dira quelle livre prendre comme sa tu ira a l'essentiel

a bientot tout le monde

comment va lacuinnette

moi c'est de coté pour l'instant pratique et theorie ;(

de toute façon la coiffure est l'esthétique c'est a peu prés le méme programme en sciences

tu vera que cela te rappellera ton cap esthétique a tout les coup tu aura de bonne note en sciences puisque tu as eu une bonne note en sciences esthéyique l'année passé

Coucou !:)
Voilà mon devoir 2 à la bourre lol "Le carré horizontal", bon les cheveux ne sont pas très longs ...

Pièces jointes

• 100_9231.jpg
    100_9231.jpg
    74 KB · Affichages: 37
  • 100_9237.jpg
    100_9237.jpg
    50.4 KB · Affichages: 58
  • 100_9238.jpg
    100_9238.jpg
    40 KB · Affichages: 39
  • 100_9242.jpg
    100_9242.jpg
    51.1 KB · Affichages: 41
  • 100_9245.jpg
    100_9245.jpg
    31.5 KB · Affichages: 33
  • 100_9246.jpg
    100_9246.jpg
    34.8 KB · Affichages: 39
  • 100_9255.jpg
    100_9255.jpg
    42.6 KB · Affichages: 52
  • 100_9248.jpg
    100_9248.jpg
    39.5 KB · Affichages: 36
  • 100_9254.jpg
    100_9254.jpg
    37.4 KB · Affichages: 51
Bonjour à ttes et ts,

Nouvelle arrivée sur le forum et sur cette discussion...

Je suis actuellement en reconversion professionnelle ds la coiffure (CAP 1 an) et j'ai commencé ma formation en école privée en sept 2011. J'ai du arrêter début d'année pr +sieurs raisons... Mais je pense retenter l'expérience à partir de sept prochain, mais en candidate libre cette fois - ci (examen en mai - juin 2013 donc!). Il me semblait donc intéressant de vs lire afin de découvrir un peu ce que peut être le parcours d'un candidat libre.

Bonne suite et surtout bon courage à ttes et ts.:hairdry:

Bienvenue parmi nous :) :)

sthéphanie tu peut coupé les cheveux de vrai personne elle seront ravis et toi également

il est super bien fait ton carré trés bien fait tes séparations , le brushing est trés bien fait franchement lance toi sur les modéle vivant tu vera cela sera encore plus top
metts une annonce sur le boncoin tu va trouver plein de gens volontaire que tu ne sera plus ou donné de la téte

note 14/20 a l'examen pour cet méme coupe il te donneront un 12:20
le brushing est bien fait 14/20 a l'examen entre 13/20 a12/20

Juste un petit mot rapide pr vs remercier de votre acceuil.

Et juste, si je peux me permettre, une impression d'enssemble concernant vos photos sur vos travaux actuels, ds l'immédiat, et après 4 mois passés de formation au milieu de professionnels et de formateurs, et à faire de la clientèle à l'école, je peux formellement vs dire que vs n'avez strictement rien à envier aux filles qui sont actuellement en cours, donc sur le terrain et immergées ds le milieu ts les jrs! Ce n'est pas pr cracher ds la soupe ou critiquer les écoles, mais vs vs en sortez plutôt SUPER bien et vs n'avez pas d'inquiétudes à vs faire concernant l'examen si vs continuez à bosser comme ça. Bravo à vs et à votre courage, vs aurez d'autant + de mérite!

:thumbup:

A bientôt!

ouaaa steph tu déchire ma belle beuh di donc chapeau:34-yes:

comme di milvanna lance toi sur les tete humaine sa déchire ma belle:h a w k:

sthéphanie tu peut coupé les cheveux de vrai personne elle seront ravis et toi également

il est super bien fait ton carré trés bien fait tes séparations , le brushing est trés bien fait franchement lance toi sur les modéle vivant tu vera cela sera encore plus top
metts une annonce sur le boncoin tu va trouver plein de gens volontaire que tu ne sera plus ou donné de la téte

note 14/20 a l'examen pour cet méme coupe il te donneront un 12:20
le brushing est bien fait 14/20 a l'examen entre 13/20 a12/20

Merci merci merci !!!!! :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:

Juste un petit mot rapide pr vs remercier de votre acceuil.

Et juste, si je peux me permettre, une impression d'enssemble concernant vos photos sur vos travaux actuels, ds l'immédiat, et après 4 mois passés de formation au milieu de professionnels et de formateurs, et à faire de la clientèle à l'école, je peux formellement vs dire que vs n'avez strictement rien à envier aux filles qui sont actuellement en cours, donc sur le terrain et immergées ds le milieu ts les jrs! Ce n'est pas pr cracher ds la soupe ou critiquer les écoles, mais vs vs en sortez plutôt SUPER bien et vs n'avez pas d'inquiétudes à vs faire concernant l'examen si vs continuez à bosser comme ça. Bravo à vs et à votre courage, vs aurez d'autant + de mérite!

:thumbup:

A bientôt!

Merci c'est gentil :flowers:

Elle est vraiment pas chere la colo chez Elistyl. Jaimerai bien acheter 12 tubes pour avoir un nuancier gratuit mais Je ne sais pas du tout quoi prendre. Quelqu un peut me conseiller sur un "kit de demarrage", est ce qu il vaut mieux prendre les nuances les plus demander ou bien prendre les nuances sans reflets et creer les reflets soi meme en faisant DES melanges? Je ne saus pas si Je ne suis bien fait comprendre mais Je veux eviter d acheter DES nuances qui ne me serviront jamais..

voici le liens Elistyl : KOLORDIREKT d' Elistyl dans Coloration d'Oxydation[/QUOTE]

Elle est vraiment pas chere la colo chez Elistyl. Jaimerai bien acheter 12 tubes pour avoir un nuancier gratuit mais Je ne sais pas du tout quoi prendre. Quelqu un peut me conseiller sur un "kit de demarrage", est ce qu il vaut mieux prendre les nuances les plus demander ou bien prendre les nuances sans reflets et creer les reflets soi meme en faisant DES melanges? Je ne saus pas si Je ne suis bien fait comprendre mais Je veux eviter d acheter DES nuances qui ne me serviront jamais..

voici le liens Elistyl : KOLORDIREKT d' Elistyl dans Coloration d'Oxydation
[/quote]

Moi je ne me sers que chez eux, et en plus ils livrent sous 24h maxi 48h selon l heure à laquelle a été passé la commande.

Je ne peux pas t aider pour ta commande désolée

Les filles, comment fait on pour envoyer les photos sur le site depuis un telephone portable, j aimerai mettre en photo ma coupe horizontale mais j suis pas tres douee cote novellas technologies

Les filles, comment fait on pour envoyer les photos sur le site depuis un telephone portable, j aimerai mettre en photo ma coupe horizontale mais j suis pas tres douee cote novellas technologies, merci

Et voilà ils sont commandés, ils arrivent demain ou vendredi !!!
Enfin de VRAIS ciseaux !!!!! :coeur::coeur::coeur:
Ils sont violet et or mais ils donnent mieux en vrai qu en photo ....

Pièces jointes

• jaguar-secret-sculpteur-5-5-55.gif
    jaguar-secret-sculpteur-5-5-55.gif
    13.5 KB · Affichages: 32
  • secret-coupe-5-5-31.gif
    secret-coupe-5-5-31.gif
    11.6 KB · Affichages: 36

voici le liens Elistyl : KOLORDIREKT d' Elistyl dans Coloration d'Oxydation
[/quote]

coucou

tiens les colorations pour tes proches prends des bases pour ceux qui ont les cheveux blanc
5,7,9 en base

ensuite tu as des marrons qui sont trés demandé ,, ou alors tu peut prendre des colorations en fonction de tes proches

tu peut prendre du 10 si jamais on te demande un blond trés clair

prends aussi des reflets

7,3 pour faire des doré (patine ) du cendré au cas tu décolore ,,

as tu le nuancier ou on vois les couleurs colordirek je te dirais a quoi cela correspond

ils font méme aussi elgon c'est une bonne marque je le prenais avant chez extiff ils en font plus

mais apparament aux grossiste de ma région le prix est de 12euros chez hairproshop et la 6euros pour le tube 120ml
d'autant que le nuancier on peut le trouver via google IMAge comme sa vous aurez un apperçu sur les colorations

leur marron chez elgon sont top

mais sinon contact elystyl demande leur a quooi correspondent leur code couleur pour les reflets

surment que les reflets 3 c'est doré ,, 1 c'est cendré

Retour