Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
sthéphanie elle est belle ta permanente tu as bien progresser continue a t'entrainer cela te sera utile quand tu sera coiffeuse diplomé

sthéphanie beau la neige par chez toi ,, avant la vsp fesais partie des matiére générale cela est mieux pour vous que cela soit contez en matiére pro des points en plus pour vous

lacuinette ils sont beau les chignon

queiros alors oiui les épreuves théorique en matiére pro
tu aura dessin ,,, sciences et technologie de la coiffure ,,, pse et cmt
la sciences et technologie cela est sur la peau ,, les cellules , les poils , la colorations les reflets de la coloration ,,, les appareils pro
en faite tu aura différente question sur tout

regarde sur bankexam ou sur le site de l'académie de versailles tu trouvera des sujets d'examen cela te donnera un apperçu

moi j'ai que les epreuves profissionels a passer; mais j'ai vu que karis sur les epreuves profissionelsa de devoires de sciences est que pour les epreuves profissionels on a aussi une epreuve ecrite ? ou est que la pratique? merci

a oui pour le tete maleable le blond j en connais dans d autres site mais s est cher je regarderai d autres site et te mettrai le liens si j en trouve d autre:wiggle:

cool tu passe que la pratique alors moins de prise de tete nous on psse tout:thumbdown: mais bon on va tout donner:welcome::yeah:

sinon en matiere pro tu as l ecrit apres la coupe homme

puis science techno,chimie biologie ,apres coupe femme pratique, Vie Sociale et Professionnelle ; maintenant ils ont décider qu'on dirait PSE : Prévention Santé Environnement,connaissance en milieu du travail

voilà je pense que s est tout

ah dacord car nous au portugal quand on a deja un diplome on passe que la pratique pour le femme pas d'ecrite car j'ai deja passe tout cela pour homme; mais il va faloir le faire encore! merci pour vous reponses

En blonde tu a july c une spécial chignon , cheveux tres long , naturel . je. Viens de découvrir que chaque tête à son nom qui ne comme une ref qui ne change pas selon les sites ou maison coiffeur ce qui fait su une fois que vous en avez trouvez une reste plus qu'à taper son nom dans Google pour pouvoir comparer les prix , sa peut varier du simple au triple c fou

merci ; tu a le link du site que tu la trouve c'est a quell prix? moi j'ai vu jessica blond 50-60 cm longuer meme pas 50euros mais c'est de fibres pas de vrai cheveux!

lacuinette t eu des livre chignons pour fire s ou c est toi qui a crée seule
est exite t il des livre est lequel
merci

tes chignons son super j adore

superbe la cuinette,
par contre j'arrive pas à gérer les grosses boucle comme tu fais dans les derniere (celle ou la photo et en extérieur) les mienne s'effondre snif

Merci Bemine , celle-la j 'ai crêpé et placé avec des grosses pinces . .
Pour un modèle vivant c'est mieux de faire une mise-en plis comme support pour tes chignons bouclés , ça va beaucoup mieux à travailler .

Ludivine j'ai appris quand j'étais en cours de Bp .
J'ai aussi récupéré des vieux bouquins " Pivot Point " chez mon ancienne patronne ou il y avait les bases et ça m'arrive aussi de faire un chignon sans modèle .En tout cas c'est gentil.

Merci Stéph merci Milvana

kikou les filles

bon aujourd hui et hier j ai rien fais j ai pas arreter de courrir pour mon demenagement et ce matin mauvaise surprise
je demenage pas avant fin fevrier debut mars car les appart sont pas finis
encore 1 mois a se les geler grave.

bref sinon ma mere a amener mon frere chez le coiffeur et en as profiter pour montrer ma coupe et meches sur elle: verdict : les meches sont nikel , la coupe c est pas mal mais toujours le soucis du coté gauche c jamais pareil
alors elle a juste repris le coté gauche
elle lui as donner des conseils a me donner, elle a dis que si je voulais elle me montrerai comment faire un degrader ! sinon elle lui as donner le livre de technologie science et coiffure de pivot point pour que j en fasse les photocopie!!! super sympa je trouve

sinon aujourd’hui j ai eu la peur de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
une copine a voulu que je lui refasse et rattrape les mèches d une coiffeuse qui lui as fais un massacre
elle étais zébré a plusieurs endroit et couleur pas belle
alors je lui ai fais les mèches mais j ai pas fais attention au temps et comme je voulais bien faire ben j ai oublié celles que j avais faites en dessous
j ai été rincer mais ca lui as bien abimés les pointes j ai eu tres tres peur
alors j ai sécher sans brush et ses pointes qui étaient fourchu se sont casser
je tremblais elle aussi d ailleurs
elle a fais son brush pour voir que ca se cassait pas
rien tout allais bien mais je lui ai bourrer les cheveux de serum nourrissante

au final malgré sa elle étais très contente car j ai tout rattraper et la couleur (blonde platine hein) etait nikel mais la peurrrrrrrrrrrrr

pensez vous que je peux lui faire un lissage bresilien pour lui nourrir les cheveux

beuh di donc ma belle tu as eu chaud :don_t_panic:

s est bien comme tout va bien et cool que la coiffeuse ta donner le livre pour que tu fasse des copie:h a w k:

pour le lissage bresilien oui sa nourrit et adoucit le cheveux sinon tu as des masque capillire réparatrice:wiggle:

mais en sachant que un cheveux qui est abimer reste abimé malgres tout on peut cacher les degats mas sa restera abime la seul solution est de couper ou s est abimer pour que les cheveux poussent apres sainement

chouette que tu as pu rattrapper ses meches

sinon pas grave si tu n as pas fait le devoir

je poste de suite mon devoir 5 coupe horizontale avec frange

devoir 5 coupe horizontale avec frange

merci au prof milvana pour ma note:ange:

Pièces jointes

• P1100079.jpg
    P1100079.jpg
    23.8 KB · Affichages: 38
  • P1100087.jpg
    P1100087.jpg
    19.5 KB · Affichages: 42
  • P1100088.jpg
    P1100088.jpg
    16.3 KB · Affichages: 37
  • P1100082.jpg
    P1100082.jpg
    14.2 KB · Affichages: 44
  • P1100083.jpg
    P1100083.jpg
    18.5 KB · Affichages: 45
  • P1100090.jpg
    P1100090.jpg
    17.9 KB · Affichages: 39
  • P1100092.jpg
    P1100092.jpg
    24.1 KB · Affichages: 36
Devoir de permanente à l'eau:drink:

coupe au choix,enroulage de bigoudis plus coiffage

on met les photos dimanche à partir de 18h00

au début elle a été coupé au rasoir ,et ensuite meme pas fini au ciseaux il ne ressemble a rien(tete homme)

Cc à toutes :)

J'aimerai passer aussi le cap coiffure je sais qu'il faut s'inscrire à l'académie.

Mais pour les livres je suis pomet lesquels faut il pour faire que la pratique car je n'est pas de matière générale à faire.

Le matériel ou je peux le trouver ?

Merci d'avance à vous les filles :)

Retour