Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
elle super belle ta permanente en classique cela vaut un 16/20 a 17:20 C'est bien fait bien enroulé bien lisse

a l'examen si tu fais un belle enroulage comme sa tu aura un 14/20
ta prof cela fait 15 ans voir ++ quelle fait des permanente d'ou sa rapidité et son assurance

si tu as un modéle cheveux court enroule une dizaine de bigoudis tu vera que cela rendra encore mieux

merci :p
oui c'est ce qu'on m'a dit ben mardi il faudra que je fasse la coupe 90° non effiler à mon modèle examen permanente, il faut qu'il y est la même longueur partout pour pas qu'il y est de cheveux qui dépassent du papier :/ je stresse hihi, j'ai jamais fait de permanente sur modèle vivant ^^

hello les filles

bon ben pas encore eu le temps de faire quoique ce soit

hier j ai recu mon dvd gbvega trop contente
demain je fais ma permanente pour rattrapper le retard et je sais plus ce qu'il y a pour lundi lol

merci milvana pour les conseilles donc avant brushing je met de la mousse coiffante sur cheveux mouiller je seche un peu vite fait avec le sechoir histoire que sa soit ps trop mouiller ensuite je fais mon brushing puis enfin je vaporise un peu de laque en finition s est bien sa?

et sinon pour la laque vu que le jury passe les doigts a la fin du coiffage donc vaut mieux ne pas prendre une laque forte de puissance 3 donc vaut mieux prendre une laque de puissance 1 au moins comme sa va fixer legerement le cheveux à la fin et sa fait pas effet carton comme tu dis s est bien sa?

merci pour ta reponse et de rien pour le site s est normal

bise

hello les filles

bon ben pas encore eu le temps de faire quoique ce soit

hier j ai recu mon dvd gbvega trop contente
demain je fais ma permanente pour rattrapper le retard et je sais plus ce qu'il y a pour lundi lol

lovina t inquiete pas la permanente est au plutard pour demain à partir de 18h00

sinon s est plutot mardi qu on poste les photos de nos chignon.

si vos tete maleable non plus de cheveux bon bah pas grave ne faie pas attendez donc le devoir de coupe auquel je vais posté demain.:group:

jenny si tu as un modéle qui vient a ta maison femme au cheveux carré demande lui si tu peut enroulé 10 bigoudis tu vera que on enroule cela est différent par rapport a une téte maléable

en faite quand tu enroule sur cheveux vivant tu fais comme sur téte maléable

mounda oui voila tu peut mettre un peu de mousse puid présecher les cheveux est faire le brushing c'est bien sa s i tu as l'intention de commandé a basler achete le spray liquide c'est de laque sans gaz cela colle moins sur le cheveux

ou alors elystyl il doivent avoir cela cet laque liquide sa colle pas sur le cheveux c'estop

lovina super que tu as reçu ton dvd cela va bien t'aider

a demain tout le monde bonne nuit

jenni ouaa ta permanente es superbe rebienvenue sa fait un bail oui

steph s est cool que tu fais des revision

sinon les filles avez vous penser à faire vos dossier d histoire geo il est temps faut qu on commence maintenant

donc moi en histoire j'hésite entre la 1ere guerre et 2emes guerre mondiale et en geo je vais prendre comme sujet les grands type de paysage

donc là il faut que je me mette au travail faut que je fasse dejà mes dossiers sa hurge

jenny pour la permanente i l faut que tu fasse un bon degradé ou coupe a la méme longeur

si tu dégrade leur de l'enroulage de permanente i l faut que tes méches soit bien coupé car si tu oublie un endroit quand tu enroulera tu aura un cheveux long t u va galéré a enroulé parfois dans les salons il coupe la méche qui est longue
si tu as sa a l'examen tu coupe le cheveux qui dépasse a la méme longeur que le degradé

ok milvana merci bien s'est gentil

oui je trouve aussi que la laque colle beaucoup donc si le jury doit passer les doigts à l interieur des cheveux donc vaut mieux que le cheveux ne colle pas ok je vais voir chez elystyl s il en n on puis je verrai quand j ai un peu de sous puis j acheterai celà
merci encore bonne nuit ma belle

oui j ai regarder un peu mais va falloir que je rachete des tete a coiffer lol car une a la coupe au carré et l autre un carre plongeant raté mdr
j ai encore louper mon autre coté qui est jamais pareil a l autre et je me suis enerver j ai essayer un truc et ca ressemble plus a rien mdr

photo a l appui

Pièces jointes

• CGT 019.JPG
    CGT 019.JPG
    107.6 KB · Affichages: 33
  • CGT 020.JPG
    CGT 020.JPG
    25.2 KB · Affichages: 36
  • CGT 021.jpg
    CGT 021.jpg
    22 KB · Affichages: 34
  • CGT 022.jpg
    CGT 022.jpg
    25.3 KB · Affichages: 32
ah oui j oubliais milvana quand tu auras un peu de temps chez basler merci de me donner le liens d ou je peut acheter le soins sans rinçage apparement à l examen sa donne beaucoup de point de faire un soins sans rinçage apres un shampooing

au fait si je fais le soins sans rinçage vu que tu m as di que sa demele bien donc pour le brushing s est nickel

est ce que je peux faire le soins sans rinçage et mettre encore de la mousse?

merci milvanna pour tes reponses bisous

lovina tu sais s est pas evident d'avoir les deux coté pareil

sinon tu voulais faire la coupe du devoir 5 coupe au carré avec frange? ou bien

Les filles
devoir 6 coupe dégradée courte:gyro: plus brushing et coloration facultive.

On poste les photos mercredi à partir de 18h00

sinon j'ai pas encore eu le temps de faire ma permanente si je fais sa ce soir je posterai les photos demain en meme temps que mon chignon:sun:

Pièces jointes

• P1100223.jpg
    P1100223.jpg
    28.7 KB · Affichages: 35
  • P1100225.jpg
    P1100225.jpg
    24.3 KB · Affichages: 42
Mounda pour la laque , vaporises pas trop prêt de la tête , c'est moche ça va te faire un effet carton .

Milvana , j ai voulu commandé sur Basler et mon chèque est revenu .
C'est super augmenté avec leur histoire de TVA . Je sais plus ou commander du coup .

Retour