Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais vous me faites peur parce que je n'ai que les matières pro à passer, donc je ne dois pas m'inscrire ça ne sert à rien espace concours? Je veux pas payer 185€ pour rien...
Vous parlez de nuancier, couleur tout ca, vous avez appris ca avec les dvd ou les livres, ou avec espace concours? Car moi je ne connait absolument rien mis à part les lissages brésilien japonais et coréen. Désolé pour toutes les questions

Merci beaucoup milvana je pense que je vais renoncer à m'inscrire mais le problème c'est les conventions de stage pour qu'un coiffeur me prenne, je suis obligé d'être inscrite à une formation pour être prise?

Aussi je voulais m'adresser à toutes celles qui font des lissages, niveau lissage coréen vous utilisez quel marque? Moi j'utilise une bonne marque le problème c'est que le lissage coréen doit se faire à chaud et ça prend énormément de temps! Je suis à la recherche d'un lissage coréen à froid merciii beaucoup!

Si ça vous interresse, voilà ce qu'à publier la page " Coiffure " sur Facebook;

Salut la foule !! Voici le code promo pour bénéficier exceptionnellement de 20 % de réduction sur le site GENERIK sur ce lien Generik : 1ère gamme de produits low-cost en France - Generik. Le code est " generik2012 ", vous pouvez aussi commander sur ce site là Generik : gamme de produits professionnels pour la coiffure - Generik.fr. Pour ceux qui ne connaissent pas, Generik, est la 1ère marque de produits " low cost " en France. N'hésitez pas cette promo, ne dure que 24 h 00 à partir de 00:00 ce soir jusqu'à la même heure demain.

Bonne soirée ! :)

alors sabrina milvana ta donné tous les infos à savoir sur les livres pour connaitre les nuancier couleur et autres tu comprendra tout sa quand tu lira tes bouquins de coloration t inquiete pas pour le lissage coreen desolé je connais pas

milvana les filles voilà ma permanente mon enroulage j'ai pas eu le temps de coiffer

je l ai fais tellement vite fait vu que mon fils ne nous laissait pasà côté mdr

milvana quand tu nous note ne tiens pas compte des contrainte qu on n a pu avoir pour réaliser notre devoir :stop_sign_miguel_s_:kiss1:

vu que à l examen on ne va pas dire que on n a pas pu parceque nanani à fait:yeah2:

donc soit stricte:15-nerd: lol sa nous mais en situation de l examen merci d avance:flower:

voici les photos

Pièces jointes

• P1100340.jpg
    P1100340.jpg
    26 KB · Affichages: 93
  • P1100339.jpg
    P1100339.jpg
    29.3 KB · Affichages: 65
  • P1100338.jpg
    P1100338.jpg
    26.3 KB · Affichages: 78
  • P1100337.jpg
    P1100337.jpg
    20.3 KB · Affichages: 59
  • P1100336.jpg
    P1100336.jpg
    18.9 KB · Affichages: 56
milvana les filles voilà ma permanente mon enroulage j'ai pas eu le temps de coiffer

je l ai fais tellement vite fait vu que mon fils ne nous laissait pasà côté mdr

milvana quand tu nous note ne tiens pas compte des contrainte qu on n a pu avoir pour réaliser notre devoir :stop_sign_miguel_s_:kiss1:

vu que à l examen on ne va pas dire que on n a pas pu parceque nanani à fait:yeah2:

donc soit stricte:15-nerd: lol sa nous mais en situation de l examen merci d avance:flower:

voici les photos

bon ca sera 8 alors lol

moi je fais demain car aujourd hui lissage et extensions :twitcy:

sabrina sache que tu peut faire de conventions de stage toi méme ou tu imprime via ton ordi

ton nom , prénom , adresse , ta formation coiffure ou tu précise que tu es en cap candidat libre
tu précise les dates de stages , les horaires
et que tu es non rémunéré tu signe ton patron signe
et il te faut une assurance habitation (responsabilité civile suffis ) cela te couvre si tu casse quelque chose

il a des personnes comme toi sans organisme qu'il ont fait cela ou méme avec une attestation d'assurance cela suffis
sinonn essaie de voir comment sont les conventions de stage via le net puis tu les recopie

j'avais mis un mpost candidat libre sans organisme stage tu peut le retrouver via google

mounda ok je vais noté je serais peau de vache comme les profs de coiffure

bonjour a lola1976,,emmanuelle , ludivine , lacuinette ,lovina , sthéphanie mounda sabrina et les autres

mounda c'est pas cher générik ont m'en parle mais leur produits sont pas cher prenez des marques pas cher pour vous entrainé et méme pour votre examen ne vosu ruinez pas dans les grandes marques

prends les c'est pas cher du tout pas cher du tout chez corporelle leur outils aux grossiste en magasin c'est le double
commencé a acehté maintenant pas a la derniére minute vous pairez bonbon

sabrina les lissages coréen , brésilien , ou les défrisages je pense que les coiffeurs voit cela en bp car apparament a leur examen ils peuvent utilisé le lissage bésilien
mais en cap tu fera juste en examen coupe coiffage et permanente a l'eau ou colo

aprés une fois que tu as ton diplome tu peut faire des formations et apprendre les différentes technique

comment va tu emmanuelle

prennez leur oxydant pas cher du tout ils sont a combien leur frais de port vous me tentez a dépensé des sous avec les liens

le moins cher que j'ai trouvé en oxydant c'etait a produo la gamme go 2,85 ht et ttc 3,20 euros

la permanente mounda verdict

tes méches sont bien enroulé mais certaines sont encore trop grosse d'ou l"effet bancal tu as fait ta permanente sans séparations (pince ))
essaie avec des pinces la prochaine fois tu sais cela me rappelle les permanente que je fesais en cap les mémes que toi souvenir souvenir

tensions des méches trés bien enroulé mais tu as du faire des séparations avec ton peigne pour enroulé ta méche en biais du coup cela est de travers
ce n'est pas grave avec l'entrainement tu reussira a améliorer essaie avec une autre méthode quinconce ,, sur ton livre cap couleur il font pas montrer différents montage de permanente essaie de voir celui qui te convient le mieux

a l'examen tu aura un 10:20

sa va bien toujours contente de vous lire vous débrouillé trés bien dans vos coiffure

surtout continué a etre motivé et aimer la coiffure vous arriverez a avoir votre cap coiffure

je reviens cet aprés mdii si vous voulez ont peut faire des questions sur la colorimétrie en mettant des photo de coloration vous dites quelle couleur vous auriez mis
ou crée un post exprés

a bientot la compagnie

cool
cet aprem je dois rajouter des meches a une nana et apres je fais ma permanente
toujours en retard lol
faut que je fasse une coupe aussi

Retour