Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
oui milvana je pense que je vais prendre les produits de generick s est clair que s est pas cher leur oxydant 2€ et quelque sava:drow:

sinon merci pour ma note je m attendais à plus bas comme note youpis :drunk: avec toutes les contrainte que j ai eu pour la réalisé cool:dsmile:

alors lovinapas grave si tu es un peu en retard s est pas grave meme si tu fais pas les coupe à venir avec nous il y aura toujours des coupes à faire dès que tu auras tes tête maléable

n empeche les filles vous voyez avec ma tete maleable je suis déjà à ma 7 coiffure et demain la huitieme donc avec une tete maleable vous voyez qu on n a de quoi faire en coupe sa rentabilise:faery:

dès que j achete mon nuancier de 104 couleur je prendrais les photos des couleur et je vous les posterai:drow:

bisous à tous

steph et jessextensions sa fait un bail:holiday:

Coucou les filles !!

Je voudrais savoir si ca serai possible de mettre en pieces jointes les supports qui vous ont servis genre pour la permanente un scan de vos cours car chez karis je trouve ça mal expliqué ou peut etre que je suis bete ....:dcool:

coucou les filles ! j'espére que vous allez bien, moi je suis malade depuis 2-3 jours c'est horrible ! lol
je fais une perm demain je vous posterai les fotos. Je pense que je vais acheter aussi le nuancier chez promo coiff, et leur colo elles sont bien ? lesquelles prenez-vous ? Bisous :wave:

les filles

vu que dans nos vie personnelle on n a pas beaucoup de temps pour faire 2 coupe et permanente dans la semaine,alors je vous propose qu on fasse 2 devoir par semaine:17-partyhat:

programme:h a w k:

Mercredi on poste les photos de coupe plus coloration facultatif

Dimanche on poste les photos de coupe et permanente

donc voilà mercredi et dimanche je pense que sa serait bien mieux et eviterai les retard pour poster les devoirs

on recommence la semaine prochaine la suite des devoirs

je posterai le devoir 8 de coupe lundi pour qu on poste les photos mercredi

les filles dites moi si sa vous convient:hmmm:

à part notre programme si vous voulez coupé entre temps ou faire des chignons n hesitez pas de le faire et merci a notre prof milvana d etre toujours là pour nous noter:h a w k:

bisous à vous toutes

Bonsoir tout le monde !!!!!!!!

Je suis désolée d être absente du forum, pas trop le temps, les enfants malades, ce soir c est mon homme qui est couché ... Il traine un espèce d'état grippal depuis dimanche pfffff ...... bref ça va aller ! lol

Aujourd’hui j ai coiffé 4 personnes, des modèles, j étais contente :) :)
En fait j ai coiffé la dame qui m avait contacté via le bon coin, d ailleurs on se dit "tu" on s entend bien lol, j ai aussi coiffé ses petites filles (5 et 3 ans) puis je suis allé chez une amie à elle (elle lui avait parlé de moi :) ) pour rafraichir un carré
Voilà voilà, ça s est bien passé, je vous embrasse et vous dit à bientôt !!!!!!!
Va falloir que je rattrape le retard des coupes qu on fait logiquement ensemble lol

Bisoussssssssssssssssssssssssss mes Koupines !! lol

merci ambre

alors pour mon nuancier je vais prendre celui qui a 104 couleur au moins comme sa j aurai de quoi faire

je vais prendre celui ci oui promo coiffure leur nuancier est top en plus sa coute pas cher voici le liens du nuancier Promo'Coiff - produits et matériel coiffure et esthétique

Je croyais qu il fallait acheter les 30 tubes pour l avoir ce nuancier lol (j'suis blonde oui je sais mdrrr) mais non en fait on le paye 24€ (et des bananes) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais ça m intéresse moiiiiiii !!! lol
Merci Mounda

de rien steph oui steph le nuancier là est top et tu l achete a ce prix sans forcement acheter 12 tube de colo

ouaa tu as bien bossé 4 personnes cool s est chouette sa dommage qu il ya pas de photo mais bon pas grave

oui il faut rattrapper les devoir lol j espere que ta petite famille ils vont guerrir

au fait milvana mon annonce est passé merci encore j attend ya une personne qui m a demander mes tarifs j ai di s est gratuit je demande juste une participation pour la colo et meche

pareil qu'en esthétique certaines modéle me demande si c'est gratuit ou non je leur dit qu'il donnent ce quelle veulent mais on m'a dit en école estétique les modéles paient 20euros pour soin visage en institut elle pairais 50 euros

mais en coiffure souvent les méches et colo sont payants les modéles paient juste les produits comme sa tu amortis tes frais
cela va de 10 a 30 euros mais le modéle est gagnant quand méme il se faitv coifé pour pas grand chose du coup il te raméne du monde

sthéphanie super que tu es eut d'autres modéle bravo tes modéles ont etais satisfaite de ton boulot super quelle soit venu au salon metts des annonce sur leboncoin tu trouvera encore d'autres modéle

Bonjour,les filles,je vous rejoint ,je suis egalement chez espace concours,les cours sont bien. Mais le corrigè des devoirs laisse un peu a desirer,g achetè des bouquins en plus , j'ai recu il y a quelques jours mon colis etudiant (si il y en a qui sont interessees je l'ai commande sur un site avec paiement en 3 fois sans frais) vous pratiquez tous les jours ?

lovina vu que ta tete maleable seraitoute neuve beuh je penseque je vais continuer mes devoir sde coupe courte seul vu que tu ne va pas couper ta nouvelle tete maleable court sa serait dommage et sa ne servirai àrien le but est de faire le maximun de coupe avec nos tete maleable

de toutes les façon il reste plus que 2 coupe courte à faire je vais le faire ensuite on n attaque toute ensemble avec de nouvelle tete maleable longue

sinon si vous avez une tete pour la permanente vous pouvez la faire donc

bisous les filles

Retour