Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
ouai s'est top avec le nuancier sa te guide sur les couleur et tu comprendra bien les mélange en couleur et autre ce que sa donne franchement il vous faut un nuancier s'est important pour comprendre et choisir la bonne couleur de vos clientes ou modèles

sympas ton nuancier :)
par contre par top le peigne à queue métalllique si c'est fourni avec il aurait pu t'en mettre un en "plastique" car la du coup inutilisable en coloration

je reste tout de même avec oyster et basler lol (habitude quand tu nous tiens)

non le nuancier je l ai acheter seul le reste s est moi qui a voulu acheter le peigne j avais besoin pour autre chose :gathering2:

j ai dejà le peigne en plastique sans metal pour la colo:12-angel: oui j adore le nuancier

slt les filles comment vous allez ?
Moi j'ai fais mon premier jour de stage aujourd'hui dans un salon que je ne connaissais pas et je suis K.O !!!! lol
Sinon sa s'est bien passé, j'ai fais les shampooings et une couleur, pour un premier jour c'est pas mal !

Mounda je voudrais commander le même nuancier que toi, est ce que la numérotation est la même que chez l'oréal ? Parce que sinon je vais être perdue ! lol

s est cool pour ton stage chaque marque à sa numérotation mais les couleur de base son pareil du clair moyen et foncé après s est les reflet qui peut changé sinon tu pourra te retrouver moi e pense j'ai un peu vu ceux de l oréal il n ya pas trop de difference apres on ne peut pas prendre les nuancier de toutes les marque s est sur

apres s est à toi de voir

sinon j adore le nuancier il a toutes les couleur et je me retrouve mieux

ambre pour le nuancier souvent les fournisseur précise
doré cuivré la numérotation est différente mais la couleur est détailé

mounda il est super ton nuancier pour te donné idée du rendu des couleur regarde en plein soleil les couleurs tu vera encore mieux les reflets

ou s'est sa que je vais faire le mieux est de regarder dehors pour voir encore les reflets et tout

ombre comme milvana di les couleurs couleur sont détailler dans le nuancier donc pas de soucis pour se reperrer

les fille je mets mon devoir de coupe plus colo avant le jour j :youpi:lol qui est demain

donc j'ai faite ma premiere coloration rouge cuivré

j'ai les taches sur les bordures pourtant j ai mise une creme protectrice anti tache :21-crazy:

mais j'ai pas décoloré les cheveux avant vu que je l avais déjà faite des meches donc j'ai voulu que la colo prenne que les meches que j avais décoloré

donc j'ai pas prise avant et apres j'ai oublier lol

donc avant regardé la photo de mon avatar pour voir la couleur que ma tete maleable avait avant la coloc

j'ai fais la colo rouge cuivré plus la coupe du devoir 8

merci à la prof milvana pour ma noté lol

Pièces jointes

• P1100343.jpg
    P1100343.jpg
    33.9 KB · Affichages: 55
  • P1100372.jpg
    P1100372.jpg
    15.1 KB · Affichages: 60
  • P1100375.jpg
    P1100375.jpg
    18 KB · Affichages: 62
  • P1100376.jpg
    P1100376.jpg
    24.7 KB · Affichages: 58
  • P1100377.jpg
    P1100377.jpg
    12.1 KB · Affichages: 53
mounda a dit:
les fille je mets mon devoir de coupe plus colo avant le jour j :youpi:lol qui est demain

donc j'ai faite ma premiere coloration rouge cuivré

j'ai les taches sur les bordures pourtant j ai mise une creme protectrice anti tache :21-crazy:

mais j'ai pas décoloré les cheveux avant vu que je l avais déjà faite des meches donc j'ai voulu que la colo prenne que les meches que j avais décoloré

donc j'ai pas prise avant et apres j'ai oublier lol

donc avant regardé la photo de mon avatar pour voir la couleur que ma tete maleable avait avant la coloc

j'ai fais la colo rouge cuivré plus la coupe du devoir 8

merci à la prof milvana pour ma noté lol

Coucou!
La couleur est super jolie! Pour la Coupe aussi elle A l'air réussie. Par contre si je pouvais dire un truc c'est que de face la coiffure par sur le côté et de profil le dessus sur le devant sa fais trop un angle droit ... Je sais pas si je suis bien clair lol.. Mais autrement ça A l'air nikel.

Moi vendredi et samedi je vais au salon pour mon stage, je flippe! Elle va me faire faire la prepa des Colo, pose des Colo, rinçage des Colo, les Brush simple et extérieur, et les shampoing.... Arf..... Je flippe! Lol sa faisais tellement longtemps que j'attendais sa!
En plus c'est dans le deuxième salon de ma Patrone, du coup je ne connais pas la responsable et l'employer, je ne les ai vu pour la première fois que 20min aujourdhui!

Mais bon demain midi séance détente, la Patrone du salon ma invité au salon pour manger des crêpes! Sa va être pas mal!

ah chouette pour ton stage non ne flippe pas sa va aller il suffit d etre dans le bain tout ira pour le mieux

sinon pour ma coupe s est moi qui a voulu coiffer comme sa changé un peu du modele vu que à la base le modele à les cheveux qui boucle de nature et ma tete maleable est raide de chez raid donc voilà sinon merci pour l avis

tiens nous au courant de comment sa se passe du coup au salon

bisous

punaise le rouge rend vraiement bien c'est équivalent un 6,66 de chez majirel

elle est belle la couleur mounda j'ai la méme édition de livre que toi sauf que c'est esthétique pour moi mais l'ecrire et la page de présentation du livre et identique au miens

la coupe et coiffage parfais rien a dire il a encore des personne qui se coiffe comme sa les gens disent une coupe a la lionne c'est une coupe comme tu as fait

15:20 en coupe et coiffage 19:20 en coloration cela rend vraiement bien

lovina sa va allez au salon faut pas s'en faire tu apprendra plein dze chose

ouaaa punaise j'ai une note de oufff merci d etre toujours là pour nous noté s'est hyper gentillllllllll:thumbup::mdr:

je suis contente vu que s'est toi là prof merci encore mille fois pour ton avis :thumbup:

oui j'adore la couleur aussi s'est clair que sa rend bien .

J'ai acheté cette colo chez hairpro le numérot est F46 rouge cuivré.

sinon pour mes taches qui sont resté sur les bord de ma tete maléa tu as une solution pour que sa parte milvana merci:D

lovina pas toujours reçu ta tete maleable?

du coup je vais continuer mais revision seul pour les coupes et autres

des que vous avez ce qu il faut faite moi signe pour que je relance les devoirs.:oster:

sinon moi je continuerai à faire mes coupes n importe qu elle jour en attendant.:wink:

et merci à milvana d'être toujours là pour me noter:15-nerd::wink::oster:

je suis contente j'ai trouvé mes deux modeles pour l'examen:fool:

donc si l autre me fait faut bon j'ai ou me rabattre:heart:

mais je pense prendre le modèle qui est tout juste à 3 min de chez moi l autre est à 6 min

et je suis plus sur de l autre qui est à 3 min et en plus on se connait dejà avant donc elle est ok que je commence en m entrainer sur ses cheveux donc chouette .:spinny::aviaur::oster:

alors se n est pas mon modele que vous connaissez .

s'elle donc je parle est blonde à la base donc ses cheveux naturelles sans avoir mise de colo

elle fait souvent du blond platine alors j'ai interet de trouve la bonne couleur pour ses cheveux le jour de l examen si s est la colo qui vient

mais là je vais m entrainer pour mettre la colo avant l examen biensur au moins comme sa je saurai dejà combien de temps il faut pour qu elle ai une belle colo:sun:

et grace au nuancier que j'ai acheter s'est cool sa m aidera pour choisir la colo avec elle.:whistle::aviaur::flower2::fool::oster:

alors là je la coupe samedi prochaine je fais colo plus coupe plus brushing :hairdry:

alors là pour avoir de l entrainement je vais en avoir cool:flower2:

mais par contre elle avait acheter la colo je lui ai di pas grave on va faire avec mais la prochaine fois qu elle laisse je vais prendre mes colo professionnellles :hairdry::littlegirl:

donc chouette je suis contente sa me fait une personne de sur pour l examen enfin ouffff.:oster::fool::heart:

et vous les filles avez vous dejà trouvé vos modeles pour l examen?:hairdry:

hello oui recu ce matin

en attendant j ai repris la coupe d'une tete et lui est fais une couleur
mais c pas trop ce que je recherchais lol
va falloir que je revois les couleurs de chaque marques

la premiere c'est avant lol

les autres ben voila

je vais essayer de reprendre une photo au soleil

sinon j ai passer 2h a faire la couleur tout simplement parce que j ai voulu faire un test

j ai melanger du super light beige avec ma coloration pour faire les meches
et j ai appliquer la couleur apres

Pièces jointes

• CARRE 003.JPG
    CARRE 003.JPG
    87 KB · Affichages: 57
  • 100_4253.jpg
    100_4253.jpg
    35.1 KB · Affichages: 37
  • 100_4255.jpg
    100_4255.jpg
    39.1 KB · Affichages: 42
  • 100_4256.jpg
    100_4256.jpg
    32.4 KB · Affichages: 47
  • 100_4258.jpg
    100_4258.jpg
    38.7 KB · Affichages: 48
franchement moi j'aime bien ta coloration et tes meches sa rend encore bien au soleil
on dirai qu ilya des reflet violine je sais pas si je vois mal

Retour