Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Merci Milvana, c est ce que Je pensais faire aussi des lundi. A partir d aujourd hui il nous 1 mois avant la premiere epreuve, cela devient tres chaud!!! Chaque jour compte maintenant!!!

Alors, ça depend des etablissements, parce que pour moi qui le passe à la Colline c'est:

- lundi 04 juin oral de vente
- lundi 11 juin PSE
- mardi 12 juin Bio Techno Dessin
- lundi 18 juin pratique homme et femme

Les filles j'ai des petites questions pour le cap, concernant les épreuves on doit avoir un modèle homme et un modèle femme c'est bien ça? Et on doit réaliser soit une couleur soit une permanente pour les femmes? Et pour la coupe c'est libre ou imposé? Merci d'avance pour vos réponses!

Les filles j'ai des petites questions pour le cap, concernant les épreuves on doit avoir un modèle homme et un modèle femme c'est bien ça? Et on doit réaliser soit une couleur soit une permanente pour les femmes? Et pour la coupe c'est libre ou imposé? Merci d'avance pour vos réponses!

oui coupe homme et coupe femme. non c'est année c'est la permanente qui est tombé donc tu aura un model femme pr la permanente et tu aura un autre model femme pr shmp coup coiffage. (je pense pas qu'on puisse prendre le mm model). normalement tu decide de ta coupe.

Bonjour,

Cool j'ai mon modèle pour la pratique femme,finalement ce sera ma Mère,ouf,je commençais à avoir peur...Merci encore une fois Milvana de tous les liens que tu m'as communiquée.
Bon courage...!!!

en coupe homme tu peut méme ramener une femme si elle veut une coupe courte aprés si tu as un mari ou frére oncle beau frére ami , qui est ok pour etre ton modéle prends le au moins tu sera sur qu'il viendra a ton examen

épreuve femme tu es prevenu deux mois avant via courier si tu as coloration ou permanente comme sa tu as le temps d'allez au grossiste chercher des fournitures pour ton examen

de rien soju contente que tu es trouvé un modéle cela fait un poids en moins tu es si prés du but il a plus qu'a coupé devant le jury aprés tu sera tranquille

en coupe homme tu peut méme ramener une femme si elle veut une coupe courte aprés si tu as un mari ou frére oncle beau frére ami , qui est ok pour etre ton modéle prends le au moins tu sera sur qu'il viendra a ton examen

épreuve femme tu es prevenu deux mois avant via courier si tu as coloration ou permanente comme sa tu as le temps d'allez au grossiste chercher des fournitures pour ton examen

de rien soju contente que tu es trouvé un modéle cela fait un poids en moins tu es si prés du but il a plus qu'a coupé devant le jury aprés tu sera tranquille

je sais pas si pour toute les academie c pareil mais nous en coupe avant avant une femme etait toléré mais cette année non

Salut, j ai eu ma reponse du rectorat sur le fait que je suis convoquee pour la coupe homme et dame le meme jour et a la meme date. Ils m ont dit que c etait normal que les modeles des 2 epreuves doivent arriver a la meme heure et attendre jusqu a ce que ce soit leur tour mais ils sont incapables de me dire quelle coupe sera en premier. Apparemment, Je le verrai sur place

Salut, j ai eu ma reponse du rectorat sur le fait que je suis convoquee pour la coupe homme et dame le meme jour et a la meme date. Ils m ont dit que c etait normal que les modeles des 2 epreuves doivent arriver a la meme heure et attendre jusqu a ce que ce soit leur tour mais ils sont incapables de me dire quelle coupe sera en premier. Apparemment, Je le verrai sur place
mais vous avez pas eu une fiche avec toute les date et heure ? c bizzar vous le passer en candidat libre ? je croi que c plus la galere en candidat libre mais jai entendu parler que bcp de modele annule le meme jour donc au moin vous serai fixer pour vos modele si il son la et vous pourai prevoir !

oui coupe homme et coupe femme. non c'est année c'est la permanente qui est tombé donc tu aura un model femme pr la permanente et tu aura un autre model femme pr shmp coup coiffage. (je pense pas qu'on puisse prendre le mm model). normalement tu decide de ta coupe.

Merci Briina mais je le passe pas cette année mais l'année prochaine donc j'aurais peut-être coloration. Donc il faut 3 modèle en tout?

Ok merci Milvana!:)

hair pour tes modéles dis leur de prendre un livre et bouteille d'eau brioche en sachet pour pas qu'il est fin mais apparament je me souviens qu'une candidate libre avais dit que quand elle a passé le cap les deux modéles sont arrivé en méme temps quelle elle a commencé par la femme et l'homme a attendu avec d'autres modéles dans une piéce

dans un sens vaut mieux que c'est comme sa tu fais tout d'un coup ,, car parfois ils te convoquent exemple le matin 9h puis tu termine a 12h30 12h tu reprend a 15h45 la c'est long tu voudrais enchainé tu dois encore attendre milieu d'aprés midi pour passer l'examen

Coucou les filles ,

je suis arrivée sur le fofo y a quelques minutes ,mais je le parcours depuis quelques jours,parce que je suis en pleine inscription pour le CAP Coiffure avec Educatel,je vois que vous êtes toutes ou presque en passe de passer les examens .... j'arrive un peu tard mais est ce que je peu me joindre à vous ???

bonjour , je voudrais savoir si il y en a d entre vous qui ce sert des colorations de la marque basler , et esque celle sans amoniaque couvre bien les cheveux blanc? esque leur coloration son d une bonne qualiter prix.et sinon quelle coloration me conseiller vous sans amoniaque qui couvre bien les cheveux blans et quel oxidant prendre quel vol le 20 ou le 30

Coucou les filles ,

je suis arrivée sur le fofo y a quelques minutes ,mais je le parcours depuis quelques jours,parce que je suis en pleine inscription pour le CAP Coiffure avec Educatel,je vois que vous êtes toutes ou presque en passe de passer les examens .... j'arrive un peu tard mais est ce que je peu me joindre à vous ???
Bonjour!!! et me voilàa de retour après 1 an d'absence!!!
Moi j'ai fais aussi avec educatel. J'ai loupé l'année passée mon CAP
Là, je dois repasser l'épreuve de coupe H, La communication et Le VSP JE CROIS
pour la communication, je croyais que c'etais nickel mais ils m'ont donné 9.75/20 donc j'ai pas ralé! J'ai fais tout mais il devrait manquer quelque chose. J'avoue j'ai eu du mal a accepeter quand j'ai pas vu mon nom dans les lises des admis

La je passe le 04 juin mon épreuve de coupe Homme. Tout va bien. Sauf que je trouve pas de modèle. HAAAA!!!!!!

bonjour
je passe mon cap cette année, par educatel aussi, j'ai qq questions a te poser si ça te derange pas
voila j'ai lu en dessus qu'on pouvait emmener 3 models, es ce que c'est vrai? parce que finalement ça m'arrangerait bien , car mon model couleur a eu des meches et meme en lui fesant des couleurs elles se voient encore, et comme elle a les cheveux mi longs et que je voulaient lui faire un degradé ( je me sens plus à l'aise) alors du coup pour la couleur j'aurais pris ma mere qui elle a les cheveux courts ( et la je suis moins sure)
sinon à ton avis es ce que les meches ça generait?
merci de ta reponse
christelle

bonjour
je passe mon cap cette année, par educatel aussi, j'ai qq questions a te poser si ça te derange pas
voila j'ai lu en dessus qu'on pouvait emmener 3 models, es ce que c'est vrai? parce que finalement ça m'arrangerait bien , car mon model couleur a eu des meches et meme en lui fesant des couleurs elles se voient encore, et comme elle a les cheveux mi longs et que je voulaient lui faire un degradé ( je me sens plus à l'aise) alors du coup pour la couleur j'aurais pris ma mere qui elle a les cheveux courts ( et la je suis moins sure)
sinon à ton avis es ce que les meches ça generait?
merci de ta reponse
christelle

cette année c la permanente qui est tobé pas de couleur. Model pour perm model shmp coup brush model coup homme

Retour