Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Bonjour!!! et me voilàa de retour après 1 an d'absence!!!
Moi j'ai fais aussi avec educatel. J'ai loupé l'année passée mon CAP
Là, je dois repasser l'épreuve de coupe H, La communication et Le VSP JE CROIS
pour la communication, je croyais que c'etais nickel mais ils m'ont donné 9.75/20 donc j'ai pas ralé! J'ai fais tout mais il devrait manquer quelque chose. J'avoue j'ai eu du mal a accepeter quand j'ai pas vu mon nom dans les lises des admis

La je passe le 04 juin mon épreuve de coupe Homme. Tout va bien. Sauf que je trouve pas de modèle. HAAAA!!!!!!

La Vsp est devenue PSE (prevention santé environement) Bon courage pour ta recherche de model c vrai que c pas evident.

bonjour , je voudrais savoir si il y en a d entre vous qui ce sert des colorations de la marque basler , et esque celle sans amoniaque couvre bien les cheveux blanc? esque leur coloration son d une bonne qualiter prix.et sinon quelle coloration me conseiller vous sans amoniaque qui couvre bien les cheveux blans et quel oxidant prendre quel vol le 20 ou le 30

Non connait pas cette marque. Moi je prefere utilisé majirel . Et en general pr les couleur je prend au 20vol

Coucou les filles ,

je suis arrivée sur le fofo y a quelques minutes ,mais je le parcours depuis quelques jours,parce que je suis en pleine inscription pour le CAP Coiffure avec Educatel,je vois que vous êtes toutes ou presque en passe de passer les examens .... j'arrive un peu tard mais est ce que je peu me joindre à vous ???

Bienvenue moi je le passe l'an prochain

bonjour , je voudrais savoir si il y en a d entre vous qui ce sert des colorations de la marque basler , et esque celle sans amoniaque couvre bien les cheveux blanc? esque leur coloration son d une bonne qualiter prix.et sinon quelle coloration me conseiller vous sans amoniaque qui couvre bien les cheveux blans et quel oxidant prendre quel vol le 20 ou le 30
personne

salut
je passe mon exam en candidate libre cette année
moi je suis convoquée le 4 juin au matin pour l'oral et l'après midi je commence par la coupe homme a 13h30 et la femme a 14h45
ensuite le 11 juin après midi c'est PSE 13h30 heure
et le 12 au matin partie ecrite professionnel a 9h00
mais le 11 et 12 ca doit etre national
pour le reste des epreuves (partie générale) je ne sais pas car je ne les passe pas, car g dejà un CAP/BAC PRO
pour ce qui est de la convoc je l'ai reçu depuis fin avril
renseignez vous a votre academie car cela devient long !
Merde a toutes et vivement le resultat le 9 juillet a 12h sur internet !!

Bonjour les filles,

Une fille du forum cherche le sommaire des cours de sciences appliquées et de PSE/VSP.
Si vous connaissez un lien internet à ce sujet (à part le référentiel actualisé), pouvez vous me le communiquer svp
pour que j'y transmette! merci d'avance pour elle et bon courage pour vos révisions!
J'espère que l'examen ne sera pas trop dur:)

Ça y est sa commence!
Exam demain!

Coupe homme et coupe colo femme le matin
et communication l'aprem

Sa me fait flipper car je ne stress pas trop, j'arrive pas a m'en rendre compte en faite

crisdavfralen a dit:
moi j'ai passé l'oral mardi dernier et pour la pratique c'est le 5 juin, demain c'est l'EPS et jeudi l'histoire géo

et dis moi stp, comment sa c'est passé a l'oral? (c'est ce que je redoute le plus)

Sa y est je commence un peu a flipper, j'ai surtout peur d'oublier des affaires

Et ben en fait ca c est super bien passer .
Le jure joue le role de la cliente et toi de la coiffeuse . Elle voulait faire une coiffure mariee alors on a regarde les chignons et on a pris rdv je lui ai explique ce que je pouvais lui faire

Par contre moi j ai un souci pour l.eps demain car hier je suis tombee en randonnee et je me suis fait une elongation alors du coup je sais pas si j y vais ou si je demande une dispense mais apres es ce qu il faudra rattrape ou pas ?

crisdavfralen a dit:
Et ben en fait ca c est super bien passer .
Le jure joue le role de la cliente et toi de la coiffeuse . Elle voulait faire une coiffure mariee alors on a regarde les chignons et on a pris rdv je lui ai explique ce que je pouvais lui faire

Contente pour toi alors si sa c'est bien passé!
Moi je redoute d'avoir un blanc a cause du stress, j'ai l'habitude de recevoir des clientes mais c'est le fait d'avoir un jury devant moi qui guette la moindre erreur que je pourrais dire..

crisdavfralen a dit:
Par contre moi j ai un souci pour l.eps demain car hier je suis tombee en randonnee et je me suis fait une elongation alors du coup je sais pas si j y vais ou si je demande une dispense mais apres es ce qu il faudra rattrape ou pas ?

Tu as été vie un médecin?
Suj'était toi j'irai quand même (en leur disant se si t'es arrivée) et si la-bas tu ne te sens pas capable d'y faire car tu aurais trop mal, tu leur dit.
Mais au moins tu n'auras remords

Jess.Extens'Ongles a dit:
Tu as été vie un médecin?
Suj'était toi j'irai quand même (en leur disant se si t'es arrivée) et si la-bas tu ne te sens pas capable d'y faire car tu aurais trop mal, tu leur dit.
Mais au moins tu n'auras remords

dsl, je voulais marquée "voir" au lieu de "vie"

bonne chance pour aujourd'hui
moi je vais pas au sport je me suis levée et c'est encore pire, je vais aller au medecin puis ferait la session de remplacement si'il y a tanpis
je suis à 1h30 de route alors je veux pas y aller pour rien surtout que c'est demi fond et je pense pas arriver à courrir
je ne me suis jamais blessée faut que ça tombe maintenant....

coucou je voulais juste te dire de ne surtou pa oublier envoyé ta dispense psk c 48 h suivan lepreuve moi aussi je devai le passer aujourdhui l eps mai je me sui fai dispenser avec les examen et le stresse je me sui fai un torticoli musculaire alor c repos bonne chance pour la suite

Retour