Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
j'ai preparé une liste du materiel à emmener , vous pouvez me dire ce qu'il manque?

Balance
Gants
Tablier pour moi
Tablier cliente
Couleur
Oxydant
Bol (2)
Pinceau (2)
Tablette
Seche cheveux
Peignes, ciseaux
Brosse
Brosse ronde
Shampoing apres coloration desinfectant ciseaux
Shampoing normal
Gel
Laque
Serviette (3)
Mil coupe
Tondeuse

Creme contour
c un peignoir pour la cliente pas un tablier
serviettes tu pe en prendre plus !
plumeau pour retirer les cheveu
detachan si ta clientes et tacher avec du coton
soin pour la femme
un truk pour melanger la couleur on a pas le droit de melanger avec le pinceau
en revenche la tondeuse n'est pa autoriser je croi
et prevois des pansement
sinon je vois rien dautre pour le momen

merci beaucoup si tu penses à autre chose n'hesites pas et si on peut faire tondeuse peigne , c'est une prof qui fait passer la pratique qui m'a dit.

merci beaucoup si tu penses à autre chose n'hesites pas et si on peut faire tondeuse peigne , c'est une prof qui fait passer la pratique qui m'a dit.
tien moi je t'envoi la liste que j'ai faites si tuveut!!! mais j'ai mis qu'un bol et un pinceau par contre vous vous en prévoyé 2?

Pièces jointes

a oui je voulait vous demander si vous savez comment faire le brush au type c'est sur par écrit c'est pas facile mais les patronnes du stage m'on tjs pas montrer le sechage pour l'homme!! c'est avec la brosse arraigné mais apres je sais pas trop...

tien moi je t'envoi la liste que j'ai faites si tuveut!!! mais j'ai mis qu'un bol et un pinceau par contre vous vous en prévoyé 2?
mais c'est soi la permanente ou la couleur c sa je c plus moi je me melange avec tou les examen ! lol et si c'est juste la couleur non tu prevoi un bol mais 2 pinceau au cas ou ! tu en fait tomber un par terre

a ok ok !!! oui c'est vrai même 3 pinceau alors tellement stress!! lol! oui c'est pour la couleur moi!!!

bonjour les filles je regarde ce que vou marque et jaurai aimer savoir pourquoi auten de serviette et on a le droi a la balance ??

bonjour les filles je regarde ce que vou marque et jaurai aimer savoir pourquoi auten de serviette et on a le droi a la balance ??
commen sa autan de serviette ?
homme 2voir3 une sur les epaule , une pour essuyer les cheveu, et une au cas ou tu la mouiller au bac tu la change
et pour la couleur une sur les epaule au debut une pour essuyer les cheveu au bac , une autre quand ta fini au bac tu changer celle quel a sur les epaules et on en prevoi touour une autre au cas ou ta cliente perd sa serviette si elle est tomber par terre c mieu de la changer ...

oui c toi qui enmene tou le jour de lexamen il te prete rien ! apar lelectriciter hihiiihi et tu prend des lingettes desinfectante tu en trouve dans les grossiste !
Sa depends des endroit, moi j'avait tt emmener mais je n'en n'ai pas eu besoin.
Il vaut mieux y emmener et ne pas s'en servir que le contraire

sinon tu prend un biphase et tu le vide dans un truk et le jour de lexamen de lexamen tu mets de leau dedan ! comme sa tu as fait un soin pour eux il son pas sensé savoir que c de leau !
Et il vaut mieux éviter de mettre de l'eau et de tricher car ils regarde tout et de l'eau a la place du produit sa se voit.
Ils vont trouver sa louche

Retour