valerie95
Membre Populaire
c bon alor et pour le materiel c pour quel epreuve ? juste la couleur ?oui j'ai des lingettes c'est les meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bon alor et pour le materiel c pour quel epreuve ? juste la couleur ?oui j'ai des lingettes c'est les meme
c un peignoir pour la cliente pas un tablierj'ai preparé une liste du materiel à emmener , vous pouvez me dire ce qu'il manque?
Balance
Gants
Tablier pour moi
Tablier cliente
Couleur
Oxydant
Bol (2)
Pinceau (2)
Tablette
Seche cheveux
Peignes, ciseaux
Brosse
Brosse ronde
Shampoing apres coloration desinfectant ciseaux
Shampoing normal
Gel
Laque
Serviette (3)
Mil coupe
Tondeuse
Creme contour
a ok je croyer que tu voulai raser les cheveu dans ton fondu de nuque c'est pour sa et ok si ya quelque chose qui me revient je te di !merci beaucoup si tu penses à autre chose n'hesites pas et si on peut faire tondeuse peigne , c'est une prof qui fait passer la pratique qui m'a dit.
tien moi je t'envoi la liste que j'ai faites si tuveut!!! mais j'ai mis qu'un bol et un pinceau par contre vous vous en prévoyé 2?merci beaucoup si tu penses à autre chose n'hesites pas et si on peut faire tondeuse peigne , c'est une prof qui fait passer la pratique qui m'a dit.
mais c'est soi la permanente ou la couleur c sa je c plus moi je me melange avec tou les examen ! lol et si c'est juste la couleur non tu prevoi un bol mais 2 pinceau au cas ou ! tu en fait tomber un par terretien moi je t'envoi la liste que j'ai faites si tuveut!!! mais j'ai mis qu'un bol et un pinceau par contre vous vous en prévoyé 2?
c tirer au sort c sa ?a ok ok !!! oui c'est vrai même 3 pinceau alors tellement stress!! lol! oui c'est pour la couleur moi!!!
une creme hydratante nivea, sa va tres bienon prends quoi en creme protectrice?
Tu désinfecte tout devant euxquestion bete faut desinfecter?
commen sa autan de serviette ?bonjour les filles je regarde ce que vou marque et jaurai aimer savoir pourquoi auten de serviette et on a le droi a la balance ??
Sa depends des endroit, moi j'avait tt emmener mais je n'en n'ai pas eu besoin.oui c toi qui enmene tou le jour de lexamen il te prete rien ! apar lelectriciter hihiiihi et tu prend des lingettes desinfectante tu en trouve dans les grossiste !
Oui c'est tiré au sort pour moi c la couleur!c tirer au sort c sa ?
Tu n'es pas obligé de faire un soin le jour de l'examsinon tu prend un biphase et tu le vide dans un truk et le jour de lexamen de lexamen tu mets de leau dedan ! comme sa tu as fait un soin pour eux il son pas sensé savoir que c de leau !
Et il vaut mieux éviter de mettre de l'eau et de tricher car ils regarde tout et de l'eau a la place du produit sa se voit.sinon tu prend un biphase et tu le vide dans un truk et le jour de lexamen de lexamen tu mets de leau dedan ! comme sa tu as fait un soin pour eux il son pas sensé savoir que c de leau !