Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
les produits je lui en ai parlé, mais pas vendu puisque à la base elle voulait seulement un rdv, je lui ai noté un rdv pour le lendemain. Il me semble qu'elle m'a dit qu'elle voulait garder du blond mais je ne suis plus sure, j'étais tellement stressée lol. En fait la préco c'était pour appliquer sur ses méches blondes, que je colore aprés en 6,32, sinon au shampooing la couleur aurai vite dégorgée. En tout cas je lui ai proposé des méches marron elle m'a dit oui, alors elle aurait du me dire non pas de méches. Et la j'aurai réfléchi un peu plus. Olala j'ai la pression maintenant lol
elle aurai etai marron dans tout les cas avec la couleur ;) mais si elle ta dit oui c bon tinkiete ! en plus meme si c pas sa elle a vu que tu connaisser ton metier avec la preco !

lol non t’inquiète au moins tu me dit se que tu en pense ! C'est vrai que maintenant que tu le dit j'aurai du proposer une couleur entiére et les méches blondes seraient ressorties, sa aurait fait super beau olala pourquoi je n'y ai pas pensé ! lol merci pour ton avis en tout cas valérie c'est gentil

meme si on s'est trompé dans ce qu'on a dit ils prennent quand meme en compte notre façon de nous exprimer et le fait d'etre peut etre sur de soi? qu'es ce que t'en penses
oui mais en revenche si tu lui vend loposer de se quel voulai ou rien tu aura une mauvaise note....le plus importante c des reformuler c'est beaucoup de points !

ok on verra de toute façon, mais moi j'étais partie dans l'optique que comme elle avait fait ses méches blonde il y a 2 jours, et qu'elle faisait toujours des méches blondes auparavant, je me suis dit qu'elle aimait bien le blond et donc j'ai voulu lui en laisser. Je suis trop bête lol
En plus je me suis pas pris la tête je lui ai proposé des méches marron sur les méches tachées et elle m'a dit oui direct alors j'ai pas cherché à comprendre, elle aurai du me dire non. Bon de toute façon je ne peux plus revenir en arriére c'est fait, on verra bien. Je demanderai à ma prof demain ce qu'elle en pense, merci les filles pour vos avis

ok mais moi elle voulait un chignon mariée alors je lui ai rien vendu , on a pris rdv , j'aurais du lui vendre quoi?
ba si tu lui a vendu une prestation ! t pas obliger de lui vendre des produits tant que ramene des sous dans la caisse lol et la tu lui a vendu un chignon marier donc tu la conseiller et tou c de la vente !

et demain j'ai l'histoire geo, par contre les 1 ers dossiers que j'avais fait etaient hors sujet , je les avaient envoyer de suite quand j'ai reçu les sujets et ils me les ont renvoyer seulement la semaine derniere en me disant donc que c'etait hors sujet , alors je les ai refait mais du coup personne à corriger alors à mon avis je vais me planter bien comme il faut, tanpis je rattraperai avec le reste

et demain j'ai l'histoire geo, par contre les 1 ers dossiers que j'avais fait etaient hors sujet , je les avaient envoyer de suite quand j'ai reçu les sujets et ils me les ont renvoyer seulement la semaine derniere en me disant donc que c'etait hors sujet , alors je les ai refait mais du coup personne à corriger alors à mon avis je vais me planter bien comme il faut, tanpis je rattraperai avec le reste
c le quelle qui est hors sujet ? les 2?

ta fait sur quoi ? moi je veu bien te donner celui de geo si tu veu mais bon c ta pour letudier !!!!!
en histoire j'ai fait sur etre ouvrier en france du 19 au 21 eme siecle et en geo j'ai fait le devellopement inegal
mais je veux bien que tu me l'envoie pour comparer de toute façon c'est trop tard

Non apparemment il faut pas faire de shampooing c'est pour sa que sur ce les papiers du rectorat il y'a de marquer que ton modèle homme doit ce laver les cheveux la veille ou le matin avant de venir tu fait tout au spray! Enfin jcroi bien! C'est ce qu elle mon dit au salon
Je pense, même sur qu'il faut faire un shampoing pour la coupe homme, g servie de Model pour le BM, j ai laver mes cheveux le matin sechee naturel, pour que les jurys vérifient que je sois ok, c tout faut faire le shampoing pour l exam

Retour