Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c du 1+1 en dosage ?jvoulais vous demmandez combien je fais de mélange colo+ oxydant pour tete entiere environt 120ml au total??? comme le jury n'aime pas le gaspillage...............
oui c'est sa 1+1! donc 60 couleur et 60 oxydant sa suffit ou je prepare plus?c du 1+1 en dosage ?
oui sa suffit surtou ne tire pas quand tu applique ta couleur et prepare un tube et si tu en a pas assez tu en refait vos mieu en repreparer que de faire du gachi !oui c'est sa 1+1! donc 60 couleur et 60 oxydant sa suffit ou je prepare plus?
ok ok et je lui allonge aussi avec un peigne alongement couleur ou bien non simplement avec le pinceau?oui sa suffit surtou ne tire pas quand tu applique ta couleur et prepare un tube et si tu en a pas assez tu en refait vos mieu en repreparer que de faire du gachi !
ok bonne nuit a toi aussi et courage kt!! sa l fera!!bonne nuit les filles je vais me coucher je me leve tot demain
je suis stressée c'est une horreutr je vais encore avoir du mal à dormir vivement que tout ça soit fini
tu allonge avec tes mimines ! lol tu mets un peu de couleur sur ta meches avec le pinceau et hop tu travail bien ! avec le peigne tu peut le faire mais sa apporte moin de brillance je trouve ! et sa fait plus propres avec les mains parce que comme sa elle et bien lisserok ok et je lui allonge aussi avec un peigne alongement couleur ou bien non simplement avec le pinceau?
bon courage et bonne nuit !!!! et merde !bonne nuit les filles je vais me coucher je me leve tot demain
je suis stressée c'est une horreutr je vais encore avoir du mal à dormir vivement que tout ça soit fini
oui ok merci! donc pas de peigne de toute facon j'ai pas l'habitude du peigne!!tu allonge avec tes mimines ! lol tu mets un peu de couleur sur ta meches avec le pinceau et hop tu travail bien ! avec le peigne tu peut le faire mais sa apporte moin de brillance je trouve ! et sa fait plus propres avec les mains parce que comme sa elle et bien lisser
a 10h15MERRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! c'est à quelle heure?
tu malaxe pas pour ralonger tu aplique bien ta couleur apres hop des pince si tu veu les attacher non metalique et tu met un peu de couleur sur ta meches et une fois que tu la poser tu touche plus comme sa sa te fait plein de meches les un sur les autre mais airer moi jai fait sa et il sont venu me dir que cetai rare quelqun qui travailer aussi proprement ! parce que cetai jolie commen javai ralongeroui ok merci! donc pas de peigne de toute facon j'ai pas l'habitude du peigne!!![]()
lol! a oui! ben écoute c'est k tu travaille bien alors c'st cool sa d'avoir le compliment d jury!!tu malaxe pas pour ralonger tu aplique bien ta couleur apres hop des pince si tu veu les attacher non metalique et tu met un peu de couleur sur ta meches et une fois que tu la poser tu touche plus comme sa sa te fait plein de meches les un sur les autre mais airer moi jai fait sa et il sont venu me dir que cetai rare quelqun qui travailer aussi proprement ! parce que cetai jolie commen javai ralonger
et sinon je peu lui mettre une pince pendant le temps de pose pour tenir ses cheveux non?tu malaxe pas pour ralonger tu aplique bien ta couleur apres hop des pince si tu veu les attacher non metalique et tu met un peu de couleur sur ta meches et une fois que tu la poser tu touche plus comme sa sa te fait plein de meches les un sur les autre mais airer moi jai fait sa et il sont venu me dir que cetai rare quelqun qui travailer aussi proprement ! parce que cetai jolie commen javai ralonger
sa fait mieu san pinces toi tu dit!?et sinon je peu lui mettre une pince pendant le temps de pose pour tenir ses cheveux non?
non surtou pas ! pour qu'une couleur prenne il faut qu'elle voit aerer ! donc pas de pinces !! il n'aime pas les jury il on meme retirer la pince du modele de ma copine ...et sinon je peu lui mettre une pince pendant le temps de pose pour tenir ses cheveux non?
lol oui on en avant deja parlersa fait mieu san pinces toi tu dit!?