Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
oui faut il encore trouvé un taf sa va 1500 pour 2ans moi t'imagine 4000e pour 1an j ai ete a ece saint quentin trop cherrrrr et par exemple si j ai ma coupe homme .... ils me les font pas repassé? excuse moi je c rien lol

Bonjour à toutes,
j'ai moi aussi passé les épreuves théoriques: PSE et Techno Bio Dessin, hier et aujourd'hui.
J'aimerai savoir si vous connaissez un site où l'on peut trouver une correction? Je sais que pour les BAC et BTS, les corrigés sont publiés dès la fin des épreuves, mais la pour le CAP je cherche et je trouve rien !

bon courage les filles c est bientot fini ,jespere que vous resterez sur le fofo pour nous donner des conseilles quand vous l aurez eu.

cc les filles sa c'est bien passer votre écrit???? moi je pense que c'est moyen dans l'ensemble il fau attendre les résultat maintenant et sa va être long d'attendre!!!

oui ça va etre tres long d'attendre, es ce que vous savez comment il font, ils font une moyenne de toute les notes et si on a plus de 10 on l'as ? et es ce que le sport ça compte si on a pas la moyenne?

oui ça va etre tres long d'attendre, es ce que vous savez comment il font, ils font une moyenne de toute les notes et si on a plus de 10 on l'as ? et es ce que le sport ça compte si on a pas la moyenne?
oui je pense qu'il font une moyenne de tout après si ta la moyenne ds le général c'est bon après en pratique il doit te faloir la moyenne et meme en écrit ! apparemment la pse sa va avec l'homme et l'ecrit cfc va avec la pratique femme donc il te faut la moyenne dans les 2 patie coiffure voilà! après je sai pas comment sa se passe!!!

louly4 a dit:
oui je pense qu'il font une moyenne de tout après si ta la moyenne ds le général c'est bon après en pratique il doit te faloir la moyenne et meme en écrit ! apparemment la pse sa va avec l'homme et l'ecrit cfc va avec la pratique femme donc il te faut la moyenne dans les 2 patie coiffure voilà! après je sai pas comment sa se passe!!!

Ok donc en ecrit cfc c etai pa le top mai la pratique femme ca a ete par contre la pratique homme ca a ete la cata et la pse ca a ete ; ca equilibrera peut etre alor surtou ke pr le reste je pense que c bon a part le sport
Vivement le 9 qu on soit fixe

Ok donc en ecrit cfc c etai pa le top mai la pratique femme ca a ete par contre la pratique homme ca a ete la cata et la pse ca a ete ; ca equilibrera peut etre alor surtou ke pr le reste je pense que c bon a part le sport
Vivement le 9 qu on soit fixe
oui je sai pas ptetre c'est pas comme sa mais c'est sur le forum j'ai compris sa!!! oui voilà si la coupe homme c'est bof ptetre ke la pse sa rattrape! mais bon jsui pas sure non plus!! moi aussi je sui curieuse de savoir comment sa ce passe pour les notes!

oui je sai pas ptetre c'est pas comme sa mais c'est sur le forum j'ai compris sa!!! oui voilà si la coupe homme c'est bof ptetre ke la pse sa rattrape! mais bon jsui pas sure non plus!! moi aussi je sui curieuse de savoir comment sa ce passe pour les notes!
oui pour moi je croi k c'est le 4 juillet c'est marqué sur l'academie j'ai regrder et c'est maquer le 4 pour les coiffeurs trop long!!! grgrgr!

Salut à toutes,
j'ai passé tous les écrits et l'oral, il ne me reste plus que la pratique lundi et j'ai une question:

pour les épreuves de coupe homme et femme, a t-on le droit de retoucher, effiler etc sur cheveux secs? Ou bien le jury considère que lorsque le séchage est fait la coupe est terminée?

Merci
:)

Retour