Soit dans les livres,soit regarde sur le site de CRDP Monpellier ,j'ai l'impression je les vue.Bon courageok merci mais il se trouve ou ce referentiel ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Soit dans les livres,soit regarde sur le site de CRDP Monpellier ,j'ai l'impression je les vue.Bon courageok merci mais il se trouve ou ce referentiel ?
Tu peux poster une photo Hakima stp?ok la semaine prochaine je vais les acheter ,c tout le monde à l'école qui va utiliser c élastique avec les boules c permis pour l'examen et ils sont facile comme les blancs.
je les ai essayer ,il sont bien
Bienvenu a toiAlexandreCM a dit:Salut, j'ai 31 ans et je veux me réorienter vers la coiffure (comme mon défunt grand-père !)
Je suis super content de trouver ce forum avec autant de réponses à toutes les questions que je pourrais me poser et des personnes pour s'entraider.
pardon bonsoir donc je viens de terminer mon cap en candidat libre sans école, je souhaite savoir si c'est vraiment possible le cap coiffure sans école, ça me parait vraiment difficile, celles qui l'ont fait avez vous des vidéos, déjà en esthétique c'était assez dur d'en trouver sur you tube, car coiffer ça s'apprend pas seule ????????merci pour vos réponses nancy
merci pour le conseil par contre je ne sais absolument rien de la coiffure tout comme en novembre l'an dernier je ne savais rien de l'esthétique, déjà sur moi je ne sais pas faire un brush !!!!! y a t'il des vidéos comme je le disais en cap esthetique heureusement il y en avait....sinon comment tout le monde a fait,???sinon je n'ai pas trouvé un autre forum pour celles qui démarrent comme moiOui c'est possible, achète une tête maléable voire plusieurs (moi j en ai acheté 2), entraine toi au brush, couleur, gestuelle, coupe etc.. Tu peux demander à quelqu'un qui te montre les coupes basiques du CAP et tu t entraine sur les coupes que tu vas présenter au CAP.
Courage et quand on veut, c'est pas facile mais on peut![]()
Salut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur espace concours.
Je prépare le CAP coiffure en 1 an donc pour l'examen de 2014 !
J'aimerai avoir un peu de soutient mutuel pour pas pédaler dans la semoule haha !!
Celle qui veulent que je les ajoute sur face book peuvent me le donner, ce serait plus facile pour avancer on pourrait faire un groupe.
J'aimerai avoir l'avis de titulaire du CAP par espace concours, ce serait sympa
Bisouuus !!
bsr tu peux m'inscrire si tu veuxSalut tout le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur espace concours.
Je prépare le CAP coiffure en 1 an donc pour l'examen de 2014 !
J'aimerai avoir un peu de soutient mutuel pour pas pédaler dans la semoule haha !!
Celle qui veulent que je les ajoute sur face book peuvent me le donner, ce serait plus facile pour avancer on pourrait faire un groupe.
J'aimerai avoir l'avis de titulaire du CAP par espace concours, ce serait sympa
Bisouuus !!
http://blog.groupe-pluralis.com/?p=204 c'est détaillé laVous savez quelles matières on a lorsqu'on ne passe que les matières professionnelles et non générale ?