Entraide Cap esthétique 2013/2014

glamour1love

Membre Populaire
Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.

Bonjour les filles!

Moi aussi,je pense passer le Cap Esthétique en 2013/2014.Si je me sens capable peut-être je vais essayer de le passer en Juin 2013.
Mais bon...

Et pour ma part je suis des cours chez Karis Formations et je débute aussi.;)

Coucou,

Je me joins à vous, je vais également tenter le CAP esthétique pour 2013/2014, en essayant de le passer en Juin 2013.

Pour ma part, je suis en tant que candidate libre.

bonjour

Je suis inscrite pour septembre en CAP dans une école, à partir de ce moment la si vous avez besoin de renseignements sur certains sujets peut etre que je pourrai vous aider!

Coucou tout le monde,
Je passe aussi le cap en 2013 et j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour travailler

Je pense être assez calée en bio donc si vous avez des questions je pourrais peut-être vous aider !!
A bientôt :)

Je suis également en candidat libre ( je ne passe pas par une école par correspondance, cependant je me suis procuré les cours de chez Karis), voilà pour moi je crois que tout est dit

Coucou,

Eh bien moi je viens de recevoir le 1er colis.
Donc,pour l'instant je n'ai pas trop de questions.

J'essaye de faire un planning de travail,mais bon je sais pas trop comment faire donc je part un peu dans tous les sens.

Et vous les filles,comment vous faites?quel méthode avez vous adopté?

Salut les filles je me joins à vous :)
Je passe le cap esthétique et coiffure en 2013 et 2014. Le cap esthétique en globale l'année pro + communication en coiffure et je me laisse l'année d'après à la pratique coiffure.
Je suis déjà bien avancé en pratique esthétique mais la bio à du mal à rentrer.
Et vous les filles vous en êtes ou?
Bon courage à toutes