Entraide Cap esthétique 2013/2014

glamour1love

Membre Populaire
Cc j'ouvre ce poste pour les nouveau candidat de la promotion 2013/2014 pour partager notre parcours et surtout partager nos connaissance.
Pour ma part je suis au centre européen de formation et j'en suis au cours de beauté des mains et des pieds.

Bonjour les filles!

Moi aussi,je pense passer le Cap Esthétique en 2013/2014.Si je me sens capable peut-être je vais essayer de le passer en Juin 2013.
Mais bon...

Et pour ma part je suis des cours chez Karis Formations et je débute aussi.;)

Coucou,

Je me joins à vous, je vais également tenter le CAP esthétique pour 2013/2014, en essayant de le passer en Juin 2013.

Pour ma part, je suis en tant que candidate libre.

bonjour

Je suis inscrite pour septembre en CAP dans une école, à partir de ce moment la si vous avez besoin de renseignements sur certains sujets peut etre que je pourrai vous aider!

Coucou tout le monde,
Je passe aussi le cap en 2013 et j'aimerais savoir comment vous vous organisez pour travailler

Je pense être assez calée en bio donc si vous avez des questions je pourrais peut-être vous aider !!
A bientôt :)

Je suis également en candidat libre ( je ne passe pas par une école par correspondance, cependant je me suis procuré les cours de chez Karis), voilà pour moi je crois que tout est dit

Coucou,

Eh bien moi je viens de recevoir le 1er colis.
Donc,pour l'instant je n'ai pas trop de questions.

J'essaye de faire un planning de travail,mais bon je sais pas trop comment faire donc je part un peu dans tous les sens.

Et vous les filles,comment vous faites?quel méthode avez vous adopté?

Salut les filles je me joins à vous :)
Je passe le cap esthétique et coiffure en 2013 et 2014. Le cap esthétique en globale l'année pro + communication en coiffure et je me laisse l'année d'après à la pratique coiffure.
Je suis déjà bien avancé en pratique esthétique mais la bio à du mal à rentrer.
Et vous les filles vous en êtes ou?
Bon courage à toutes

Coucou,les filles je me joind aussi a vous je compte le passer aussi entre 2013 et 2014.j'ai commencer il y a un mois jai avancer qu'en bio et cosméto pour le moment.et vous vous avez commencer par quel matière?ou compter vous fournir pour la pratique?

coucou les filles j ai moi aussi très envie de passer mon cap en candidat libre mais j avoue que j ai un peu la trouille d etre pômée pour le moment je fais des recherches mais j ai bien envie de me lancer ...

Coucou moi aussi je passe en 2013 le cap esthetique!
Jai eu mon 1er colis il y a une semaine et il me reste 1 ou 2 chapitre en vente et technologies des appareils, moi je fais tous les aprems, 2 chapitre par jour, un en vente et lautre en technologies des appareils!!

Euh jai vu sur le site que le prochain colis sera en juillet, mais est ce obliger dattendre aussi loin que ca? Si jai fini ce moi si par exemple et que jai envoyer mes devoirs jpe recevoir les autres cours avant la date prevu?

Biz a vous!!
Ps: heureusement que je fais plus les matieres generalement heheheee,

coucou julie438 j ai cru voir sur un autre post que tu passe ton cap avec le centre europeen de formation c est bien ça ?? si oui est ce que tu es satisfaite des cours , du suivi et surtout sans indiscretion est ce que tu paie chère pour les cours ??? moi je suis toujours en recherche de : comment je vais passer le cap car seul en candidat libre j ai vraiment peur de ne pas y arrivée

Oui cest bien ça! Avec le cef! Pour linstt cava pour les cours! Mais bn au niveau de retenir tout les composants jai tendance a oublier mais sinn sava pour les cours! Et la formation ma couter 1843,20e et je fais un prelevement de 74e par mois pdt 2ans! Moi com jai un bep pas de matiere generalee hiiihiii

le seul truc qui fait transpirer le cerveau cest la long liste de matos et produits a acheter punaissssssse!! En plus certain site ne livre pas du tout dans les dom ou sinon les frais de port qui sont vachement chers! Cest désespérant franchement

Retour