Merci pour tes réponses, oui je suis d'accord au final c'est peut être pas plus mal de commencer par le soin du visage au moins il y aura surement des appareils de libre, et quand ont en aura fini avec les appareils celle qui auront commencer par épilation auront surement fini donc les chauffes cire seront libre.
Dans tout les cas c'est noté si jamais les appareils ne sont pas libre je rangerai mon poste de travail, et je commencerai une autre prestations comme le démaquillage des ongles
Pour le lucas ont doit vider la chaudière, le godet récupérant l'eau, et le godet de la lotion ou ont le remet directement comme sa ?
Ont est un peu obliger de prendre les appareils avant de les utiliser, psk de ce que j'ai compris il faut préparer notre lucas(eau+lotion) et le mettre en marche a la fin de notre gommage (avant de sécher et passer notre lotion) car il chauffe assez rapidement apparemment
Mais le vapozone prendrai plus de temps a chauffer de ce que j'ai compris, il faudrait donc l'allumer avant le travail du gommage
Est ce bien sa ?
Il y a bien toujours une haute fréquence? psk personnellement j'ai tout miser la dessus car je n'est acheter que cette appareils, même si je connais le fonctionnement des autres(sa m'embetterai vraiment de me retrouver a utiliser un appareil que je n'est jamais utiliser, alors que j'ai acheter une haute fréquence)
Quelle style de compresse utilise tu ?
Car dans mes cours elle applique uniquement un sérum aqueux
Autre petites questions
Combien as tu prit de coupelles et spatule? Car j'ai remarquer qu'on en utilise énormément, perso j'ai 6 coupelles et je passe mon temps a aller les laver
C'est peut être mieux dans avoir beaucoup, une fois qu'elles sont utilisées les mettre dans une bassine et tout laver a la fin de l'épreuve ? (je suis pas sur que se soit bien vue par le jury de stocké des coupelles utiliser jusqu’à la fin de l'épreuve, mais d'un autre coté sa ferait gagner du temps
Encore merci pour tout
A très vite
pour les coupelle tu peut prendre en plastique pour mettre tes gommage est créme de modelage ,est une partie coupelle tu en prends en verre pour mettre le vernis
6 cela est suffisent j'en avais pris 6 maintenant il m'en reste plus 2 elles se sont cassé hélas
le soin visage en premier c'est un peu dur a ne rien oublier des etapes mais on a le choix en appareil cela est bien
pour le lucas comme j'ai utiliser en premier desinfecté avec lingettes puis regarder le reservoir du lucas le temoin il etait vide donc déviseé le le bouchon pris l'entonoir mis de l'eau deminéralisé qui est fournis dans le centre d'examen remplis jusqu"a niveau maximum pour que cela soit pratique pour les autres candidates ,tu rempli le godet avec lotion tonique
parcontre martine vous dira pour le dosage du lucas je me souviens plus ne veux pas dire de betise
pense a prendre une rallonge electrique qui peut etre fournis au centre d'examen parfois il en a pas de rallonge comme le fil electrique du lucas est petit une rallonge est adpaté
metts la cuvette sur le modéle p our qui soit trempé avec le lucas si il a pas de cuvette tu metts deux serviette ou une serviette autour du coup
il a une année ou j'ai utilisé vapozones je l'est utilisé il etait rempli a moitié du coup remis un peu d'eau pour éviter qui a pu d'eau pour les autres candidates peut etre que je n'aurais pas du faire cela attendre qui ce vide pour le déviser est nettoyer mais peut de candidate le font le mieux est vider l'appareil quand c'est froid bien netooyer le reservoir puis bien refermé ensuite mettre de l'eau déminéralisé
si le vapozone est bien rempli ce n'est pas la peine de le vider car cela est chaud quand on eteint l'appareil si vous le videz a ce moment la c'est un coup a ce bruler
au cas ou il a plus d'appareil en attendant tu peut faire ton rangement est preparé tes affaires il a pas mal de candidate qui garde 5 minutes voir moins les appareils certaines ont peur comme la haute fréquence elle remette vite l'appareil ou il etait
le vapo , tu verra bien si admettons il en a plus tu jette un coup d'oeil puis quand tu vois la candidate le débranche tu t'arrange pour le reprendre
il a une année ou deux candidates ont voulu l'appareil vapozone en meme temps quand je l'est remis elle s sont arrivé en méme temps pour le prendre elles aussi ont épilé en 1 er du coup la candidate a du faire autre chose en attendant qu'un vapo arrive
spatule plastique j'en avais pris deux , ce que tu peut faire pendant le masque pose tu peut nettoyer les coupelles est spatule mettre de l'eau claire dans ta bassine pour rincer le masque
tu essuis tes coupelle avec une serviette exprés j'avais pris une petite serviette blanche petite carré ou d' essuyer avec mouchoir tes coupelles comme cela t'arrange au mieux
laisse pas plein de coupelle non nettoyé avec produits gommage; masque ; modelage , tonique ,dans la coupelle tu peut garder une coupelle avec produit si par exemple on te demande un gommage sur les mains tu peut garder la coupelle gommage pour gommage mains