Entraide CAP esthétique pour 2018 Candidat libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mulys
  • Date de début Date de début
Merci. Je veux bien pour Facebook.
Pour celles qui veulent. Dis moi.
Beaucoup de mal à me détendre en vacances donc pas 100% réussie je fais avec.
Félicitations à celles qui le on eu gros bisous
Je sais que c'est compliqué Rebecca de te détendre mais essaie un peu. Tu as beau temps? Tu es partie ou d'ailleurs? Pour mon Facebook, pour celle qui veut c'est Cindy Caron, en photo de couverture j'ai mes trois enfants (pour trouvé le bon compte lol)

Félicitation !! Alors tu as prèvy quoi pour la suite du coup? Bisous
Merci beaucoup Didine, alors déjà j'essaie de me reposer...et de penser à mon bien être, je prend du temps avec mes enfants, on a beaucoup à rattraper tous les trois, mon loulou rentre de camp demain soir hâte de se revoir et ensuite j'aviserai ! je me laisse un peu de temps pour préparer mon projet en AE et une formation complémentaire pour les soins corps. Et toi tes projets ?

Je sais que c'est compliqué Rebecca de te détendre mais essaie un peu. Tu as beau temps? Tu es partie ou d'ailleurs? Pour mon Facebook, pour celle qui veut c'est Cindy Caron, en photo de couverture j'ai mes trois enfants (pour trouvé le bon compte lol)
Merci je commence lol je suis en Croatie pour une semaine jusqu'à lundi.
Ok. Je vais te faire une invitation merci

Cc Rebecca, ça va aller accroche toi, tu vas bientôt avoir tes notes ! surtout garde le moral :)
les filles mon facebook c'est Mu Riel et un smile en photo de couverture pour celles qui le souhaitent, on se voit là bas lol gros bisous à toutes ;)

Cc les filles! Ohhh rebecca la chance !!profite bien!!!! Moi j’ai pas reçu mais par curiosite j’aimerai bien avoir mes notes lol je vous embrasse gros bisoux!!!

J ai cherche trop de personnes je suis perdue lol. Voici mon face Rebecca emélie Malvina becca-dieff (tout est coller)

bonjour tout le monde
mulys c'est vrai que rectorat traine a envoyé les notes il a eu une année ou j'ai reçu vers le 10 juillet ou 12 juillet alors que on passe l'examen du 29 mai est le dernier examen est mi juin , normalement fin juin il pourrais envoyé les note cela serais plus simple

rebecca c'est bien que tu es en croatie tu aura l'ambiance du foot cela est sympa profite en bien des vacances il dois faire bon la bas
veux tu le numéro du rectorat

didine comment sa va , du coup tu te lancer en esthétique prochainement

pour celles qui ont produo pas loin de chez elle cela vaut le coup c'est un grossiste coiffure esthétique il a des mois ou cela vaut le cout ils font des remise , ce mois si il solde des affaires sur leur produit cela est intéressant
vous pouvez vous inscrire en montrant votre convocation examen cela prouve que vous etes en formation esthétique ou vous présentez votre relevé de note pour inscrit en tant qu'esthéticienne

Cc les filles! Ohhh rebecca la chance !!profite bien!!!! Moi j’ai pas reçu mais par curiosite j’aimerai bien avoir mes notes lol je vous embrasse gros bisoux!!!
il exagére cet année peut etre qu'ils sont débordé avec les résultat des bac du coup les cap patiente pour leur relevé de note ,, certaines académie ils peuvent voir leur note sur le site académie dans le nord pas calais tu peut pas voir tes notes ce qui est dommage
tu les aura aujourd'hui ou la semaine prochaine prochaine

bonjour tout le monde
mulys c'est vrai que rectorat traine a envoyé les notes il a eu une année ou j'ai reçu vers le 10 juillet ou 12 juillet alors que on passe l'examen du 29 mai est le dernier examen est mi juin , normalement fin juin il pourrais envoyé les note cela serais plus simple

rebecca c'est bien que tu es en croatie tu aura l'ambiance du foot cela est sympa profite en bien des vacances il dois faire bon la bas

pour celles qui ont produo pas loin de chez elle cela vaut le coup c'est un grossiste coiffure esthétique il a des mois ou cela vaut le cout ils font des remise , ce mois si il solde des affaires sur leur produit cela est intéressant
vous pouvez vous inscrire en montrant votre convocation examen cela prouve que vous etes en formation esthétique ou vous présentez votre relevé de note pour inscrit en tant qu'esthéticienne
Je vais encore attendre.
Oui ambiance foot rire.
Hâte de rentrée chez moi tout de même.
C est la première fois que je pars en club. J aime pas trop l'ambiance club. J aime mieux lorsque que o on va à l extérieur.
Mais les excursions ne sont pas donner.
Je repars en excursion demain ça va faire du bien

J ai reçu un. Appel pas eu le temps de répondre.
J ai essaye de rapeler c est un répondeur et ils parlent de démarches administratives.
Vous pensez que se serait l académie?

Cc les filles alors on est champions du monde ;) merci pour le bon plan Malvina
bonjour tout le monde

Cc Milvana on à gagné la coupe du Monde de foot:clap: l'ambiance était super si ça pouvait rassembler les gens pour d'autres causes ça serait le top !
Merci pour l'info, donc si je présente mon relevé de notes c'est bon pour bénéficier des réductions ou tarifs pro ? je ne le savais pas !
je n'ai pas encore reçu mon relevé de notes papier et le facteur à changé pour les congés et fait n'importe quoi une voisine à reçu plusieurs courriers à mon nom grrr La poste ! en plus je n'ai pas reçu un carnet de chèque franchement ça m'agace :tir:

J ai reçu un. Appel pas eu le temps de répondre.
J ai essaye de rapeler c est un répondeur et ils parlent de démarches administratives.
Vous pensez que se serait l académie?
Cc Rebecca, vérifie le numéro et rappelle les ! c'est peut être une bonne nouvelle... tiens nous au courant

Coucou. J' ai eu mes notes k ai pleure. Ils ne m ont pas fait de cadeaux je renonce à ce métier je suis écoeurée.
7 en pratique 8 en vente et 10 science et arts appliqués
Je suis démontée un des pires momentsmy de ma vie.
J ai travaille sur des heures durant j ai mis toutes mes tripes tellement je voulais faire ce métier c était mon rêve.
Je suis anéantie. Bisous à toutes

bonsoir rebecca

tes note sont assez encourageante il a rien de dramatique faut pas ce rendent trop triste pour les note tu as bossé seule sans prof dis toi méme si tu as etait noté dur cela est encourageant pour aprés
dis toi la vente tu aurais pu avoir a 2 points la moyenne est le 7 en pratique ils te manquent 3 points pour avoir la moyenne
tu etait proche de la moyenne en pratiqu e est vente c'est qu'il faut rectifier certaines chose est retravailler ces deux matiéres tu peut avoir la moyenne si tu as la moyenne eux deux épreuve tu es sur d'avoir ton cap

tu as peut etre perdu des points en pratique en épilation jambes ce n'est pas grave dans le futur tu pratiquera l'epilation aiselle maillot jambes bras tu verra a force tu aimera l'epilation a l'examen cela ira tout seule

en vente tu as peut etre oublié quelque détails ou les réponse pas répondu avec leur question piége mais ce n'est pas grave

en école celle qui le font en privé qui ont payé une fortune en école qui ont un prof qui leur a montré la pratique parfois on les méme note que toi méme voir méme moins

candidat libre seule tu t'es bien débrouillé ne regrette rien tu as fait ce que tu as pu

quand j'ai échoué plusieures il m'est arrivé d'avoir les méme note que toi sauf que j'avais eu 6.5 Een pratique pas eu le temps de faire maquillage on fais tous des erreurs a l'examen a force de le repasser on en fais moins

souvent en pratique pas mal de candidate o n 8. 9 .10 ; 11 ,11,5 12 ,, il ce peut qu un candidat est 15 en pratique cela arrive mais c'est rare elle ont bien reussi leur pratique a faire les bon s geste le bon protocole

Coucou. J' ai eu mes notes k ai pleure. Ils ne m ont pas fait de cadeaux je renonce à ce métier je suis écoeurée.
7 en pratique 8 en vente et 10 science et arts appliqués
Je suis démontée un des pires momentsmy de ma vie.sur des heures durant j ai mis toutes mes tripes tellement je voulais faire ce métier c était mon rêve.
Je suis anéantie. Bisous à toutes
Cc Rebecca même si tu es dégoûtée et très déçue et c'est une réaction normale regarde tout le parcours et les efforts que tu as fais seule sans aide, sans école, sans cadre. Tu n'as pas eu des si mauvaises notes allons et
c'est pas la catastrophe, tu as la moyenne en EP3 ! Moi j'ai eu des soucis avec mon modèle et à la pratique si je n'avais pas eu la pse je n'aurais pas eu la moyenne donc vraiment prend du recul, tu ne vas pas tout arrêter ! N'abandonne pas, tu vas le regretter j'en suis certaine !
Je vais te chercher sur Facebook et on en reparle en privé courage prends soin de toi et du bébé
gros bisous

Retour