Philippine 85
Membre Actif
CoucouCoucou Philippine, oui j'ai eu du bol de trouver mon stage facilement, après tout c'est jute un stage d'observation et puis je peux quand même aider pour les bases bessonnes lol et puis c'est pas ce qui manque des instituts par chez moi (sa pousse comme des champignons). Tu as fait comment pour savoir ou tu passerai ton examen? J'aimerai bien savoir pour m'organiser pas que ce soit à une heure de route et que je sache pas comment y aller, je suis du genre anxieuse surtout quand je sais pas ou aller. Demain je devrais normalement aller au porte ouverte dune école esthétique également, j'espère qu'il y aura des démonstrations ^^
Oui sa reste un stage d'observation ( cest clair cest comme les salon de coiffure y'en a 2 dans la même rue lol)
Je l'est sue psk y'a quasiment pas de lycée d'esthétique par chez moi, du coup pendant les portes ouvertes j'ai demander ou ont passait les examen et elle ma dit le lycée ou sa sera, et ces a 30 minutes de chez moi je pense que cet les seuls a faire centre d'examen pour les épreuves pratique d'esthétique donc normalement je devrai le passé la bas rassure toi moi aussi je suis une grande stressé cest bien pour sa que je fait les portes ouvertes.. j'ai trop peur de pas trouver la salle attend lol
Si tu veut essayer de savoir je te conseil de demander pendant tes portes ouvertes ou ils font passer leurs épreuves théorique et la pratique, ou il vont te dire ces chez nous, ou il vont te dire le lycée qui fait centre d'examen, après sa dépend de la ville ou tu es situer psk je pense par exemple qu'a Paris il doit y a avoir plein de centre d'examen donc ces beaucoup plus compliquer de savoir ou il vont t'envoyer