Entraide cap esthetique candidat libre Perpignan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
as tu un diplome superieur ou egal au cap?
Mes cours sont d'un école de toulouse .
les conventions je vais t envoyer une comme ca tu l imprime et tu presente avec ca pour les stages

as tu un diplome superieur ou egal au cap?
Mes cours sont d'un école de toulouse .
les conventions je vais t envoyer une comme ca tu l imprime et tu presente avec ca pour les stages
oui j'ai que les domaines pro car j'ai un bac et bts
tes cours se sont des livres et videos ?

mes cours ce sont soit des polycops soit je les envoie par mail donne moi ton mail je t envoie un cours si tu veux voir

voila l'attestation

Bonjour meldada2312,

Je voulais préciser aux filles qui suivent ce post que l'attestation que tu as mise en ligne n'est valable que pour les filles qui sont dans l'obligation de faire des stages (donc les filles qui sont en lycée public, en école privé, au GRETA, ou autre organisme). Cela ne concerne pas les candidates libres (sauf si elles sont dans une académie qui imposent les stages aux candidates libres comme par exemple celle d'Amiens).

Pour les candidates libres sans aucun organisme, il faut savoir que certains instituts acceptent de prendre des stagiaires sans convention pour des courtes durées (il faut par contre obligatoirement une assurance responsabilité civile pour etre couverte durant le stage).

Bonne chance aux filles qui passent le CAP esthétique en candidate libre.

A trés bientot.

Je suis d' accord avec vous mais c'est simplement si elle ont besoin au moins elles ont cette attestation

Oui mais une attestation de ce genre ne sert pas pour décrocher un stage. Elle sert simplement a attester que le stage a bien eu lieu.

Si une candidate veut faire un stage (meme si ce n'est pas obligatoire dans la plupart des cas, c'est bien d'en faire), il lui faut soit une convention de stage, soit trouver un institut qui accepte de la prendre sans convention, soit avoir une EMT par le pole emploi (si elle est demandeur d'emploi).

Bonne journée meldada2312.

Le mieux les filles c est que vous passez votre cap chez martine comme ca vous aurez tous les renseignements possible.

Retour