fersouad31
Nouveau Membre
bonjour, il me reste 40 devoir, et je bloc si vous pouvais m'aider SVPBonjour, vous passez votre examen en 2023?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, il me reste 40 devoir, et je bloc si vous pouvais m'aider SVPBonjour, vous passez votre examen en 2023?
Bonjours, je suis en Bts MECP option A, c'est ma deuxième année et je bloc, je suis toute perdu, il me reste 40 devoir a faire et peut de temps, si vous pouvais m'aides sa sera troooop gentille de votre pars...SVP...coucou tout le monde, j'ai commencé ma formation bts esthétique le 16 septembre, j'ai déjà fait pas mal de devoirs, il ne faut pas hésiter à m'envoyé un petit message si vous voulez qu'on s'entraide ou conseil sur certains devoirs (de ceux que j'ai déjà fait par exemple) Bon courage à tout le monde, c'est loin d'être aussi facile tout ces devoirs
![]()
c'est quoi le groupe SVPBonjour,
Sur quels devoirs bloquez-vous? On a un groupe whassap si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en privé.
Bonjour,
Sur quels devoirs bloquez-vous? On a un groupe whassap si vous voulez nous rejoindre, contactez moi en privé.
Demande à l'école de te débloquer toutele phase comme ça tu peux récupérer les coursBonjour, svp si vous pouvais m'aidais je suis en retard et je ne sais pas quoi faire