chouchou783
Membre Actif
oui j'ai bien compris mounda je vais prendre la 1ere solution j'espere ne pas me planter de base sinon il y aura un effet racine dans un mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Merci louly!!
en fait majicontrast normalement est pr cheveux naturels après sur un cheveu coloré ca prendra mais vraiment lègérement... si elle souhaite vraiment des mèches bien contrasté ce sera pas assez!
Et aussi si sa dernière colo date de 2mois par ex, elle aura 2 cm de racines environ donc sur 2cm les mèches vont prendre "flash" et après sur les longueurs ca se verra moins... après aussi tout dépend de se que désire la cliente...Je pense que ca doit etre pareil pr subtil...
Boy diffusion je connais pas, c'est sur internet? tu paye combien les tubes?
Oui moi aussi je partirai pour lui faire des meches très fine déco mais ptetre pas sous alu? sous sélo ou papier! non car sous alu sa va prendre trop clair non vous pensez pas et comme sa il n'y aura peut etre meme pas besoin de patiner les meches!!!oui j'ai bien compris mounda je vais prendre la 1ere solution j'espere ne pas me planter de base sinon il y aura un effet racine dans un mois.
Avec plaisir!merci louly pour ton aide
*
A ok pour majicontrast sa ne prend pas très bien sur cheveux coloré ok merci pour l'info!!
En plus harmony sa cliente a une coloration alors du coup je sais pas si sa le fera!mais ptetre comme c'est pour les brunes et que la elle a une coloration a hauteur de 5 ptetre sa marchera mieux comme c'est plus clair que le brun? non?
Oui pour subbtil m^che sa doit etre pareil que majicontrast!sinon subtilmeche le prix et de 9.80 HT je crois! et les colorations subtil je crois 3.95HT mais 60ml je croi!!! voilà non moi je les prends chez le grossiste sinon sur internet je sais pas j'ai pas regardé si la je vien d'en trouver un mais la coloration subtil a 7.90 ! sinon je prend chez le grossiste la marque ion colors a 2.80 ht 100ml mais c'est du 1+1!!
voilà et merci pour tes infos et conseil sur majicontrast!!
![]()
Afficher la pièce jointe 573416yes lol j avai pas vu en bas merci
donc sa c se qu elle veux et elle a sa Afficher la pièce jointe 573417
ok cooll s est superoui j'ai bien compris mounda je vais prendre la 1ere solution j'espere ne pas me planter de base sinon il y aura un effet racine dans un mois.
vu quel veut des meches foncé elle n aura pas le choix de patiner avec une couleur foncéOui moi aussi je partirai pour lui faire des meches très fine déco mais ptetre pas sous alu? sous sélo ou papier! non car sous alu sa va prendre trop clair non vous pensez pas et comme sa il n'y aura peut etre meme pas besoin de patiner les meches!!!
! et pui le reste de sa chevelure tu lui recolore de la couleur quelle veut!!! !
enfin j'espère que j'ai bien compri ta demande chouchou!![]()