Entraide entre Coiffeuse à domicile

Super ce post!! Je suis aussi coiffeuse à domicile et j'ai une cliente à qui j'ai fait un 5,1 qui voudrait des mèches caramel du coup je vais lui faire meche déco et une patine mais je voudrais trouver un beau caramel.... Vous avez des idées? Sinon une gamme qui décolore et recolore sa éviterais de passer par la déco....vous avez déjà testé?

cc merci pour le post!!! :)
pour ta cliente oui je partirai sur un balayages déco 'laisse a l'air libre' avec du 10vol ou 20vol max!! après c vrai que je pense que sa ressortira pas mal sinon pour la gamme qui colore et recolore jamais essayé mais apparemment c'est pas mal yen a chez subtil mais pour les brune ya que couleur miel ou rouge et le caramel reste quand meme plus foncé que le miel! sinon par sur des meches déco tu ne met pas dans l'alu et puis le tour et jouer jpense que sa peut te sortir un jolie caramel sinon c'est vrai que après sil te faut patiner encore par dessus c'est plus long....
! sinon après non justement moi aussi j'ai un peu de mal a trouver un jolie caramel nivo coloration!!! :(

louly4 a dit:
cc merci pour le post!!! :)
pour ta cliente oui je partirai sur un balayages déco 'laisse a l'air libre' avec du 10vol ou 20vol max!! après c vrai que je pense que sa ressortira pas mal sinon pour la gamme qui colore et recolore jamais essayé mais apparemment c'est pas mal yen a chez subtil mais pour les brune ya que couleur miel ou rouge et le caramel reste quand meme plus foncé que le miel! sinon par sur des meches déco tu ne met pas dans l'alu et puis le tour et jouer jpense que sa peut te sortir un jolie caramel sinon c'est vrai que après sil te faut patiner encore par dessus c'est plus long....
! sinon après non justement moi aussi j'ai un peu de mal a trouver un jolie caramel nivo coloration!!! :(

Non louly elle veut déco et recolorer

Merci pour ta réponse! Oui je suis pas arriver à trouver un beau caramel.... Mais j'ai peur que sans patine ce ne soit pas jolie....du coup je vais voir la gamme subtil qui colore et recolore se serait un gain de temps et moins de stress!!!

harmony-06 a dit:
Merci pour ta réponse! Oui je suis pas arriver à trouver un beau caramel.... Mais j'ai peur que sans patine ce ne soit pas jolie....du coup je vais voir la gamme subtil qui colore et recolore se serait un gain de temps et moins de stress!!!

Salut harmony
Tu a quel type d clientèle

oui pour la gamme qui décolore et recolore jme suis trompé! j'ai marqué qui colore et recolore! lol! sinon oui j'ai compris qu'elle voulait décolorer les meche et les patiné après! mais simplement les meches en déco faible oxydant a l'air libre sa ressortir déjà caramel et il ni aura pas besoin de patine!!! voilà! j'ai tester et les meche caramel sont pas mal ressortit avec deco faible sécher a l'air libre! le fond de déco na pas u besoin d'etre patiner !!simplement c'est vrai je les avez fait trop fine donc pas assez voyante!!! :) :)))

enfait ya subtil meche pour les brune qui décolore et recolore couleur miel ; rouge et l'autre je sai plus!!! :' et puis pour les blonde....

Alors je vais tester à l'air libre sous cello au 10vol au moins j'ai le temps de voir se que sa donne...j'ai un peu peur quand même!! Salut Lola, je débute à domicile donc pour l'instant j'ai pas grand monde, mais a partir du 15 je lâche mon 20h que j'ai à côté pour me lancer à fond et vu que je suis aussi estheticienne j'espère que sa va marcher!!

Oui moi je met des mouchoir lol! ;) oui qu'elle ressorte pas orange parceque quand je l'ai u fait elle n'avait pas de coloration o dessous!!! prend quand meme pour lui faire une patine en 6.34 ou 6.35 ou 6.4!!! :)

et oui c'est super si tu es esthéticienne c'est que du+++++++++!!! ben écoute je te dit Merde Alors et bon commencement! :) moi pour le moment je reste sur mon dom je vien aussi de me lancer mais par la suite c'est vrai que faire une formation de prothésiste ongulairre sa me plait bien aussi!!!

tu prend blond foncé cuivré 6.4 ou blond foncé doré cuivré 6.34 (moin de orangé) ou blond foncé doré acajou 6.35 ! :)

En plus les ongle sa marche bien!! Quand on est coiffeuses c'est bien de pouvoir faire des prestations en plus! Sa aide...

et oui c'est clair mais bon j'atten un peu d'avoir bien commencé et suivant ptetre que dans un ans je me lancerai sur les ongles on verra!

non pas mon bp!!! :( jorai aimai mais je trouve pas de contrat pro!!! non la je ne pense pas que tu doit neutralisé le orange car le caramel reste orangé mais pour l'adoucir prend un blond foncé doré 6.3 si c'est vraiment orangé sinon ce que je t'ai dit avant!!! ;) de toute facon la patine sa va adoucir le tout :) prend ptetre pas le 6.4 il sera tro cuivré mais soit 6.34 ou 6.3 ou 6.35

Tu pourras toujours valider tes acquis plus tard! En tout cas merci pour ton aide :)

oui ce sera bien VAE mais cho le dossier a monter!! aller de rien j'espere que sa le fera demain!!! bye bonne soirée!! ;)

Retour