Entraide entre Coiffeuse à domicile

• L'angle indique la position des ciseaux lorsque vous coupez: vertical, horizontal ou 45 degrés.

• L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête.
    L'élévation se réfère à la direction dans laquelle les cheveux que vous coupez sont orientés, peut importe leur situation sur la tête. Quand les pointes sont vers le sol, le cheveu est à zéro degré d'élévation. Quand les cheveux pointent vers le côté (avec les bouts parallèles au sol), ils sont à 90 degrés--c'est dans cette position que le cheveu doit être pour couper la matière. Quand le cheveu pointe vers le plafond,il est à 180 degrés.

de rien merci a toi d avoir cree ce topic s est cool
les vidéos sont en français en plus ,c'est plutot rare. super sympa mounda de nous en faire profiter.
Ma cliente de cet apres midi a été super contente.
déco alu au 20v puis rinçage, puis j'ai coloré au 5,35 les mèches trop claires qu'elle avait avant. J'aurai pu lui faire au 10vol mais pas grave j'ai fait une patine .
Voila les filles merci encore

lol! ;) oui comme disait mounda un jour si je peuje film lol!

les vidéos sont en français en plus ,c'est plutot rare. super sympa mounda de nous en faire profiter.
déco alu au 20v puis rinçage, puis j'ai coloré au 5,35 les mèches trop claires qu'elle avait avant. J'aurai pu lui faire au 10vol mais pas grave j'ai fait une patine .

Ah super si tout c'est bien passé cool! après tu lui a patiné ces meches de quelle couleur?

de rien pour les videos

ah cool qu elle etait contente s est l essentiel sinon oui le 5,35 tu devais faire avec le 10 v mais bon pas grave

le plus inportant s est que sa lui a plu ;)

cc!
Jvous raconte la scène avec ma cliente d'avant hier:
Nouvelle cliente, ptite mamie bien sympathique, je lui fais sa colo, un 5.3 basique et la je vois la couleur qui vire sur sa tete

au fur et a mesure que je passe le pinceau , au noir bleuté!!!! gros coup de flippe:eek::eek:
Je laisse rien paraitre, je vérifie les tubes et c'est bien les bons!! j'attends, je discute avec elle et la la colo redevient normale sur sa tete, OUF je sais pas ce qui s'est passé enfin bref... l'heure de rincer arrive, on s'installe et la plus d'eau chaude:eek: eau glacé! meme pas tiède ou froide, mais glacé!!!!!
Et ben me voila à chauffer de l'eau chaude ds une casserole pr la rincer...;)mdrr j'en rigole mainteant mais sur le coup j'étais dég!!!

lol! ;) oui comme disait mounda un jour si je peuje film lol!

Ah super si tout c'est bien passé cool! après tu lui a patiné ces mèches de quelle couleur?
Bha j'ai improvisé, il y avait tellement de couleurs de mèches différentes qu'une fois avoir coloré au 5,35 les mèches trop claires j'ai repris un peu de 5,35 pour que se soit homogène. J'ai pas laisser pauser.

Pour celles qui utilisent subtil mèches, vous pouvez m'aider?

J'ai trouvé sur le net, que effectivement ca décolore et ca recolore, et que tt ce qui était cacao, marron... étaient pr les bases blondes et tt ce qui était rouge, cuivré, miel... étaient pr les brunes...
CA OK mais je comprends pas pourquoi ils disent que ca décolore, recolore... sur les bases blondes il n'y a pas besoin???? o_O

au fur et a mesure que je passe le pinceau , au noir bleuté!!!! gros coup de flippe:eek::eek:
Je laisse rien paraitre, je vérifie les tubes et c'est bien les bons!! j'attends, je discute avec elle et la la colo redevient normale sur sa tete, OUF je sais pas ce qui s'est passé enfin bref... l'heure de rincer arrive, on s'installe et la plus d'eau chaude:eek: eau glacé! meme pas tiède ou froide, mais glacé!!!!!
Et ben me voila à chauffer de l'eau chaude ds une casserole pr la rincer...;)mdrr j'en rigole mainteant mais sur le coup j'étais dég!!!
cc lola oui tu m'étonne pas d'eau chaude lol la galère! :( mdr a la casserole! oui bon après la colo c'est vrai qu'au fur et a mesure sa bouge au début sa fonce après sa s'éclaircit a la couleur voulut c'est pour sa qui fo laisser le temps de pose complet! ;)

Pour celles qui utilisent subtil mèches, vous pouvez m'aider?

J'ai trouvé sur le net, que effectivement ca décolore et ca recolore, et que tt ce qui était cacao, marron... étaient pr les bases blondes et tt ce qui était rouge, cuivré, miel... étaient pr les brunes...
CA OK mais je comprends pas pourquoi ils disent que ca décolore, recolore... sur les bases blondes il n'y a pas besoin???? o_O

mdr moi aussi je me suis poser la meme question sa revien o meme d'appliquer une colo! lol
enfin jpense!

cc lola oui tu m'étonne pas d'eau chaude lol la galère! :( mdr a la casserole! oui bon après la colo c'est vrai qu'au fur et a mesure sa bouge au début sa fonce après sa s'éclaircit a la couleur voulut c'est pour sa qui fo laisser le temps de pose complet! ;)

Oui mais ca m'avait jamais fais du noir bleuté!!:confused: la pauvre mamie je m'imaginais a quoi elle allait ressembler avec son bleu! ca me faisait pensé au bleu qu'on faisait aux mémé avant sur leur cheveux blancs!!:D jsuis vilaine

Retour