Entraide nouveau BTS rentrée 2013

en cours on t explique la biochimie pour comprendre les mécanismes mais a l'exam y a na plus

alors c est concentré en fin de semaine les filles on des conférences pour se donner une idée des options , les cours sont sérieux
apres celle qui sont en initiale elle s'entraine sur la clientele , les alternance qsont obligé de pratiqué le lundi donc cx'est une bonne organisation ...
il y a une prof qui nous demande si certaine font du sport ou on des enfants afin de calquer les rythmes de contrôle pour que l on puisse concilier nos vies avec le boulot , les exam blanc et contrôle sont déjà^plannifié donc un soulagement pour moi car je suis maman et l'année derniere ct dur car on en prené pas compte , ni pour les alternants donc je suis satisfaite

j'i eu le programme du nouveau bts et à l'exam il y a bien de la chimie et de la physique, c'est regroupé avec techno des appareils. moi aussi j'ai 2 enfants en bas age, mais je suis la seule, on a enormément de travail, rien n'est planifié niveau controle. par contre école réputée et de bons prof j'en suis pleinement satisfaite.

idem par ici ! rien qu'aujourd'hui : techno des apareils, biologie et espagnol ... :( et demain éco et communication.... courage ! dis vous avez des cours d'art appliqué? ici la prof est abscente nous ne l'avons jamais vu, j'ai peur du retard, aurais tu des cours à me passer? merci

idem par ici ! rien qu'aujourd'hui : techno des apareils, biologie et espagnol ... :( et demain éco et communication.... courage ! dis vous avez des cours d'art appliqué? ici la prof est abscente nous ne l'avons jamais vu, j'ai peur du retard, aurais tu des cours à me passer? merci
Si ça peut te rassurer notre "prof d'arts" ne sert à rien.elle ne sait jamais qui on est comme classe, elle ne sait même pas en quoi consiste notre épreuve...donc comment dire: c'est la merde !! xD

connaissez vous des nouveaux appareils visage pour l'exfoliation et anti age je galere

tu as :
-Le Luxomed
- La chromostimulation cellulaire
- Les electro soins
- La lymphobionie
- La gymnastique liftante
voilà ce que je connais en gros pour l'anti age, personne desympa pour me scanner ses cours d'arts pleaaaase? je veux bien vous passer les miens sur d'autres matières si vous voulez !
les filles, vous etes dans quelle école?

merci mais en art on a juste rien on ous demande d'analyser c'est le plus important selon tes connaissances tu peux le faire

Coucou les filles!
Apparemment on aurait une épreuve des la première année sur un dossier mais dans mon école on est incapable de me donner plus d'info (c'est la première année c'est tout nouveau les diplômes d'état dans ce centre de formation). Savez vous quelque chose a ce sujet?

OUI MA PROF A CONTACT2 LE RECTORAT POUR L4INSTANT ON FAIT COMME L4ANCIEN REFERENTIEL LA SOUTENANCE CEST LE NOUVEAU NON DU DOSSIER SE PREPARE EN DEUXIEME ANNEE SELON L OPTION CHOISI

oui c est ca en culture g tu etudié 2 theme reve et paroles echanges c est complexe te faux pas mal deference texte , musique filmù pour une analyse perso et une etude de doc
et c'est pas doc 1 doc 2 c est dans doc un il y a plusieurs idée idem doc 2 apres tu doit les classer pour etablir une analysyse objective en respectant le plan de la synthese alors en candidate libre si tu le sais pas tu loupe

nous en com nous faisons plein plein plein de chose ( 7h de cours par semaine). c'est vrt varié on étudie les procédés de com, comment ils on été inventé, comment s'en servir, on étudie aussi bcp le fonctionnement de l'état tout ça ... nous faisons également des revue de presse, des livres à lire..

Retour