Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour l'épreuve sur informatique les logiciels ne sont pas imposés d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de point là dessus c'est tout oral qui va tout faire
Mais euh tu as réussi l'examen intégral du nouveau référentiel ? Si oui j'aurai besoin de l'épreuve mise en oeuvre opérationnelle option management.coucou merci pour ta réponse mais j'ai eu mon BTS en Juin, en tout cas je pense que ce sera utile pour d'autres filles, après j'étais en candidats libre mais en tant qu'élève redoublante du coup je n'ai eu que le projet de soutenance à faire (ouf sinon j'aurai vraiment été perdue)
J'ai aussi besoin de savoir caComme moi ! Donc t'es encore en cours actuellement ? tu as fais des bts blancs ? des sujets types exams ?
Mon mail est : mx.amb33@gmail.comComme moi ! Donc t'es encore en cours actuellement ? tu as fais des bts blancs ? des sujets types exams ?
Coucou, je suis en 2eme année de bts MECP option management, tu pourrais me donner des idées de projets de stage stp car je ne sais pas du tout quoi faire Je compte de le faire dans un hôtel spaSalut, mon option c'est management !![]()