entraide pour le cap esthetique dans le 77

cepette

Membre récent
bonjour, je passe mon cap esthétique en 2010 (en 1 an), j ai du mal avec le modelage du visage !!! difficile de retenir toutes les manoeuvres !!! ça me stresse....et vous?

Re : entraide pour le cap esthetique dans le 77

moi ossi g pass mon cap en 1 an et g du mal avk certaine matiere sa te di kon s'aide pour reussir ensemnle

bonjour lesly, biensur avec grand plaisir !!! :dlaugh:
aujourdhui je suis en cours, je reviendrai sur le forum ce soir...tu es dans 1 ecole? ou par correspondance?
a ce soir, je l espere!!
biz

ss dans une ecole mes la formation né pa bien faite

sms-sucks.gif

Bonjour Nous faisons des formations à la carte. Nous avons une journée de formation soins du visage. D'autres aussi : épilations, manucure, beauté des mains et des pieds.
ECT... Ces journées sont adaptées aux personnes qui se présentent en candidats libres. Nous avons aussi la formation d'une semaine. Voilà Si ça vous intéresse nous vous envoyons une doc.. A bientôt.

coucou lesly, je constate que tu vis en guadeloupe ! super !! mais nous avons donc environ6.5 heures de decallage horaire !!! ça va pas etre simple pour discuter lol !!
en quelle matiere as tu des difficultés?

effectivement je serai interessée par une journée de formation pour les soins du visage !!! pourriez vous m envoyer 1 doc? merci d'avance

coucou cepette sa va alors en gros g des difuculté en cmt et biologie g cherche des cour structurer en cmt et biologie et cosmetoloqie mon blem g ss dans une ecole mes les prof ne font pa les cour correctement épi un peu pr la theorie en soin visage type de peau tel protocole pr peau grasse;normal,sensible ect... JORAI AIMER KON SECHANGE UN PEU NOS COUR DANS LES MATIERE OU G DES DIFiculté du me donne les cour et ou tu as g te donne les mien meme sechanger des video sur ce kon fait en patrique tu voi

Retour