entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

MDRRRRR Carole:3-blink:

Bon, bah moi je suis allée à ma réunion et -300gr par rapport à début décembre donc d'un côté je suis contente car j'ai pas repris mais d'un autre côté j'ai l'impression que depuis octobre je suis au régime et que je perds rien lol. Bon faut dire que j'ai des week-ends un peu festifs mais bon...
Ah je viens de vider mon sac au téléphone avec mon père au sujet de ma belle-mère pour le mariage. Je lui ai dit que c'était de la jalousie mal placée, etc. Enfin ça fait du bien de dire ce qu'on pense !!!

Bah en fait d'habitude il a toujours son "mentor" derrière lui qui prévoit tout (ma belle-mère) et lui dit comment réagir mais là ils n'avaient pas prévu le coup ni l'un ni l'autre et comme il était tout seul il ne savait pas quoi dire, il s'est senti tout con. Il me disait juste que je me trompais et que s'il lui en parlait elle fondrait en larmes (la pauv' petite... :harhar:)

Oh bah mince, ils viennent de m'inviter à manger ce soir :atog:
En plus mon homme n'est pas sûr d'être là :sad3:

il faut espérer que çà s'arrange . n'hésites pas à être franche et claire dans ce que tu veux . la communication c'est la meilleure des solution ! bonne chance !

Bah au final je ne sais même pas si on va parler parce que mon frère, sa femme et leur fils seront là. Mais j'aime pas laisser les choses en suspend surtout si je vais manger chez eux et que je fais comme si de rien n'était, ça fait faux-cul et j'aime pas ça.

tu vas chez eux avec un peu d'avance et ca te laisse le temps d'en parler un peu !

tu vas chez eux avec un peu d'avance et ca te laisse le temps d'en parler un peu !

oui ca c'ets une bonne odée, comme ca si ca chauffe un peu, l'arrivée de ton frere calmera surement les choses!!!!
moi je pense que tu dois juste leur dire, que c'est un des jours les plus important de ta vie, et que tu as besoin que ton papa t'accompagne, que tu as besoin de lui, je ne pense pas qu'il puisse refuser ca!!! et puis tu peux arriver avec lui et demander a vos temoins (par exemple) de vous conduire jusqu'a la salle aprés. enfin,je ne sais pas trop ce que tu penses mais pour moi l'important est d'arrivée avec ton papa a l'eglise et mairie mais aprés tu es mariée donc tu peux repartir avec ton mari.

En fait mon père ça lui pose pas de problème de m'emmener, ce qui le dérange enfin ce qui LA dérange c'est que ma belle-mère ne soit pas avec lui. Et sinon mes témoins c'est ma soeur ... et mon père lol !!! donc loupé pour les témoins qui m'emmènent car ma soeur ne conduit pas...
De toute façon je serai la-bas avant mon frère car il fini plus tard et moi j'y vais direct après avoir été récupérer le petit chez la nourrice.

Bon sinon à part ça aujourd'hui Pearl doit voir son chirurgien. Alors Pearl, il t'a dit quoi ?

Coucou les filles !
Bon, bah on a pas parlé ... :mask:
Mais j'ai passé une très bonne soirée car ils ont fêté leur 14 ans de mariage et ma belle-mère a offert une guitare à mon père. On a chanté tous ensemble et ça m'a rappelé des souvenirs d'enfance quand mon père était avec ma mère car il jouait souvent de la guitare à l'époque. Bon, bah ce n'est que partie remise mais j'ai pas l'impression que mon père ait parlé de tout ça à ma belle-mère.
Enfin bref tout ça pour dire qu'hier soir c'était apéritif "divinatoire" (comme dirait ma belle-mère mdrrr) et j'ai trop mangé et n'importe quoi en plus. Noix de cajou, pâté en croute, crevettes mayo, brochettes de tomate-mimolette-concombre, carottes à la crème fraiche, boudin antillais, accras et en dessert un mystère. Bon, bah aujourd'hui on ratrappe tout ça alors ce midi : LEGUMES !!!

coucou les filles ,dollya je vois que c'est chaud chez toi en ce moment ,bon sinon je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde a venir discuter ,moi jai la creve depuis 3jours donc c'est pour ça que j'allume pas trop l'ordi ,sinon je suis tjrs a fond dans mon regime,mais j'ai l'impression d'etre hyper gonflée dans mon pantalon gggrrrrrrrrrrrrrr

bisous

Si t'a la crève et que tu renifles ça fait gnfler le ventre lol ça m'est arrivé y a pas longtemps lol

ah bas tu vois je savais pas que le crève faisait gonfler ! c bon a savoir !!

coucou les filles!! Je viens juste vous mettre un petit mot pour vous prevenir que ça y est, je demenage!! et donc le temps que ma ligne soit transferrée, je n'aurai pas acces a internet pendant un petit moment!! donc je ne vous abandonne pas, je reviens des que possible, avec des kilos en moins j'espere!!!
a bientot!! bizzz

bon déménagement et a bientot alors !!

coucou les filles, alors moi j'ai fais n'importe quoi cette semaine, beaucoup de repas a l"exterieur, et vendredi soir, j'ai fais ma premiere sortie sans les enfants, depujis 5 ans car je ne voulais jamais les laisser en garde donc j'ai sauté le pas, et finalement, ca c'est plutot bien passé.

bon j'ai plus qu'a me faire une mega casserole de soupe pour la semaine prochaine et rattrappé tout les points, surtout que lundi c'est mon aaanniv donc demain c"est repas en famille mais je vais essayer de faire light,

bonne fin de week end a lundi

bon et bien - 200 gr cette semaine !!!grrrrrrrrrrrrr
bon en même temps je peux m'en prendre qu'a moi !
bonne semaine à toutes .

juste un petit coucou, j'ai reçu mes menus de ma semaine1 donc je vous montre ce que je vais manger cette semaine et essayer d'être sérieuse, un pb de moins, je n'ai pas besoin de penser, tout est déjà penser!

Pièces jointes

Retour