entraide régime Entre nous 8

Re : Entre nous 8

On a fait 180 pages sur un autre post et on ne vous a pas vu ...

Tu as raison ! Moi je lisais mais n'intervenanait pas... Mais là c'est obligé que certaines vont pas bien le prendre.

Bon bref, c'est un post où l'on parle de régime... alors moi j'ai mangé ce midi une bonne soupe au cerfeuil avec du bon pain tartiné au beurre. Ce soir c'est épinard pdt côte de porc. Et vous ???

moi aussi charlouise j'ai vraiment du mal je ne suis pas motivée du tout mais je me force car j'ai peur pour ma santé maintenant, en plus j'ai du cholestérol a fond alors il faut vraiment que je fasse attention...

Allez Charlouise !!! Faut te reprendre, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon... :w00t1:

Ouh là, alors moi je suis un très mauvais exemple pour les 300g de légumes et 200g de fruits. Je suis loin de manger ça tout les jours mais bon, ça m'empêche pas de perdre mais j'essaye de faire des efforts quand même hein :at war with emo:

Je viens de faire 40 min de sport pour éliminer ces succulents chocolats lol :dlaugh:

Bisous les copines ^^

Bonsoir!

Désolée je suis un peu absente, c'est parceque je déménage et du coup on fait quelques travaux dans la nouvelle maison, donc entre la peinture et les cartons, je suis bien occupée! Avec tout ça pas besoin d'aller au sport!!! En plus, evidemment, il suffit que je prévois quelque chose pour que l'agence d'interim me propose une mission... GRR ça m'enerve, ils m'ont rien proposé depuis des mois, et là, paf... c'est toujours comme ça! mais bon je vais pas refuser du boulot donc me voici à la poste pour quelques jours... (et oui ils font greve) On croirait pas mais c'est physique comme boulot!!! Je suis crevée.. Du coup je passe vous voir au lieu de faire les cartons!!!
Bref... Ce matin (à la bourre comme d'habittude!) j'ai juste eu le temps de boire un thé, du coup quand la dame est passée avec le pti dej (eh oui, il y a une dame qui passe proposer differents gateaux et boisson!!) j'ai pris un gateau (trop faim) Pas bien, faut que je me leve plus tot! A midi j'ai mangé des endives, 2 tranches de jambon, pates, et 1 pomme, donc si je compte bien ça fait : 3.5 pts pour ce matin et 8 à midi, il m'en reste entre 5.5 et 9.5 pour ce soir, selon si je veux economiser!!! Ce sera roti de porc, mais avec quoi je sais pas encore...

oups mais la salade ca compte pas comme des legumes????? salade verte et tomate ce soir
et pour le calcium je mangerai de la concoillotte (4%mg) et j'adore ca

ca va comme ca??? c'est vrai que je ne regarde pas a ca pfffffffff je vais y arriver a force

La concoillote tu la manges comment, comme ça sur du pain?

bonsoir
moi ca fait une semaine que je fait super attention a ce que je mange assez light le plus dure c est de ne pas manger des choses sucrées entre les repas moi moi j adore le sucré et c est ca qui me perd

Je me permets d intervenir sur ce post je pense de pas avoir vu votre ancien post ou je ne me souviens plus, mais je dois toujours me mettre au regime mais pas la motivation... J avais dis que je commencerai apres les fetes pour etre bien pour cet été et en faite... GLUPS

Mon probleme est que je ne mange pas correctement et pas les bonnes choses...

Aujourd hui j'ai mangé :

13H Petits pois + 2 Tranches de jambon + yahourt
17H 2 barre de céréales et un verre de coca
20H Nouille + viande + Pomme

Ouille !

C'est vrai que je n'y ai jamais pensé mais effectivement c'est beaucoup plus light. Par contre c'est pas vraiment le même gout, la cancoillote je crois que ça a un peu le gout d'ail (j'en mange pas très souvent je me souviens plus trop) mais à une soirée raclette ça peut être bien d'amener son pot de cancoillote, ça fait moins de points quand-même lol !

Sinon ce soir j'ai mangé un truc trop bon !!! J'ai pris une tranche de pain de seigle fait avec ma super machine à pain (délicieux) dessus j'ai mis des rondelles de tomate, un peu d'oignon rouge, une tranche de jambon, des cornichons, encore une tranche de pain et là, c'était un délice et pour 5 points je me suis fait 2 gros sandwiches comme ça ! J'avais mes féculents et mes légumes et un petit yaourt pour le calcium. On peut même rajouter un peu de beurre pour avoir la matière grasse aussi et c'est encore meilleur (avec plus de points aussi bien-sûr). Voilà !

Bon, bah moi je vais me coucher ! A demain !!! Bisous !!!

le titre du post ,moi je suis :ayalou:,bisous les filles moi faut que je me reprenne car la tartine de nutella apres chaque repas ça va pas le faire lomgtemps :oops:

Oh bah non ! Là tu déconnes Lilou !!! Pense à tout ce que tu as déjà perdu et aux efforts que tu as du faire pour y arriver, tu vas tout gâcher, ce serait dommage non ?
Bon, à partir de lundi, tu arrêtes tout !!! Sinon :38-punch: !!!
Je sais que c'est dur, j'ai des périodes comme ça aussi mais là je trouve que c'est dommage en plein milieu de ton amaigrissement. Tu te rends la tâche encors plus difficile ...

Bisosu à toutes !!!

alors moi , etant fan de cancoillotte, j'en met PARTOUT, pdt, pate, salade TOUT TOUT TOUT... bon c'est vrai que maintenant je me limite et j'arrive a faire la semaine avec un pot (sauf quand me fille tombe dessus et le mange a la petite cuiller), sinon dollya non ca n'a pas le gout d'ail, sauf si biensur du prend de la concoillotte a l'ail evidemment hihihi!!!
tit lisette, tu peux la chauffer avant de la mettre sur tes pdt et c'est fameux....

par contre lilou c'est vrai que la tartine de choco aprés chaque repas c'est pas excellent mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps (mais pas tro phein!!!)

allez bonne journée les filles!!!

Oh lilou, le nutella :wacko::wacko:Ouille ouille ouille !!!

La cancoillote, j'en ai mangé une fois je crois... faudrait que je retente...

Ce matin, Cruella m'a annoncé que j'avais atteint les -10 kilos !!!!
Waouh, j'suis super contente ! M'en reste 5 à perdre pour arriver à mon objectif ! Et si ça descend bien je voudrais en perdre 5 de plus pour arriver à 60...

Ce matin au ptit déj fromage blanc + fitness choco.
Ce midi ce sera paupiette de veau à la tomate + courgettes, tomates et pdt.

Cette après midi, je vais chez une copine pour passer l'après midi.

Bisous les coupines :thumbup: et bonne journée

moi comme je l'ai dit je m'y suis pas remise donc hier soir j'ai mangé de la raclette et je ne me suis pas privée, je sais c'est pas bien, ce matin j'ai avalé 2 croissants, toujours pas bien!, ce midi je fais de la bolognaise, je la fais sans matière grasse avec des spaghettis, je vais tenter d'être raisonnable!!! je vous admire les filles!!!
Félicitation cicou!

Sinon pour le nutella, du moment que tu comptes tes points et que tu appliques les règles de base (légumes, fruits, eau, sport, etc.) c'est bon tu peux ...

Retour