entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

moi toujours pareil niveau poids, je ne fais pas specialement attention donc forcement je ne perds pas...
moi j'arrive a perdre du poids quand je suis a fond restreinte mais dès que je peux manger en faisant attention ben je craque facilement.
j'ai essayer les sachets hyperproteinés, ben tant que c'etait juste des sachets j'y arrivais et sans difficulté mais dès qu'on a reintegré les aliments petit a petit ben c'est la cata, je me dis "oh si je peux ca, ben je peux aussi ca et ca" alors je replonge de plus belle

coucou les filles!
Pearl, c'est cool pour le by pass! Je suis contente pour toi!
Ben alors, on a du mal à redémarrer?? Je connais ça! lol!! Pour moi ça a été la semaine dernière -400g, donc j'étais mitigée, mais j'ai été faire du shopping et j'ai pu constater que j'avais perdu une taille de vêtement, ça ça fait du bien au moral, et ça motive! Je me rapproche petit à petit de mon objectif, et surtout je me sens bien partie car je ne me sens pas frustrée du tout, ça me parraît facile... bizare non? Comme quoi quand on a la motivation!
A part ça j'avance bien sur la préparation du mariage, ça me prend énormement de temps, donc je fais pas grand chose d'autre, mais j'avance!

coucou les filles, je reviens d'une petite semaine de vacances, et pas de nouvelles, alors vous en etes ou?????

Coucou les filles !!!
Bon, je ne vous en ai pas parlé mais je me suis fait opérer mardi. En fait quand j'étais enceinte mon fils appuyait sur mes intestins ce qui a provoqué des "bouchons de caca" lol et quand je les ai "évacués" :gysmo13:eh bah je me suis fait une fissure anale.
Je suis allée voir un gastro-entérologue qui m'a fait un truc avec du nitrate d'argent je crois et il m'a dit, si ça se répare pas, il faudra opérer :31-oops-sorry:.
J'ai attendu et ça s'est pas réparé mais comme j'avais pas un travail stable, j'ai laissé un peu courir.
Puis un jour : crise hémmoroïdaire :ouin: je retourne voir mon médecin préféré (je vous passe les commentaires quant à la position pour m'osculter lol). Il me donne un pommade pour mes copines les hémorroïdes et me dit "et cette fissure ? faudrait peut-être s'en occuper non ?" Il m'envoie donc chez un de ses confrères car lui n'opère pas.
Je me suis donc fait opérer mardi d'une fissure anale mais au final ils m'ont fait la totale, c'est-à-dire qu'ils m'ont retiré les hémmoroïdes en même temps et alors là : j'ai un mal de chien je vous raconte pas. Je préfère 10 cézariennes ou un tatouage intégral, ça me ferait moins mal.
Voili voilou !
Sinon pour le régime bah à la clinique, ces ....:7-angry: m'ont donné sur 4 repas 3 fois des féculents alors je vous raconte pas, à la fin je ne mangeais même plus... parce que faut les sortir après les féculents :buggy:.
Bon, bah en tout cas pour celles qui vont bientôt passer sur le billard (pour d'autres raisons heureusement) j'espère que vous aurez du personnel hospitalier mieux que celui que j'ai eu. C'était vraiment n'importe quoi.:malade: Ils ne m'ont pas fait prendre de douche à la bétadine avant d'aller au bloc (c'est normalement obligatoire pour une opération programmée), j'ai bippé 3 fois dans ma chambre :hmmm:(donc attendu 30 minutes) pour avoir une infirmière (heureusement que j'avais rien de très grave), impossible de savoir ce qu'on m'avait fait : "le docteur vous le dira" sauf que je l'ai vu seulement au moment de sortir le docteur ... Quand je leur ai dit que je n'arrivais pas à uriner, au lieu de me mettre une sonde pour me soulager bah elle m'ont dit d'attendre ou d'essayer de faire couler de l'eau ou encore de faire sous la douche... et pour finir j'attends toujours l'huile qu'on m'a promise pour aller à la selle car je n'y arrivais pas malgré les médicaments etc... Du coup, je suis sortie plus tôt, je suis bien mieux chez moi :2-big-smile:
Bon, je monopolise un peu la page alors à vous !!!
J'espère que vous allez bien.

Gros bisous !!!

Coucou!
Eh ben dis donc dollya, pas marrant tout ça... Esperons que tout rentrera vite dans l'ordre... Moi je me rappelle quand j'ai accouché de mon fils pareil, j'arrivais pas à uriner mais j'avais super envie et 1/2 heure apres avoir appelé, l'infirmiere etait toujours pas là... galere!! comme toi elle me disait de faire couler de l'eau, comme si c'etait psychologique!!!! quand tu te fais operer à ces endroits là y'a quand même un oedeme!!! (Pour la petite histoire quand elle est enfin venue me sonder, j'avais la vessie tellement pleine que le bac etait trop petit, ça à debordé partout!!!! mdr!!!)
Pour ma part j'ai perdu 0.300kg la semaine derniere, je continue à descendre, donc ça fait du bien au moral!!! Mais bon ce week end (je me suis pesée samedi expres avant!) on est parti voir la famille donc j'ai un peu peur du résultat sur la balance la semaine prochaine... Enfin on verra bien.
Sinon je suis toujours à fond sur mes preparatifs de mariage... Ca m'occupe bien!
Allez, je vous met une photo de ma robe! Comment vous la trouvez?

Pièces jointes

• oui5.jpg
    oui5.jpg
    23.1 KB · Affichages: 98

coucou les filles
Eh bien Dollya, pas top tout ça... j'espère que tu vas te remettre tranquillement...
Tit Lisette, superbe ta robe, ça donne envie !!!! et pour tes 300 g c'est bien aussi
Pour moi pas perdu grand chose cette semaine meme en faisant le regime du chirurgien...
Hier je suis allée voir le pneumologue... j'ai refais une prise de sang pour voir les gaz du sang, et apparement j'ai encore quelquechose de pas normal... le pneumologue doit me rappeler pour m'en parler... j'espère que ça ne va pas compromettre mon by pass... sinon vendredi, je passe la fibroscopie...
Je vous souhaite plein de courage et bisous à toutes !!!!

Merci pearl, allez t'inquietes pas je suis sure que tout ira bien!! Tu as l'avoir ton bye pass!!!

Elle est super belle ta robe !!! La mienne à la même forme mais pas de "voile" par dessus, elle est très simple. Il va falloir que je m'y remettre aux préparatifs parce que je traine un peu mais bon ... je sais que ça va le faire.

Bisous les filles !!!

Merci Dollya! C'est vrai c'est tellement de boulot les preparatifs!!! Mou je sais plus où donner de la tête!!!

super belle ta robe???? c'est toi sur la photo???

ma pauvre dollya, j'ai vu mon pere lorsqu'il s'est fait opérer des hemoroides ety franchement il a vecu des truc pas droles niveau santé et pour lui la pire operation c'est celle là, il a souffert horrible......

et toi, pearl, tu n'as vraiment pas de chance, je crois que tu auras tout faitaprés le pneumologue...

super belle ta robe???? c'est toi sur la photo???

ma pauvre dollya, j'ai vu mon pere lorsqu'il s'est fait opérer des hemoroides ety franchement il a vecu des truc pas droles niveau santé et pour lui la pire operation c'est celle là, il a souffert horrible......

et toi, pearl, tu n'as vraiment pas de chance, je crois que tu auras tout faitaprés le pneumologue...

Coucou!!
Merci pour la robe, eh non ce n'est pas moi, je n'ai pas eu e droit de me prendre en photo dedans...:10-sad:

Alors, quelles nouvelles? Moi je continue mon régime et mes prépas pour changer!! lol! Et vous alors?

Coucou !!!!
Me revoilà !!! mes examens pour le by pass sont terminés, ouf... donc je me ferais opérer le 7 mai comme prévu... je stresse...
Autrement, depuis le 30 mars j'ai perdu 4.2 kg, mais à quel prix... dur de voir les autres manger des frites, de la viande, du chocolat...
J'espère que vous allez toutes bien
Revenez donner des news
Bisous à toutes et courage

c super pearl je suis contente pour toi ! moi ca baisse un peu mais je fais plus attention donc ...... sinon rien de spécial pour moi !

coucou Alexandra, c'est genial si ça baisse aussi pour toi !!!!
plein de courage !!! bisous

Coucou les filles !

Moi je suis toujours en arret maladie (jusqu'à lundi) et je décompresse un max, ça fait du bien.
Niveau ww, je ne m'y suis pas remise mais la balance reste stable donc ça va. Il faudrait que je perde 3 kg avant le 23 mai (dur dur) pour rentrer dans un tailleur que j'aimerais mettre pour le mariage d'une amie. Je rentre dedans mais je suis boudinée donc on verra si j'y arrive. Je reprendrai le régime lundi prochain parce qu'à la maison c'est trop dur.
Sinon tjs en plein dans mes préparatifs de mariage. Demain je vais chez le coiffeur faire un 2è essai chignon car le premier n'était pas concluant du tout. Sur place ça allait mais une fois que j'ai vu les photos je me suis dit "quelle horreur !" donc on verra demain si c'est mieux, sinon je changerais de coiffeur.
Bon, bah je suis contente pour toi pearl que ta date soit bien fixée, tu dois avoir trop hate. Je sais pas si tu pourras manger des frites et tout après mais je crois que oui par contre ça va être niveau quantité là je crois que c'est plus du tout pareil. Raconte-nous un peu ce que c'est le principe du by-pass et comment ça se passe au niveau des repas.

Gros Bisous !!!:flower2:

coucou les filles et oui une revenante, eh ben dit donc dollya ca a pas du etre geniale ton affaire ,j'espere que ça va aller mieux maintenant,tite lisette ta robe est magnifique,j'espere que vous nous montrerez des photos du jour j tite lisette et dollya ,pearl j'ai lu que ça y est le by pass c'est pour bientot ,tu nous donneras des nouvelles et des photos de ton évolution ?
bisous les belles !!!!

Coucou les filles !!!
Le jour J approche a grands pas, et j'ai peur...
Alors au niveau alimentation, au début ce sera du mixé et ensuite alimentation normale et équilibrée mais en petite quantité.
Au niveau opération, ils retrecissent l'estomac et devient l'intestin... ce qui fait que l'estomac n'a plus qu'une contenance d'environ 1/2 verre au lieu de 2 litres... drôle de différence quand meme...
L'opération dure 3 à 4 heures et ensuite je serais en soins intensifs maxi 48 heures....
J'avoue que j'ai peur... d'y rester... je sais que c'est une opération qu'ils maitrisent bien mais c'est quand meme de la chirurgie lourde...
Sinon niveau poids, j'en suis presque à 5 de perdus depuis le 1er avril !!!
Et vous, vous en êtes où ?
bisous à toutes et courage

hello les fille sjme joinds a vous je fais régime depuisle 9 mars 09
donc 2 mois environ et j'ai perdu 6kg500

je fais weight watchers et j'en suis satisfaite!!!
j'aimerais encore descendre de 6-8kg

pearl je t'envoie tout mon courage !!!!!!!!!!!!!!!! et tu te sentira mieux après ! romina bienvenue et félicitation pour tes kg perdu ! c'est vrai que c bien weight watchers et facile en plus.

Merci lilou! Je vous mettrai plein de photo promis!! lol!
Jeudi dernier j'ai été essayer MA robe que le magasin avait reçu. Elle me plaît toujours autant, mais un peu déçue : j'ai perdu 6kg entre la commande et l'essais, même la vendeuse l'a remarqué, j'ai perdu une taille de vêtement... Eh ben heureusement, parceque je rentre juste dans ma robe!!!!!! pourtant elle avait pris mes mesures!!! Sans ça c'est sur je rentrais pas dedans.... En plus la patronne qui s'est occupée de moi pour les retouches éait pas top douée, elle voulait creer une pince sur la poitrine (là, il fallait retoucher!!!) à un endroit où il y avait un voile de mousseline brodée, ça gachait tout!!! tout ça pour se simplifier la tache! mais je l'ai pas laissée faire, du coup elle les fera sous les bras! non mais!!!
Le pire : je lui demande de pas trop serrer pour pas faire ressortir les bourrelets du dos et au niveau des épaules, eh ben elle me répond "quoi que je fasse on les verra toujours vos bourrelets!!!!!!!!!" sympa la nana, non?
Donc je continue le régime, j'avais peur d'être obligée d'arrêter après les retouches, mais du coup, même si je perds encore 3kg, je risque pas de nager dans ma robe!!!!!! Allez les filles, motivées pour s'y remettre et m'accompagner???
Romina, bienvenue, félicitation pour les kilos perdus!

Pearl, t'inquietes pas, tout va bien se passer, et puis, même si c'est de gros efforts et de gros sacrifices, ça va te changer la vie!!!!

Retour