entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

coucou les filles!!!! dollya quand j'ai dis à mon doc que je faisais ce regime(l'année dernière), elle a eu ses cheveux qui se dont dressaés sur la tete, il est assez mauvais pour la santé, reins et intestins c'est la cata enfin, ce n'est pas un régime a faire a long terme voila...

sinon moi j'ai passé les examen du 1er module de ma formation et ouffff je les ai eu sans rattrapage mais qu'est ce que c'est dur oulalala ma vie est un peu entre parenthèse, maintenat stage jusqu'au 3 janvier et on attaque le 2eme module, en fin je me dis qu'il n'y en a "que" 3 lol!!!!

sinon jeudi je vais faire ma journée a l'hopital pour rencontrer plusieurs doc pour mon opération et je ne vous cache pas que moi na peur hein!!!! mdr d'ailleur si pearl peut me donner de ses nouvelles ca me rassurerais un peu hihihihi

je viendrais vous raconter jeudi ou vendredi ..... bon dimanche a vous toutes!!!

Oh ma p'tite chérie faut pas avoir peur, ils vont rien te faire jeudi. Et puis dis toi que tu l'as tant attendu ce rendez-vous...

Sinon pour le régime si je bois beaucoup ça devrait le faire pour les reins et pour le reste, il y a tellement de choses mauvaises pour la santé ... je sais que c'est pas un régime équilibré mais bon ... je maigris et je mangerai équilibré après. Pour l'instant j'ai perdu 3 kilos en 3 semaines donc je suis contente. J'ai un peu stagné après la période d'attaque mais je pense que je mangeais trop du fait que c'était à volonté et j'ingérais plus de calories que ce que mon corps avait besoin donc je me suis calmée et là ça redescend. :wavetowel2:

Bon, alors surtout tu nous tiens au courant pour ton RDV.

Bisous à vous toutes !!! :49-sun:

ben voila c'est une histoire belge : j'ai ete a la clinic de virton il fallait aller a celle d'arlon donc me voila avec un rendez vous de reporté grrrrrrrrrrr

PTDRRRR !!! Ma pauvre ...
Depuis le temps que tu attendais ce RDV ... :doctor:
Et alors c'est quand le prochain ?
Ils auraient pu te le dire quand-même !!!

ben oui on commence les entretients dans une clinic, ensuite il faut aller dans une autre mais on ne le dit pas grrrrrr donc le rendez vous est reporté au 17/12 mais j'ai eu 2 messages sur mon repondeur du secrétariat donc je pense que ca va changer, je retéléphonerai demain....

alors finalement rendez vous avec mon docteur qui m'a suivi pour ma tiroide le 14 janvier comme ca je fais en meme temps ma visite de controle

Oh ça fait loin quand-même !

Bon, bah sinon pour les nouvelles du jour, je suis pas enceinte :-(

Coucou les filles !
Quelques nouvelles de mon régime Dukan. Je suis à -3.800 en 5 semaines. Ca fait plaisir ! En plus je le trouve pas difficile comme régime. Pas besoin de compter c'est cool et puis on mange tout à volonté (ou à satiété). Il faut juste savoir réfreiner ses envies de chocolat lol ! Il y en a pas une de vous qui veut me suivre ?
Bon et vous comment ça va ? Qu'est ce que vous racontez de beau ? On vous voit pas trop dans le coin ces temps ci.

moi non car plus envi de regime et mon doc me la deconseillé lol

alors les filles, je vais vous en raconter une bonne, depuis lundi, j'ai mal a l'aine de la cuisse droite, le matin c'est super difficile de marcher, et en ce moment je suis en stage dans une maison de retraite avec 3 etages a monter, c'est l'horreur j'ai un mal fou, bref, je me decide a prendre rendez vous chez mon gynéco (je ne sais pas pourquoi je me suis dis que c'est surement gynecologique, bref)
je telephone ce matin et là elle me dit c'est pourquoi? je reponds que j'ai mal et que j'aimerais un rendez vous le plus vite possible, là j'ai cru que j'allais tomber de ma chaise, le prochain rendez vous le 22 octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! presque un an a attendre, la elle me sort, vous n'etes pas enceinte???? ben non sinon j'aurai accouché avant meme d'avoir eu un rendez vous mdr!!!!! et quand je lui ai dis que j'avais vraiment mal elle me repond, ben il faut aller au urgence madame!!!!! je comprends mieux pourquoi les urgences sont saturés...
j'y suis allée et resultat, ganglion + inflammation : a surveiller

Eh bah dis-donc !!! Il y a qu'un seul gynéco dans ton coin ? :eek: Parce que pour être saturé à ce point c'est abusé, ou alors elle s'est moquée de toi. Peut-être qu'il travaille à mi-temps (enfin à 1/10ème de temps), il fait un 80 % à l'envers ! Non mais sans rire il abuse vraiment.
Et c'est dû à quoi cette inflammation ? et c'est une inflammation de quoi ? c'est gynécologique ou pas ?

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: Presque un an???? Ben didonc, faut vraiment pouvoir prévoir! Imagine si tu veux faire enlever ton stérilet ou prendre la pilulle, faire un examen ou si tu as une MST!!! mdr!!!
Punaise, et moi qui me plains car il y a 2 mois d'attente pour les controles...!
Sinon, Moi j'ai perdu tous mes kilos de l'été, je suis donc au poids du mariage. Je suis contente! Pour Dukan, ça me tente pas trop non plus, je crois que j'avais déjà dis pourquoi plus haut... Mais si tu t'en acomode bien Dollya, c'est cool pour toi!! Il n'y a pas des trucs qui te manquent quand même??

oui il y en a d'autres dans le coin et pas mal en plus!!!!!! mais comme c'est lui qu im'a suivi pendant ma grossesse et qui a fait ma cesarienne, je ne voulais pas changer, pour les ganglions apparemment c'est super banal, c'est presque rien, mais il faut surveiller quand meme et recontroler pour voir si ils ne grossissent pas, mais ils disparaissent pratiquement comme ils sont venus...

Coucou les filles !
Bon, c'est un peu tard mais bonne année !!!
Sinon Carole ça c'est bien passé ton stage ?
Bon, bah moi rien de spécial... j'ai pris 5 kg pendant mes vacances (comme d'hab à chq vacances) mais je suis repartie sur ww pke Dukan au bout d'un moment c'est dur et on est obligée de refuser les invit et tout et donc c'est pas cool.
Et vous les filles ? Comment ça va ? Donnez-nous des nouvelles de vous :ouin:

Gros bisous !!!

coucou les filles !!!!!

je vous souhaite à toutes une très bonne année !!!!!!! Tous mes voeux !!!!!
j'espère que vous allez bien ?
Carole, tu sais ici c'est pour les ophtalmos, certains 18 mois d'attente... c'est du n'importe quoi.... mais bon....
autrement, pour ma part, ça va très très moyen... la maison n'est toujours pas au top... ma petite s'etait cassé le coude au poney...
niveau poids, j'en suis à - 36 kgs... mais là ça stagne...
en tout cas je vous fais de gros bisous et encore une fois tous mes voeux pour cette nouvelle année

C'est super -36 kg !!! Je te félicite !
Et comment le vis-tu au quotidient ? Que manges-tu ? T'es pas trop frustrée ? Raconte-nous ?
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps. Et tu en es où avec ton homme ?
Gros bisous !

contente d'avoir de vos nouvelles!

le stage etait super mais là j'ai repris les cours et je dois rendre la 1ere aebauche de mon tfe et je dois dire de je galèèèèèèèèèère mdr, c'est la 1ere fois que je dois en faire un et c'est pas evident du tout mais bon, je vais trouver une solution ce n'est pas un "petit" tfe qui va me faire raté mon année de formation lol...

sinon j'ai rendez vous demain avec l'association CDOS donc psy, diet, et endocrinologue pour mon opération, je pense que le mieux est la sleeve alors je verrai demain je vous redirai bizzz

Retour