entraide régime Entre nous 8

Re : entraide régime Entre nous 8

de toute facon, il faut bien aprés que ton pere rentre chez lui donc il va bien falloir qu'elle prenne la voiture a moin que tu t'amusea le ramené aprés lol............

c'est toujours les petits details comme ca qui te font ch.. dans les preparatifs, courage!!

alors moi ce matin café, 1/2 sucre
midi soupe de legume 0000000000point (j'adore les zero point hihihi!!!!) et un morceau de tiramisu (ben oui j'ai bien fini par lui faire a ma fille hihihi)

et ce soir je ne sais pas mais je pense encore soupe de legume puisque hier soir c'etait hamburger et frite (meme si j'ai pas mangé beaucoup de frite et que la moitié du cheese c'est pas top) mais c'est pas facile de compter les points

Coucou les filles!

Alors moi hier midi ça a encore été sandwich... Bouh je dépasse mes points.... Mais bon pas le choix pas d'autre possibilité de manger (à cause du boulot) !! Bon ça devrait aller mieux la semaine prochaine.

et tu sais à quoi c'est du ?

Je pense que c'est du la rétention d'eau, quand on est en période rouge, on en fait plus ou moins.

Sinon je me suis pris la tête hier avec mon père au sujet de ma belle-mère (sa femme). Elle a peur d'être seule à mon mariage car mon père est mon témoin et il m'emmène (seul) à la mairie. Le problème c'est qu'elle se fait tout un monde de la famille du côté de ma mère et à décidé de ne pas quitter mon père d'une semelle. On a environ 100km de route à faire entre la mairie et la salle et ma belle-mère veut être avec nous dans la voiture sauf que Steve (mon homme) voudrait avoir sa mère lui aussi. Enfin bref, elle commence à me saouler, elle fait tellement d'histoires en ce moment et c'est bien la seule à en faire donc ça me gonfle !!! Bon, désolée mais fallait que ça sorte.

et ben je ne sais si c'est faisable, dollya mais tu l'a colle avec ton beau pere (le papa de ton mari) puique sa maman sera avec vous et hop c'est fait!!!

moi c'etait pareil c'etait le copine de mon pere qui me disait plein de truc du style "mais c'est demodé, ton pere ne doit pas t'emmené devant la mairie blablabla", tout ca pour pas etre seule, c'est debile

TE LAISSE PAS FAIRE!!!!! saleté de belle mere (moi mon pere a quitté sa copine YES!!!)

Bah je peux pas la mettre avec mon beau-père, il s'est remarié lol ! Mais je vais provoquer la discussion parce que c'est pas aux autres d'organiser mon mariage !!!!! :malade::moon:

Tu as bien raison Dollya, laisse pas les autres décider de l'organisation à ta place. Ta belle mere elle peur de se faire manger ou quoi???? Elle est assez grande pour rester seule quelques temps... Et puis je pense que la famille de ta mere va pas prendre le risque de faire des histoires le jour de ton mariage!

moi mes beaux parents ça a tjrs ete des gros c.n ,des vrais chient et tout et tout ,en fait je me laissait faire ,quand on leur a annoncé qu'on se mariait ils sont devenu encore plus c.N ,jusqu'a la date du mariage ils nous ont fait chier ,le jour du mariagej'ai pas preter attention a eux et ils nous ont fait pleins de crasse ,le lendemain au retour ils ont commencer a ouvrir leurs grandes g.....S et la ça n'a fait qu'un tour j'ai envoyé chier les beaux parents un oncle a mon mari ,personne bronchait car il ne me connaissait pas comme ça on a continuer le mariage ,et le lundi ma belle mere ,mes parents et moi sommes allé payer tout ce qu'il y avait a regler a droite a gauche et depuis ce jour la jen'ai jamais revu ma belle famille ,ça fera onze ans en juillet ils ne connaissent pas mes enfants et je méen porte pas plus mal .

ben sinon bisous et bonne apres midi les coupines!!!!!!!!!!

Et ton mari il est pas triste ? Moi ça me ferait chier de faire une croix sur mon père à cause de sa femme mais bon s'il faut le faire j'hésiterais pas car il ne m'apporte vraiment rien à part ce genre de petites histoires.

coucou les filles, eh bien je vois que dans toutes les familles c'est plus ou moins pareil... mais bon on ne peut pas changer les gens malheureusement...
autrement, je rentre à la clinique demain pour la biopsie... j'ai peur... mais bon pas le choix...
et j'ai pris rdv avec le chirurgien pour voir si il peut me faire le by pass. j'ai donc rdv le 29 à 16h45... car là meme en faisant hyper attention à ce que je mange, je ne perd rien du tout...
mais je reste avec vous, je persiste quand meme !!!!
bisous les coupines

Bon, bah bon courage ma belle, surtout tu nous tiens au courant hein !
Allez, tu vas voir, ça va vient se passer ... :flower:

non mais mon mari ne parle plus non plus a ses parents ,ils ne veut plus du tout les voir et puis faut ce dire que c'est comme ça

sinon eh cicou tu vas pas nous lacher comme ça :worthy:,il faut te remotiver ma belle ,t'as tellement bien perdu!!!!!!!!!!!

pearl je te souhaite bon courage et tient nous courrant bisous :flowers:

et toi dollya arrete de stresser pour ton mariage ça va allé tout seule!!!!!!:whistle:

alors carole tjrs motivée pour la 1ere place du podium ,moi oui tra la la la la!!!!!!!!!!!:movingtongue:

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:parceque tu crois que je vais te laisser une chance de me pousser de la 1ere marche!!!!! non mais ca va pas ou quoi????:headbonk:

lundi je vais pulverisé tout les scores.................. non mais treve de plaisanterie je suis plutot sage en ce moment, et puis meme si je ne perd pas beaucoup, je suis contente de manger mieux (t'entends lilou, ca ne me derange de ne pas trop perdre euuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh)

ah ah ah ,je vais te pousser ,t'ejecter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chere carole!!!!! :devil2:je n'ai jamais ete autant motivée !!

ah ah ah et le pire c'est quand je vais monter sur cette cruella qui va m'annoncer-200 alors la je l'eclate contre le mur:new_shocked::gysmo13::atog: ,bon aller j'arrete de raconter des conneries je serai super contente de partager une marche du podium carole ,mais pas la marche !!!! :ayalou::ayalou::ayalou:oh désolé mais j'ai du manger un clown ce soir bon aller bonne nuit les filles:wine::holiday:

Mais vous rêvez les filles, je compte bien remonter moi aussi sur la première marche :mad: non mais oh ! (bon c'est mal barré car j'ai encore un gros repas samedi soir :exorcist:).
Sinon hier soir j'avais pas faim et comme j'avais plus trop de points bah j'ai juste mangé 2 abricots car j'en avais envie et un yaourt. Ce matin la balance était fière de moi mais ... pour combien de tps ...
On verra lundi !

pour moi pareil ca recommence à descendre ! pearl je te souhaite du courage et du repos .

Mais vous rêvez les filles, je compte bien remonter moi aussi sur la première marche :mad: non mais oh !

non mais, tu vas pas t'y mettre toi non plus !!!!!!!:harhar::harhar::harhar:

moi aujourd'hui je n'ai aucune idée de ce que je vais faire amangé alors suspens!!!

Hier je suis allée chercher plein de légumes alors j'ai de quoi faire : courgettes, choux-fleur, carottes, navets, poireaux, tomates ...
Donc ce midi, C'EST LEGUMES !!!

c'est bien de manger des légumes dollya , mais y a un truc qui me dérange un peu : les courgettes et les tomates !!!!!!!!!!!:eek::eek::eek:

c'est pas des légumes de saison.

Je suis désolée si je fais ma rabat joie , mais avec tout ce que l'on voit avec les pesticides et autres trucs super chimique que les producteurs se servent pour les cultures intensives , je n'achète plus que des légumes produit en France (et bio) tant qu'a faire !! donc tes légumes ils viennent probablement d'Espagne ou Maroc et c'est eux les pire en matière d'agents chimiques ! il faut produire un max et tant pis si c'est mauvais pour notre santé .

sinon bon appétit !

ps : ne le prends pas mal , j'avais juste envie de faire partagé mon point de vue !

C'est vrai que je ne regarde absolument pas ça.
Je me dis "déjà je mange des légumes et c'est bien", sinon si je mange des bonbons et des gâteaux et tout plein de mauvaises choses, c'est encore pire alors vaut peut-être mieux que je mange des légumes qui ne sont pas de saison, et puis je trouve qu'il y a déjà pas beaucoup de choix alors si j'enlève mes courgettes et mes tomates, je vais manger quoi moi :10-sad:

c'est vrai que l'hiver c'est plutot choux carottes et pomme de terre ! mais après t'as les conserves ou les surgelés, c'est moins bien que les legumes frais mais bon y a du choix !

Mon congèlateur est ridicule, je peux même pas mettre une pizza dedans, ça rentre pas ... alors pas de surgelé et puis j'aime pas trop. Par contre les boites oui j'en consomme mais c'est pas pareil quand-même ... Enfin bref ... on fait comme on peut ... et puis aussi comme on veut ... :30-niceeyes:
En attendant : J'AI FAIIIIIIIIIIMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!! :mad:

alors moi c'etait ma soupe de legume d'hier que j'ai passé, avec une tranche de pain et une vache qui rit light!!!

alors alfrax pour moi le bio, y'a pas plus ridicule, je t'explique, j'ai vu (de mes propres yeux) une femme qui achetai des carotte au cora (les moin cher) pour les revendre sur les marchés 4 fois plus cher avec l'etiquette bio, donc meme si tout le monde n'est pas crapuleux j'ai vraiment du mal a faire confiance a ce genre de truc maintenant...

par contre l'ete je vais souvent dans un camping dans la meuse et tout pret il y a un immence jardin ou des handicapés travaillent et où ils vendent leurs legumes donc je les achète là quelques fois,

moi aussi je suis malheureuse sans tomates mais franchement, en ce moment pour trouver une tomate qui a du gout c'est galere j'en ai acheter plusieurs fois ou j'avais l'impression de mangé du coton, alors moi qui en rafolle en ce moment j'en mange plus sinon je vais etre degoutée,

Retour