Entraide

angeliqueg67

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai débuté mon activité de prothésiste ongulaire à domicile au mois de juin.
Je rencontre des difficultés pour me faire les ongles moi même donc je recherche une âme charitable qui voudrai bien me les faire et je pourrai lui faire les siens en échange.
Jesuis prête à me déplacer entre Strasbourg et Mulhouse donv merci pour votre aide!
Je sais qu'il faudrait que je me débrouille toute seule, mais comme je débute mon activité j'ai besoin d'avoir des ongles parfaits car c'est ma "vitrine"!

Par avance MERCI :-)

Re : Entraide

salut ... je peux pas t'aider mais un truc me trouble, ne le prend pas mal : mais ça sera pas "TA" vitrine vu que c'est pas toi qui les aura fait ...

bonjour, je pense que tu devrai t'entrainer encore plus pour arriver a te faire de jolies poses toute seule, car en le fesant faire par une autre ce ne sera plus ta vitrine mais la vitrine de quelqu'un d'autre, et puis en imaginant qu'une cliente veulent la même pose que toi et que tu ne sache pas la reproduire, ce n'est pas en mal que je te dis ça, je te donne mon avis

je sais bien que ce ne sera pas moi qui l'aura fait, mais ce que je voulai dire c'est que si mes potentielles clientes (je distribue pas mal de flyers) voyent des ongles pas terribles sur moi cela ne va pas leur donner envie de me confier leurs mains.
Je me débrouille pas trop mal dans mes poses sur clientes, mais j'ai encore du mal à le faire sur moi.
j'espère que vous comprenez ma démarche.

oui je comprend mais ne dit pas que ce sera "ta vitrine" car ce n'est pas le cas

assures toi d'etre capable de refaire la meme pose que tu auras au cas ou une cliente voudrait la meme !

On est bien d'accord ce ne sera pas MA vitrine!! Je demande juste un coup de pouce donc merci de me rep si vous voulez bien m'aider!

Retour