entrainement 1er edge en résine

totone

°° Esther °°
voilà tout est dit dans le titre !! mesdames a vos critiques!!

Pièces jointes

• 1er edge (2).jpg
    1er edge (2).jpg
    21 KB · Affichages: 116
  • 1er edge (3).jpg
    1er edge (3).jpg
    40 KB · Affichages: 115
  • 1er edge (1).jpg
    1er edge (1).jpg
    21.2 KB · Affichages: 109
Re : entrainement 1er edge en résine

l'arrete d'un edge n'est pas courbée comme un ongle normal, elle est bien droite....
pareil, près des cutis, ça doit etre plat, pas bombé...

l'arrete d'un edge n'est pas courbée comme un ongle normal, elle est bien droite....
pareil, près des cutis, ça doit etre plat, pas bombé...

ok! d'accord!! donc l'arete débute au bord de l'ongle !! et et la plaque doit etre normale!! donc je devrai placer le chablon plus sur le haut !! c'est ça ??

ok! d'accord!! donc l'arete débute au bord de l'ongle !! et et la plaque doit etre normale!! donc je devrai placer le chablon plus sur le haut !! c'est ça ??
l'arrete demarre sur le milieu de la plaque
près des cutis tu dois limer à plat

je viens d'aller voir sur ta galerie , c'est vrai on voit bien l'arete partir depuis le milieu de la plaque!! donc si j'analyse bien lorque je fais la plaque je dois déjà la commencer en arete !! c'est ça ????

je n'ai pas vu la galerie de Shoes addict, en revanche cette forme est trés bien illustrée dans la galerie de Félinails (sur son blog) mais ses poses doivent être aussi sur le fofo, plusieurs prises de vue dans tous les sens c'est là dessus que je me suis basée pour mon essai à moi (attention je n'ai pas dit que j'avais réussi pour autant, lol) courage!!!!!!!!

je viens d'aller voir sur ta galerie , c'est vrai on voit bien l'arete partir depuis le milieu de la plaque!! donc si j'analyse bien lorque je fais la plaque je dois déjà la commencer en arete !! c'est ça ????

oui c'est ça,
ton chablon tu le mets sous ton bord libre, hein, lol!

Retour