Entrainement 3 em round...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selladora
  • Date de début Date de début

Selladora

Passionnée
Coucou a toutes
Entrainement ce soir sur moi au gel
Base peggy sage
Mask ongle 24 ( c ma 1 ere!!! Lol)
Gel wrap ongle 24
Pas de deco suis naze.... Lol
Pas forcement decue mais pas non plus satisfaite
Merci de vos conseils les filles s il vous plait...
Bisous
 

Pièces jointes

  • image-599676546.jpg
    image-599676546.jpg
    21.5 KB · Affichages: 161
  • image-3623758086.jpg
    image-3623758086.jpg
    16 KB · Affichages: 150
  • image-4102540163.jpg
    image-4102540163.jpg
    26.3 KB · Affichages: 153
  • image-3389991162.jpg
    image-3389991162.jpg
    22.5 KB · Affichages: 157
Re : Entrainement 3 em round...

salut miss alors c'est pas mal

pour les défaut c'est : le sourire pas assé prononcé , french pas asser blanche , le masque il faut faire un dégradé pour l'on vois la lunule et a mon gout ton ralongement est un peu trop long comparé a la french t'inquiétte pas c'est en fesant et refesant que l'on s'améliore miss bises ^^
 
Re : Entrainement 3 em round...

Tout à été dit par Angel, je rajoute juste que ta pose est bien propre!!! Continue comme ça!!!
 
Re : Entrainement 3 em round...

moi j'aime beaucoup,ça fait très naturel!pour ta french tu as utilisé quoi,car j'ai beaucoup de clientes qui recherche cet effet,bravo pour ta pose+1
 
Re : Entrainement 3 em round...

moi j'aime beaucoup,ça fait très naturel!pour ta french tu as utilisé quoi,car j'ai beaucoup de clientes qui recherche cet effet,bravo pour ta pose+1


tu fait une fine couche de french et ta cette éffet ou avec un gel laiteux sans méttre de gel french directement sur la capsule naturel sa donne cette effet aussi :30-niceeyes:
 
En fait les fille j ai pas fait de french... Lol juste un rallongement de plaque et ensuite pose de gel de construction... Merci en tous cas des conseils et gros merci a angel pour ses super gel...
 
Re : Entrainement 3 em round...

merci pour vos réponses mais comme je travaille aux chablons ,ça marche pas
 
Ah oui en effet car moi c est l effet de la capsule qui ressort en transparence du gel de construction... Desolee ... Meme aves un gel french naturel c est trop blanc?
 
Re : Entrainement 3 em round...

merci VIP nails ca me rassure quelque peu meme si j ai du mal sur certains doigts...mais entrainement entrainement....
 
Re : Entrainement 3 em round...

merci pour vos réponses mais comme je travaille aux chablons ,ça marche pas

fine couche de gel french et une construction avec gel laiteux (genre constructor pink de onglerie be) avec ou sans chablon sa donne cette éffet miss
 
Retour
Haut