entrainement 3d

zebuline1

Confirmée
bon cette fois j'ai fait des fleur sur suport puis je me suis amusé a customiser mon étuit a cigarette, dit moi se que vous en pensez . merci perso je trouve un peu moin grossier et plus fin qu'avant, sa m'encourage mais s'est pas encore sa , dur dur
 

Pièces jointes

  • S6003719.jpg
    S6003719.jpg
    36.2 KB · Affichages: 93
  • S6003720.jpg
    S6003720.jpg
    45.3 KB · Affichages: 104
  • S6003729.jpg
    S6003729.jpg
    72.8 KB · Affichages: 103
  • S6003732.jpg
    S6003732.jpg
    56 KB · Affichages: 95
Re : entrainement 3d

ben c un bon debut ma belle, par contre pkoi ca brille comme ca?
 
Re : entrainement 3d

j'ai mis un coup de top caot mais j'ai pa attendu pour prendre la photo donc sa brille (sinon un fois sec sa va mieu)

merci les filles , dite vous prenez quoi pour colorer le monomère (le vitraille) sa s'achete ou et sa ressemble a quoi? si j'en prend je peu colorer ma blanche pour faire de la couleur? (se serai moin cher que la poudre de couleur).
 
Retour
Haut