zebuline1
Confirmée
bon cette fois j'ai fait des fleur sur suport puis je me suis amusé a customiser mon étuit a cigarette, dit moi se que vous en pensez . merci perso je trouve un peu moin grossier et plus fin qu'avant, sa m'encourage mais s'est pas encore sa , dur dur