entrainement 5ème pose et essai capsule

Vilaine

Membre récent
l'entrainement continue... Je laisse mes ongles se reposer un peu (pose sur pose à 2, 3 jours d'intervalles c'est pas génial)... alors j'ai osé et je l'ai fait sur qqn d'autre que moi... alors la cousine s'est proposé... et le tout en 1h45 (elle avait oublié le rdv chez le médecin lol), mais pas génial pour moi qui ne suis qu'à mes débuts... mais le modèle est roi (mdr)

J'ai tenté aussi de la déco sur les capsules

qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• IMG_0184.jpg
    IMG_0184.jpg
    60.4 KB · Affichages: 131
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    47.7 KB · Affichages: 140
  • IMG_0191.jpg
    IMG_0191.jpg
    62.2 KB · Affichages: 133
Re : entrainement 5ème pose et essai capsule

Je trouve ta pose tres jolie et ton dessin sur la deuxieme capsule est super j'adore.

Merci beaucoup. la 1ère capsule est complètement foireuse, j'ai essayé le dessin au gel, mais ça ne donne rien. Par contre la deuxième (acrylique), avec cette avis positif je crois que je vais l'essayer sur ma prochaine pose.

Re : entrainement 5ème pose et essai capsule

coucou! je te trouve trop loin de cuticules a moins que se soit tn gel masque qui soit mal étiré et qui donne cette impression? fait attention aussi aux // et a plus affiné le limage pr mieux fre apparaître tn bombé!
mais t'inquiète on va tte y arriver ns les débutantes !!!!! courage lol!

anneso55240 a dit:
coucou! je te trouve trop loin de cuticules a moins que se soit tn gel masque qui soit mal étiré et qui donne cette impression? fait attention aussi aux // et a plus affiné le limage pr mieux fre apparaître tn bombé!
mais t'inquiète on va tte y arriver ns les débutantes !!!!! courage lol!

Merci pr tes conseils! Le masque est très mal dégradé, le rallongement de plaque se voit très fort! Je vais encore m'entrainer au limage... Oui on y arrivera!!!! Et hop c'est reparti pour un tour! Merci

Retour