entrainement besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sdd
  • Date de début Date de début

sdd

Membre Actif
bonsoir
Je ne voulait pas y toucher avant ma formation mais s'était trop tentant alors voilà premier entrainement chablon sur ...brigitte
Je vous dit pascomme j'ai galeré pour faire tenir le chablon ça collait pas
Enfin bon voilà le pouce (pas contente car la french n'est pas nette ) et l'index
Qu'en pensez-vous les pro

Pièces jointes

• Photo0090.jpg
    Photo0090.jpg
    43.9 KB · Affichages: 78
  • Photo0094.jpg
    Photo0094.jpg
    35.6 KB · Affichages: 82
  • Photo0095.jpg
    Photo0095.jpg
    40.1 KB · Affichages: 69
Re : entrainement besoin d'avis

Je ne suis pas pro, mais pour une 1ère chablon, je dit chapeau :)
Bonne continuation ;)

Je ne suis pas pro mais je donne mon avis hors mi la french tremblotante sur la 1ere photo (mais ça tu le dis toi même) je trouve ça très très propre !!! bravo et bonne continuation ;)

merci les filles dites vous utilisez quel gel mask car j'ai le nude de akzentz mais il faut en mettre très épais pour qu'il couvre!

moi j'ai celui de l'onglerie B le Confort Mask il couvre très bien. Depuis peu j' utulise celui d'Ongle24, c'est exactement le meme mais beaucoup moins chère ;). Tu peu voir dans ma galerie les photos, je l'utilise sur toutes mes poses.

j'oubliais, je le met en 2 fines couches et il couvre très très bien :)

Autre question vous avez déjà collé une capsule sur ue main d'entrainement car j'ai tenté mais comme brigitte à les ongles tout plat j'y suis pas arrivé ma capsule se ...comment dire... se casse quand j'appuis pour la coller c'est pour ça que j'ai opté pour les chablons

ok miki j'ai vu effectivement il a l'air de bien couvrir et il y a qu'une seule teinte ?

Retour