Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci laura !! :clover:Très jolie!![]()
haha !! oui tu as étais mon inspiration du soir !!!! oui j'ai vu pour les flamme je me suis dit "oupssss trop tard " lol donc j'ai recommencer pour la rose !Salut, ça me fait penser a quelque chose tes nail art...
ils sont pas mal, il faudrait que tu mettes beaucoup moins de noir dans le nail art flammes, surtout le bleu
j'ai plus de pinceaux fin ..........pffffffff trop nul j'ai abattue le dernier lolAlors des traits plus fins ......dilue bien ta peinture et utilise un pinceau bien fin 0 ou 00, mais avec de poils de 1.5cm....genre les Sonnet ....
et puis entrainements et zou !!!!!!!!!!!:smile:
c'est vrai ???? ça me fait plaisir !!:arnaud_w: j'arrete pas de tenter des fleurs j'adore ça mais j'y arrive pas vraiment :dog:j'aime bien les fleurs![]()
j'ai plus de pinceaux fin ..........pffffffff trop nul j'ai abattue le dernier lol
pinceau SONNET , il habite ou ce petit ?? :worthy:loll merci!!
.......chez Vlada, Nadia ou Yana aussi !!!!!!!!!!!! Il est russe ce Mister Sonnet !!!
Ok merci !!!!! Je vais me prendre un petit russe alors !!! Lol

merci ça m'encourageC'est pas mal mais il faut que tu affines un peu plus tes traits ! Sinon avec de l'entrainement ça viendra!!
MDRRRRR.......les petits suisses ça fait des patés, alors faut éviter:6-sunglasses:
rholala......je suis en forme ce matin.........................![]()
je vais regarder ça !Va sur la fnac ,jai trouver des pinceau taille 000,a 1,44euros! et ils sont pas trop mal ,je mentraine avec depuis peu mais je les aime bien!!!
envoyé depuis ma Galaxy tab