entrainement , bidouillage ... truc bidul !lolll

mode+

Membre Populaire
coucou les filles !

bon .....un petit entrainement du soir ....
quand pensez vous ??? je ne sais plus ou j'en suis niveau peinture pfffffff
j'ai l'impression de ramer ! :eek3:
a vos commentaires si vous avez des conseils n'hésitez pas !!!

DSCF0061.jpg

DSCF0070.jpg

DSCF0072.jpg

Salut, ça me fait penser a quelque chose tes nail art...

ils sont pas mal, il faudrait que tu mettes beaucoup moins de noir dans le nail art flammes, surtout le bleu

Alors des traits plus fins ......dilue bien ta peinture et utilise un pinceau bien fin 0 ou 00, mais avec de poils de 1.5cm....genre les Sonnet ....

et puis entrainements et zou !!!!!!!!!!!:smile:

Salut, ça me fait penser a quelque chose tes nail art...

ils sont pas mal, il faudrait que tu mettes beaucoup moins de noir dans le nail art flammes, surtout le bleu
haha !! oui tu as étais mon inspiration du soir !!!! oui j'ai vu pour les flamme je me suis dit "oupssss trop tard " lol donc j'ai recommencer pour la rose !

Alors des traits plus fins ......dilue bien ta peinture et utilise un pinceau bien fin 0 ou 00, mais avec de poils de 1.5cm....genre les Sonnet ....

et puis entrainements et zou !!!!!!!!!!!:smile:
j'ai plus de pinceaux fin ..........pffffffff trop nul j'ai abattue le dernier lol
pinceau SONNET , il habite ou ce petit ?? :worthy:loll merci!!

j'ai plus de pinceaux fin ..........pffffffff trop nul j'ai abattue le dernier lol
pinceau SONNET , il habite ou ce petit ?? :worthy:loll merci!!

.......chez Vlada, Nadia ou Yana aussi !!!!!!!!!!!! Il est russe ce Mister Sonnet !!!

C'est pas mal mais il faut que tu affines un peu plus tes traits ! Sinon avec de l'entrainement ça viendra!!

Va sur la fnac ,jai trouver des pinceau taille 000,a 1,44euros! et ils sont pas trop mal ,je mentraine avec depuis peu mais je les aime bien!!!

envoyé depuis ma Galaxy tab

Retour