ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #1 Bonjour envis de blanc et noir ou noir et blanc ....!!!!! biz bon dimanche:51-rainbow: Pièces jointes photo61.jpg 31.9 KB · Affichages: 421
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 27 Novembre 2011 #2 Re : Entrainement "Black and White" !!!! jolies, j'aime beaucoup le ptit bouquet de rose
K kinou Membre récent 27 Novembre 2011 #3 Re : Entrainement "Black and White" !!!! tu as un secret pour faire d aussi belle french et tu es doues en dessin waou
Re : Entrainement "Black and White" !!!! tu as un secret pour faire d aussi belle french et tu es doues en dessin waou
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 27 Novembre 2011 #4 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Superbe Isa, biz
K kinou Membre récent 27 Novembre 2011 #5 Re : Entrainement "Black and White" !!!! alors elle est pas la erin
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #6 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Merci..... Pour le sourire entraînement ma belle!!!!
D d2mainsplusbelle Membre récent 27 Novembre 2011 #7 Re : Entrainement "Black and White" !!!! wouhaaa j'adore, tu utilise quoi comme pinceau stp ??? trop joli !
Re : Entrainement "Black and White" !!!! wouhaaa j'adore, tu utilise quoi comme pinceau stp ??? trop joli !
mimicella Membre Populaire 27 Novembre 2011 #9 Plus jolies les unes que les autres ... J'aime beaucoup celle du bas au centre ..
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #10 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Merci pour vos coms Pour les pinceaux j'utilise les detailers Magnetic mais j'utilise surtout le master detailer Magentic.
Re : Entrainement "Black and White" !!!! Merci pour vos coms Pour les pinceaux j'utilise les detailers Magnetic mais j'utilise surtout le master detailer Magentic.
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 27 Novembre 2011 #11 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Tres joli zaza , bizzz
lolodingo59 Membre récent 27 Novembre 2011 #12 Re : Entrainement "Black and White" !!!! J'adore!!! c'est très jolie!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 27 Novembre 2011 #13 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cute:
D d2mainsplusbelle Membre récent 27 Novembre 2011 #14 Re : Entrainement "Black and White" !!!! MERCI pour l"info
naolia12 Deviens chaque jour un peu plus pro 27 Novembre 2011 #15 Re : Entrainement "Black and White" !!!! Tres belles capsules ... je les aimes toutes
Degrini Membre Actif 27 Novembre 2011 #18 C est très joli tout ça .., allez j hésite et les prends tous 1 sur chaque doigt ! Sent from my iPhone using Manucure
C est très joli tout ça .., allez j hésite et les prends tous 1 sur chaque doigt ! Sent from my iPhone using Manucure
mily-malo FORMATRICE 27 Novembre 2011 #19 Re : Entrainement "Black and White" !!!! C'est trés joli Isa !!! bizzz