entrainement bleu vert......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
faut bien s'amuser....................... ça me fait tt drôle de porter cette couleur mais c pas vilain
faut encore de l'entrainement sévère, mais il y a du mieux enfin il me semble

Pièces jointes

• SDC11186.jpg
    SDC11186.jpg
    39.7 KB · Affichages: 146
  • SDC11187.jpg
    SDC11187.jpg
    47.3 KB · Affichages: 142
Re : entrainement bleu vert......

coucou
c'est difficile le one stroke
moi je n'y arrive pas super bien
continue et ça va venir
c'est joli le bleu à porter sur les ongles et pourtant ce n'est vraiment pas ma couleur de préférence mais sur les ongles j'aime bien :29-sunglasses-tongu

coucou
c'est difficile le one stroke
moi je n'y arrive pas super bien
continue et ça va venir
c'est joli le bleu à porter sur les ongles et pourtant ce n'est vraiment pas ma couleur de préférence mais sur les ongles j'aime bien :29-sunglasses-tongu
jsuis pas bleu, remarque jsuis pas grand chose au final mdr mais dehors au soleil ça rend vraiment bien cette couleur..................

moi je suis très colorée !!! pour les ongles! et fan du bleu....
pas facile le one stroke....mais là j'ai plus l impression que tu as dessine la fleur en bleu et que tu es venue rajouter le blanc au pinceau après , non?

belle couleur en tous cas. c'est vrai qu'on dirait que le blanc a été mis apres

alors j'ai bien applique le blanc et bleu en même temps c tjrs pas assez contrastant donc affectivement après j'ai rajouté du blanc... ouinn j'y arrive pas, bon faire ç sur une feuille de papier...
oui nath c bleu vert, la tof est trompeuse par rapport à la réalité mais je vois ça plus vert enfin yeux....

je suis novice dans ce domaine donc je peut pas trop dire, mais je sais a quel point c est difficile, donc je t envoi tout plein d encouragements :coeur:
et le bleu je trouve ca plutot joli ^^

je suis novice dans ce domaine donc je peut pas trop dire, mais je sais a quel point c est difficile, donc je t envoi tout plein d encouragements :coeur:
et le bleu je trouve ca plutot joli ^^
t'as raison que c duraille mais c de ma faute, j'attaque directement sur l'ongle au lieu de m'entrainer avant sur papier, faut que je m'y attarde.

j'en avais profité pour faire un teste, sur l'index le sealer sur la peinturlure se fissure et sur l'autre j'avais posé une finition vernis gel qui s'enlève à l'acétone histoire de voir et pafffffffffffffff fissure aussi.

Retour