Entrainement capsules nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetou31
  • Date de début Date de début

laetou31

Membre Actif
Bonjour à toutes / tous

Bon ben moi aussi j'ai succombé au dvd de Nita Garcia et j'dois dire que wahouu on a l'impression d'avoir un cours particuliers et c'est vachement bien surtout pour ma part -_- ça fait 2ans que j'ai fait ma formation avec Vlada mais par manque d'entrainement j'ai tout perdu...

J'ai relancé la machine pour me mettre en auto entrepreneur avant la fin de mon congé parental et ainsi reprendre une formation à l'issue histoire de réapprendre les bases et peaufiner un peu mes défauts pour attaquer sur modèles dans de bonnes conditions.

Du coup en attendant j'ai décidé de reprendre mes pinceaux et de me lancer dans la reproduction de ses nails art.. bon c'est pas parfait, les arabesques et les gouttes faut vraiment de l'entrainement à outrance pour les assimiler :)

J'vous laisse juger de vous même

Bisous à toutes

Capsules.jpg

Bonjour à toutes / tous

Bon ben moi aussi j'ai succombé au dvd de Nita Garcia et j'dois dire que wahouu on a l'impression d'avoir un cours particuliers et c'est vachement bien surtout pour ma part -_- ça fait 2ans que j'ai fait ma formation avec Vlada mais par manque d'entrainement j'ai tout perdu...

J'ai relancé la machine pour me mettre en auto entrepreneur avant la fin de mon congé parental et ainsi reprendre une formation à l'issue histoire de réapprendre les bases et peaufiner un peu mes défauts pour attaquer sur modèles dans de bonnes conditions.

Du coup en attendant j'ai décidé de reprendre mes pinceaux et de me lancer dans la reproduction de ses nails art.. bon c'est pas parfait, les arabesques et les gouttes faut vraiment de l'entrainement à outrance pour les assimiler :)

J'vous laisse juger de vous même

Bisous à toutes

Afficher la pièce jointe 575351
C'est superbe!!

Merci les filles..

Personnellement vu mon non-entrainement ça m'aide à refaire les gestes de bases (traits fins, arabesques, gouttes...), à prendre le temps.. Bien entendu rien ne vaut la formation de 2 jours pour approfondir les décorations et voir les plus complexes mais bon avec le dvd on voit des décorations rapides et sympas je trouve. Faut pas s'attendre à une formation c'est pas le but de son dvd sinon plus personne n'irait en formation ;) c'est juste une présentation. Et si j'arrive à refaire ses 20ène de propositions je serais satisfaite car ça fait partie de l'entrainement après à moi par la suite de laisser place à mon imagination :)

Bonjour, je n'arrive pas a répondre à des alertes que j'ai eu suite a une discussion que j'ai lancé, j'ai tt le temps le message que je ne peux pas poster de lien avant d'avoir poster 10 messages...mais il n'y a pas de lien dans mon message...je ne comprends pas merci si quelqu'un peu éclairée ma lanterne ;-)

coucou.. oui le dvd est en français divisé en 3 parties :
* cours
* créations
* nail chrono (déco sur marguerite)

Retour