entrainement chablon et bomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles voila je viens de faire un doigt sur ma main d'entrainement pose chablon avec gel mask alors dite moi mon bombe va mieux et les parralles? c'est un gel plus epais mais je sais plus ou je l'ai acheter :-( je me demande si je l'ai pas u chez boutiknail sur le pot j'ai pas d'étiquette donc je sais plus sniff

Pièces jointes

• 101_0093.jpg
    101_0093.jpg
    38.3 KB · Affichages: 262
  • 101_0096.JPG
    101_0096.JPG
    19.2 KB · Affichages: 121
  • 101_0098.jpg
    101_0098.jpg
    29.1 KB · Affichages: 116
  • 101_0099.jpg
    101_0099.jpg
    26.5 KB · Affichages: 125
Re : entrainement chablon et bomber

patoune, c'est déjà bcp mieux.

Ton bombé est légèrement trop sur l'avant mais il est bel et bien la cette fois et il est beau lol.

Les // y a encore un peu de travail, regarde bien , de toi même tu verras qu'elles ne sont pas super droites.

Ton sourire, je te dit bravooooooooo il est super.

Continue, tu vas y arriver

Bravo Patoune !! Les progrès sont visibles de semaine en semaine !! Continues !!

merci katnail je pence que sais grace au changement de gel pour le bomber mais malheureusement je sais plus ou je l'ai acheter grrrrrr il est largement plus epais

merci anine est coquelicot je suis contente le morale remonte je commencer a dire je n'y arriverais jamais

merci anine est coquelicot je suis contente le morale remonte je commencer a dire je n'y arriverais jamais

y a pas de raison, tu as peut être pas une super formation mais nous on est la et on te laisseras pas tomber.

Allez GOOOOOOOOOOOOOOO refait nous 1 doigt lol

bravo patoune
katnail ta tout dit mais franchement tres belle progression continue comme sa
je suis tomber sur ton post au sujet de ta formation et j ai vraiment ete blazer pour toi
mais jai ete heureuse de voir que des filles serieuses ton proposer leur aide
continue l entrainement sa paye on le voit et avec les bon conseil tu ne va que progresser encore
bisou patoune

bravo patoune
katnail ta tout dit mais franchement tres belle progression continue comme sa
je suis tomber sur ton post au sujet de ta formation et j ai vraiment ete blazer pour toi
mais jai ete heureuse de voir que des filles serieuses ton proposer leur aide
continue l entrainement sa paye on le voit et avec les bon conseil tu ne va que progresser encore
bisou patoune

merci est oui merci au filles qui m'ont aider

Bonjour à tous,
Je me présente chui tte neuve !!! je n'ai aucune experience en esthétique mais le monde de la beauté m'interresse bcp, bcp trop !!

Je compte reprendre un institut de 50m² ds le 95, je compte faire la formation chez autrement belle a paris, paske moi les soins et l'épilation ce n'est pas trop mn truc dc pour c préstation je prendrai un BP en apprentissage, paske sa me coutera moins cher, et oui je débute dc pa bcp de sous !! je suis demandeuse d'emploi depuis peu dc je voudrai savoir kel son les aide pour moi, si tte foi yaurai parmi vou une personne qui recherche un employeru pour le bp. et surtout par ou commencer,merci a tous !!!!

je referais de l'entrainement se soir car mon petit boubou de 10 mois est reveiller

c est bien mieux mais je trouve le bombé trop en bosse il devrais partir des cuticules au point de stesse en montée et rester droit ensuite jusqu au bout du bord libre.

Bonjour à tous,
Je me présente chui tte neuve !!! je n'ai aucune experience en esthétique mais le monde de la beauté m'interresse bcp, bcp trop !!

Je compte reprendre un institut de 50m² ds le 95, je compte faire la formation chez autrement belle a paris, paske moi les soins et l'épilation ce n'est pas trop mn truc dc pour c préstation je prendrai un BP en apprentissage, paske sa me coutera moins cher, et oui je débute dc pa bcp de sous !! je suis demandeuse d'emploi depuis peu dc je voudrai savoir kel son les aide pour moi, si tte foi yaurai parmi vou une personne qui recherche un employeru pour le bp. et surtout par ou commencer,merci a tous !!!!

ce post n'est pas a ca place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour