Entrainement combien de temps ?

Liroise

Une nouvelle débutante
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à approximativement, combien de temps en moyenne doit-on s'entrainer avant de pouvoir faire des poses en tant que professionnelle après une formation de PO sur 3 semaines.
J’imagine qu’il faut des mois d’entrainement une période minimum de 6 mois est-elle raisonnable ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Liroise

Je compte faire une première formation de 3 semaines et ensuite d'ici quelques mois en refaire une autre sur un niveau disons plus perfectionné, mais pour le moment je me pose beaucoup de questions ce qui semble normal lorsqu'on débute.
Pour ta part comment as-tu fait dans les débuts ?

Hello.
Effectivement ça dépend de la capacité de la personne à avancer.
En tout cas ce n'est pas sortie de formation qu'il faut se lancer.
Et d'ailleurs il faut choisir une bonne formation pour avoir les cartes en mains.
Ensuite s'entrainer pour que les poses tiennent, gagner en rapidité etc

Merci beaucoup pour vos réponses, pour s'entrainer vous me conseillez une main d'entrainement, des amies sympas qui se prêteraient au jeu, sur moi même c'est peut être tout de même mieux, car j'imagine que pour les premières fois on doit avoir quelques déboires à supporter ?
Dans tous les cas, j'ai bien conscience qu'il va me falloir beaucoup de temps avant de pouvoir en faire une activité pro.

Investis dans une main d'entrainement oui.
Après sur toi aussi c'est l'idéal (surtout pour les tests si tu mélanges les gels etc)
Tu peux aussi t'entrainer sur de la famille.
Ou vas tu faire ta formation?

Ok , je vais me renseigner pour trouver une main d'entrainement qui subira les premières poses et au moins il y aura moins de risque à prendre!
Je vais faire ma formation à serris dans le 77

La formatrice a un site ? Pour que l'on puisse voir son programme et ses photos stp?
La main d'entrainement te serviras beaucoup ;)
Et toi même tu seras ton meilleur modèle

En fait c'est un centre de formation voici le programme :
technique Gel UV :
- Modelage sur ongles naturels
- Modelage sur capsules naturelles
- Modelage sur capsules french
- french permanente
- Remplissage

Je me dis que pour une première formation, j'aurai un minimum de base sur la technique de gel UV. Pour la main d'entrainement, as-tu une idée où je pourrais en trouver pour une "spécial débutante" ?
Encore merci de tes réponses, c'est trés sympathique pour moi de discuter avec toi.

Cette formation se fait sur 3 semaines?
Tu ne vois pas le chablon? Le rallongement de plaque? Ongles rongés etc?

Pour ta main d'entrainement, il y a plein de sites ou tu peux en trouver, dont Adnails ou encore Flynails par exemple ;)

Il me semble que ces techniques sont incluses dans cette formation. Je vais en attendant voir sur Adnail ou Flynail pour la mimine d'entrainement :)
J'ai fait pas mal de recherches concernant les formations, mais je ne connais pas sb beauty

Fais quand même attention à la formation que tu choisis, surtout pour 3 semaines il faut que le programme soit complet.
Si tu as besoin d'un conseil n'hésites pas.

Merci beaucoup, c'est trés gentil de ta part, j'ai rendez-vous avec eux ce vendredi, et je vais bien évidemment leur poser la question ! Je te tiendrais au courant :)

Demande leur bien le programme complet, et aussi de voir les photos de la formatrice et des élèves.
Bonne continuation à toi

d'accord merci a toi de m'avoir repondu...je voulais savoir si quelqun la deja fais labas et savoir si c'est bien apprécier et surtout si c'est de qualité...

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir à approximativement, combien de temps en moyenne doit-on s'entrainer avant de pouvoir faire des poses en tant que professionnelle après une formation de PO sur 3 semaines.
J’imagine qu’il faut des mois d’entrainement une période minimum de 6 mois est-elle raisonnable ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.

Liroise
A mes élèves je dis "100 poses"

bjr moi j'habite pas loin d'avignon.....mais je compte faire une formation PO a la rentrée et je voulais savoir si bosser avec les produits Kodi c'est bien ou pas....Merci

Retour